Résultats CoconBébé Shower #3

Les deux derniers jeu de la Cocon Bébé Shower se sont terminés hier soir. Enfin, il reste encore la poussette Quinny Zapp Xtra Fragments jusque demain soir, mais les résultats seront donnés sur la page FaceBook.

J’ai beaucoup aimé lire vos réponses au jeu CoconBébé Box. Vous êtes nombreuses à avoir découvert le blog grâce à FaceBook, notamment grâce à des relais de jeux. C’est ainsi qu’on se rend compte de la force des réseaux sociaux. D’autres connaissaient mon autre blog et suivent désormais les deux. Il y a celles qui ont découvert mon blog grâce à Bubblemag (ça fait plaisir) ou à HelloCoton …

Bref, c’était une chouette idée cette question finalement.

Voici donc les résultats des 2 derniers jeux :

Le stickers personnalisé ira décorer une chambre chez Cha Pilou !

Finalement, j’ai décidé de vous concocter 4 CoconBébé Box. Elles partiront chez Amand Yne, Chachou, Emilkado et Palermo.

Le 5ème porte-bébé Bébé Confort Easia n’a toujours pas été réclamé … La nouvelle et 3ème gagnante est La maman du p’tit poulet !

Autre info, Séverine, la chouette maman du shop de chaussures de marques pas chères pour enfants Apadeloo vous propose -15% de réduction supplémentaire sur le site avec le code COCON . Cette offre est valable jusqu’au 25/06/13 et elle est non cumulable. 

C’est le moment de craquer pour des sandales d’été pour vos petits bouts !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Résultats CoconBébé Shower #3

    Palermo

    (18 juin 2013 - 13 h 26 min)

    C’est mon zouzou qui va être content !
    Merci pour nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.