Des chaussures Naturino pour une bonne marche avec l’effet sable

Fini l’époque où on achetait ses premières chaussures rigides à bébé dès son plus jeune âge. Maintenant, nous savons désormais qu’il n’y a rien de mieux que de marcher pieds nus pour bien muscler le pied de bébé et ainsi qu’il acquière une bonne marche.

La voûte plantaire pré-formée dans les chaussures : inutile ! En laissant bébé marcher pieds nus, la voûte plantaire se forme naturellement (enfin sauf dans certains cas, chez certains enfants).

Le mieux, pour bébé, serait encore de marcher pieds nus dans le sable. Malheureusement, cela n’est pas toujours possible, tout comme marcher pieds nus sur le sol est parfois risqué. Il faut les protéger les petits petons.

La marque italienne Naturino, experte depuis 40 ans dans les chaussures pour enfants, propose un large choix de chaussures à semelle souple pour bébé  ! 

Les chaussures Naturino, pour bébé ou pour enfant, ont un sous-pied amovible anatomique et antibactérien (très utile contre les petits pieds qui puent – oui, c’est possible !), un appui souble à effet sable, un insert amortissant et un fond anti-dérapant.

Grâce à l’effet sable des chaussures à semelle souple pour bébé, Naturino recrée la condition permettant à la chaussure de s’adapter à la forme de chaque pied, pour accompagner la croissance du pied et pour marcher de façon naturelle.

Pour les premiers pas de bébé, les chaussures Naturino apporte une bonne souplesse et un bon maintien grâce à un sous-pied en léger caoutchouc-mousse ultra-flexible et extrêmement confortable.

Pour les petits champions qui courent partout comme mon p’tit dernier, les chaussures à semelle souple ont une semelle transpirante pour que le pied puisse respirer !

chaussures-naturino

chaussures semelle souple bébé

Pour les plus grands, les chaussures Naturino restent très tendance, mais toujours avec l’effet sable qui fait toute la différence et le confort des chaussures !

chaussures semelle souple enfant

chaussures semelle souple enfant

Mes enfants ont eu la chance d’être chaussés en Naturino.

Depuis quelques temps, je trouvais que mon p’tit dernier marchait d’une façon étrange … Souvent sur la pointe des pieds, à sautiller. Au début, je trouvais cela mignon puis j’ai fini par m’inquiéter. De dos, il avait l’air un peu drôle. Je pensais prendre rendez-vous chez le pédiatre pour lui en parler. Puis j’ai changé les chaussures de mon grand bébé. Je lui ai mis ses chaussures Naturino, à semelles souples, 1 taille plus grande que les anciennes chaussures.

Depuis, mon p’tit garçon marche normalement. Il ne sautille plus sur la pointe des pieds. Ses chaussures “Cro cro belles” ne le quittent plus pour jouer dehors, courir, dribbler, shooter !

En ce moment Naturino vous invite à photographier vos enfants à la plage. En participant à la galerie de photos, chaque enfant recevra un kit de plage.

Vous pouvez également suivre l’actualité de la marque sur la page FaceBook, toutes les langues y sont compliées.

Quelques sites français de chaussures vendent des chaussures pour enfants Naturino.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Des chaussures Naturino pour une bonne marche avec l’effet sable

    celine ol

    (20 juin 2013 - 13 h 18 min)

    Bonjour !
    Elles sont très sympas ! Je ne connaissais pas…
    Merci pour cet article.

    Vinie

    (20 juin 2013 - 14 h 20 min)

    J’adore la paire de Chichi !

    Vinie

    (20 juin 2013 - 14 h 26 min)

    PS : tu es sûre qu’on peut envoyer notre participation pour la photo ? Je n’y arrive pas… Je ne peux pas remplir le champs Province et il ne me trouve aucune ville :-/

      Ana MissBrownie

      (20 juin 2013 - 14 h 30 min)

      Mets le site en anglais, en cliquant sur l’icone, tu pourras sélectionner la France en pays 😉
      Il va falloir que Naturino se mette au français :p
      Il y a du russe, de l’allemand, du chinois, de l’anglais et pas de français …

        Vinie

        (20 juin 2013 - 15 h 22 min)

        Merci ! 🙂
        Je n’aurai jamais pensé à cette astuce moi-même lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.