Un Cadeau 100%français pour le Royal Baby ?

Même si le ventre de Kate Middleton semble encore bien petit, il semblerait que le Royal Baby soit attendu pour le 13 juillet. Il peut donc pointer son nez d’un moment à l’autre. La preuve, Kim Kardashian – qui n’est pas une princesse et qui donc avez pris beaucoup de poids – , la copine de grossesse de Kate, a accouché avec 5 semaines d’avance d’une petite fille.

Concernant Kate, son tour de taille me semble être une injustice ! C’est une princesse, elle ne se traîne pas avec un ventre énorme, les 2 mains derrière les hanches et les pieds en canard … Quoique, moi non plus, je ne me traînais pas mais comme je ne suis pas une princesse, mon ventre était énormissime ! Les pieds en canard … c’est naturel chez moi.

Les paris vont bon train concernant la date d’accouchement de Kate, le sexe du Royal Baby, ainsi que son prénom.

Il paraît que 2013 est une année à garçon … mais un ventre si petit, ça ne peut être qu’une fille … La réponse est pour bientôt !

En attendant, plutôt que de parier, il serait intéressant de montrer au couple royal que les français ont de très jolis et bons cadeaux de naissance 100% français ! Avec des marques comme Janod, Vilac, Vulli, Trousselier, Baby Sun … et bien d’autres, nous avons de quoi être fiers du savoir faire français en matière de jouets d’éveil pour bébé.

Le site de coffret de naissance CooCooNoo, avec le magazine parental Famili, nouvelle formule, proposent un choix de cadeaux 100% français à faire au Royal Baby.

Du 20 juin au 14 juillet, vous êtes invités à voter pour choisir votre cadeau préféré, sur le site créé pour l’occasion “ensemble pour la couronne”. Je suis allée voir la sélection et je sais déjà ce que je choisirai, même si, pour ma part, je dois attendre encore un peu pour voter.

En votant, vous pourrez peut-être remporter un coffret CooCooNoo ! Ça vaut le coup d’essayer !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Un Cadeau 100%français pour le Royal Baby ?

    Simplement moi

    (20 juin 2013 - 10 h 43 min)

    A voté, belle initiative !
    Je te rassure, j’avais aussi un groooos ventre (surtout pour mon second)

    Vinie

    (20 juin 2013 - 14 h 58 min)

    J’ai tenté ^^

    Par contre, je ne savais pas que 2013 était une année de garçon. Si en début d’année, ça s’est révélé vrai dans mes contacts, là la tendance est aux petites filles (nièce de ConjointChéri, 2 amies, 5 contacts FB…).

    La tendance reviendra aux garçons quand je serai enceinte lol

      Ana MissBrownie

      (20 juin 2013 - 15 h 04 min)

      En fait, lors de la Mum To Be Party de Lille (pour laquelle je n’ai pas encore eu le temps d’écrire un billet), après sondage, il y avait une majorité de garçons … Puis Julie vie de mère a eu un garçon, Zaza va avoir un garçon … une de mes amies va avoir une fille …
      Tu dois connaître les seules filles à naître 😛

        Vinie

        (20 juin 2013 - 15 h 37 min)

        C’est pô juste lol

        Et je suis persuadée que moi je vais de nouveau avoir un garçon (alors que Tim ne jure que par une soeur et me supplie d’abandonner le bébé à la mater’ si c’est un garçon mdrrrrrr -et je ne suis pas encore enceinte, ça promet !…- )

    Eifer84

    (22 juin 2013 - 11 h 23 min)

    Euh… j’ai eu un ventre énorme et une fille en 2013…. définitivement pas une princesse!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.