Poussettes Quinny en édition limitée : Découvrez les nouveaux imprimés by Kenson { CoconBébé Shower #13 }

Les poussettes de la marque Quinny sont des poussettes urbaines. Elles prennent leur inspiration dans la ville et sont pensées pour la ville. Alors quand Quinny décide de sortir une édition limitée de sa poussette star : la Zapp Xtra, ils font appel à un jeune artiste belge plein de talents : Kenson !

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Kenson est un designer et directeur artistique qui aime s’inspirer de la ville, travailler les couleurs …

Pour imaginer le look des deux poussettes Quinny en édition limitée, l’artiste a projeté des images cinématographiques que des poussettes blanches puis en a figé certaines.

Une poussette au look inspiré de Times Square, voilà qui pourrait être sympa !

De son travail sont nées les poussettes Quinny en édition limitée Zapp Xtra signature et fragments.

Des looks très graphiques pour ces deux poussettes. Beaucoup de noir et de blanc mais avec tout de même une jolie touche de couleur avec du vert !

Voici le modèle Fragments by Kenson. La photo en Une est celle du modèle Signature des poussettes Quinny en édition limitée.

poussettes quinny en édition limité fragments

Si vous ne connaissez pas la poussette Zapp Xtra de Quinny, il s’agit d’une poussette 3 roues urbaine et compact. Le châssis se replie pour être vraiment très compact et le hamac (prenant un peu plus de place) se pose dessus. Le hamac peut s’incliner et se mettre en position allongé pour une petite sieste, mais surtout, il peut se mettre face au pousseur (indispensable selon moi pour les bébés jusque 1 an voire plus). Mais si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre les aventures des Quinny Reporters 2013 !

Grâce à Quinny, j’ai un seul et unique exemplaire de la poussette Fragments by Kenson à vous offrir pour le tout dernier jeu de la CoconBébé Shower mais pour jouer, il faut se rendre sur mon autre blog ! En effet, le jeu Quinny est en ligne sur Mes Doudoux et Compagnie.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 18 juin inclus pour tenter votre chance !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Poussettes Quinny en édition limitée : Découvrez les nouveaux imprimés by Kenson { CoconBébé Shower #13 }

    Rosa

    (11 juin 2013 - 11 h 02 min)

    Waouh, tu fais les choses en grand!!!
    J’irai jouer pour ma petite soeur (je viens d’apprendre par mon autre soeur… la balance, qu’elle venait d’arreter la pilule!), elle adore notre Quinny!!
    En tout cas, merci pour tous ces jeux!!

    Vinie

    (12 juin 2013 - 15 h 35 min)

    Pfiouuuu un cadeau qui déchire !!! 😛

    aurelie

    (16 juin 2013 - 10 h 26 min)

    Bonjour…..!!! Quelle et belle…. une magnifique voiture pour nos enfants aux couleur de la ville’ qui dit mieux. VERT pour honoree nos arbres la verdure de nos jardins parisien. BLANC de ange qui se laisse promener sous le ciel bleu et de nos nuages blanc. NOIR pour s’ accorder avec nos route gravier. Et pour relever la petite touche de couleurs de cette poucette pour la ville. Cordialement aurelie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.