Résultats CoconBébé Shower #2

Pour ne pas vous faire languir en attendant le 19 juin, que le jeu pour gagner la fabuleuse Quinny Zapp Xtra édition fragments soit fini, voici les résultats des 4 jeux clos de la CoconBébé Shower…

Le bon d’achat d’une valeur de 50€ à dépenser chez Apadeloo, le site des chaussures de marques pas chères, pour enfant, est : Maggy

La paire de chaussons en cuir souple TiChoups sera pour : Mademoiselle-Coralie

La bouteille thermos chauffe-biberon Avent partira chez : Mathémaman

Le très funky perlipants ira chez : Milartist 

Voilà … Vu le nombre de participations à chaque jeu, je sais qu’il y aura encore de nombreux(ses) déçu(e)s … Mais haut-les-cœurs ! Vous pouvez encore jouer pour les CoconBébé Box, pour le stickers personnalisé et pour la poussette !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Résultats CoconBébé Shower #2

    Aurélie R.

    (13 juin 2013 - 15 h 03 min)

    Pffff, encore raté… Heureusement que les soldes comment bientôt ^^ Merci quand même pour ces jolis concours et bravo au gagnantes. Vais pit-être tenter ma chance a l’euromillion, j’aurais pit-être plus de chance 🙂

    Karya

    (13 juin 2013 - 15 h 35 min)

    Bravo aux gagnantes et je croise très fort les doigts pour la CoconBébé Box et pour la poussette – oui, j’y crois !

    Palermo

    (13 juin 2013 - 16 h 50 min)

    Encore merci pour ces beaux partages !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.