Un Sarouel Original pour mon Bébé : Le Perlipants ! {CoconBebe Shower #10}

Pour mon bébé de 2 ans, grand comme un enfant de 3 ans, ma quête du pantalon parfait ne s’arrête jamais ! En effet, je recherchais toujours un sarouel original pour mon bébé. Mais grâce à la fabuleuse Perlipo, je l’ai enfin trouvé !

Perlipo, je l’ai découverte à la naissance de mon dernier, ou un peu avant, je ne sais plus … mais je suis tout de suite tombée sous le charme de son univers et de son talent. En plus, elle adore Totoro (elle ne peut être que quelqu’un de bien dans ce cas !). Perlipo est maman d’un grand bébé de 2 ans, elle aussi, et expatriée en Californie depuis … depuis, je ne sais plus, un peu plus d’un an. Elle est également une couturière talentueuse.

Quand j’ai découvert les photos de son fils en perlipants, un sarouel original pour enfant de 1 mois à 5 ans, de sa création, je me suis aussitôt dit que c’est ce qu’il me fallait pour mon grand bébé !

Perlipo a une boutique où elle vend ses patrons, notamment ceux du perlipants, mais je ne suis absolument pas couturière … Mais j’ai de la chance. Après quelques échanges, Perlipo a accepté de coudre un sarouel original pour mon bébé dans le tissu de mon choix. Enfin, en fonction de ce qu’elle avait en stock. Le tout pour un prix moins onéreux que les pièces de créateurs (comme NuNuNu ou Bobo choses) – Dommage que les frais d’envoi soient si élevés.

motif-sarouel-original-bebe

En seulement 5 jours (un exploit apparemment), le colis était dans ma boîte aux lettres. Le sarouel, emballé avec soin, fut vite testé par mon grand bébé. Taillé en 3 ans, il fut juste parfait pour lui !

Le perlipants est un sarouel original parfait pour que les enfants vivent toutes leurs aventures sans être gênés par un pantalon qui descend, des boutons qui font mal au bidon ou une matière inconfortable manquant de souplesse.

sarouel-original-bebe-singe

sarouel-original-bebe-perlipants

En découvrant le nouveau sarouel de son frère, ma grande fille m’a demandé si c’était un pyjama, mais c’est surtout parce qu’elle trouve que le bleu clair fait pyjama … Peu importe, moi, j’aime beaucoup ce perlipants et je n’hésiterai pas à en commander un autre car je suis très satisfaite ! Perlipo a fait du travail de pro ! Les coutures sont parfaites. En vrai, je suis bluffée.

Si vous êtes couturières, vous pouvez acheter le patron du perlipants, sarouel original pour enfant sur la boutique etsy.

Comme, en plus d’être douée, Perlipo est également généreuse, rien que pour mes lectrices, elle a cousu un perlipants unisexe en taille 6 mois et aujourd’hui, je vous permets de la gagner pour la CoconBébé Shower.

Perlipants01

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 12 juin inclus :

Jeu terminé. Retrouvez les résultats ici

N’hésitez pas à liker la page de Perlipo et celle de Cocon pour Bébé

Un grand Merci Perlipo !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Un Sarouel Original pour mon Bébé : Le Perlipants ! {CoconBebe Shower #10}

    emilie c-f

    (6 juin 2013 - 13 h 39 min)

    merci à toi et à perlipo pour ce jolic concours!

    Laura HANTZ

    (7 juin 2013 - 16 h 42 min)

    Coucou ,

    Ah super cet article!

    Je suis comme toi j’ai un bébé de bientôt 2 ans ( 22 mois ) qui me mets du 3ans et + sur certains vêtements !!

    J’adore les sarouels mais je n’en trouvais pas qui lui aille alors je vais surement me laisser tenter par un patron si j’arrive à le faire lol

    Cha Pilou

    (7 juin 2013 - 21 h 26 min)

    bonsoir,
    merci très chouette j’adore!
    a bientôt

    lapetitevache2

    (10 juin 2013 - 16 h 21 min)

    je laisse ma place , ça fait déjà qques temps que mon mini de 4 mois ne rentre plus dans le 6 mois !!! le 9 mois est déjà limite !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.