Ma semaine 29 en Instagram [6]

Un resto entre copines blogueuses mamans lilloises et du brownie pour moi en dessert … what else ? / Un granité à la pomme verte pour se rafraîchir dans les rues piétonnes de Lille pendant une séance shopping mère -fille -petite fille / Une nouvelle paire de lunettes de soleil à moustache, dénichée chez C&A … la seule sur le présentoir / Un nouveau couteau céramique, un gros qui me fiche la trouille … enfin surtout pour mes doigts … mauvais souvenir … heureusement il a un fourreau … cadeau de ma dernière commande Auchan Drive et si je passe une nouvelle commande cette semaine, je complète ma collection PRADEL Premium / Heureusement, j’ai beaucoup de shorts éponges … 8 si je compte bien / N’est-elle pas sexy cette déco rétro trouvée chez Maisons du Monde ? Relève-t-elle le défi instagram de la semaine ? / Avec Chichi, on joue au toupie beyblade pendant qu’on attend le pipi pot … Vous en saurez plus sur l’apprentissage de la propreté de Chichi dans un prochain billet ! /

Voilà ma semaine en mots et en images !

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Ma semaine 29 en Instagram [6]

    Maud

    (21 juillet 2013 - 21:39)

    Beau résumé en images ! je vais m’y mettre aussi tellement j’ai de retard sur mon blog pour résumer toutes les semaines passées !!

      Maud

      (21 juillet 2013 - 22:08)

      je suis quand même un peu jalouse de ces dîners à Lille entre blogueuses…. tu crois qu’on va arriver à se croiser finalement cet été ? 😉

    madamezazaofmars

    (22 juillet 2013 - 7:33)

    Une bien jolie semaine !
    Pas de restaurant entre blogueuses dans le Sud et c’est bien dommage.
    J’attends ton article avec impatience

    La maman des petits plats

    (22 juillet 2013 - 14:16)

    Hiiiiiii, les lunettes ! J’adore.

    Et je vais te suivre avec attention pour le billet consacré à l’apprentissage de la propreté. Chez nous, on en est au smartphone sur le pot (rhoooo, la honte), sans beaucoup de succès …

Laisser un commentaire