La folie Monstres Academy passera par Bébé [peut-être]

Depuis mercredi, la préquelle des aventures de Bob et Sulli, les héros de Monstres & Compagnie, est diffusée sur grand écran sous le nom de : Monstres Academy !

A l’heure où nous pensons à nos vacances aux soleil, Bob et Sulli nous font déjà penser à la rentrée. Pour eux, cette rentrée se fait à l’université !

Les bébés n’ont certes pas leur place dans une grande salle de cinéma, du moins pas avant 3 ans [ mais il existe des salles adaptées pour les petits de moins de 3 ans ou des parents qui emmènent leurs enfants au cinéma dès 2 ans et quelques mois, comme moi] et auront du mal à devenir fan de Monstres Academy, par contre leurs parents peuvent très bien en être dingue !

Et jusqu’à présent, ce sont les parents qui habillent leurs propres bébés !

Donc, si vous êtes fan de Bob et Sully, sachez que la folie Monstres Academy est partout ! Les héros du dessin animé Pixar s’inventent partout, sur les vêtements, mais aussi sur les fournitures scolaires pour l’entrée en maternelle ou à la crèche.

Si vous aimez les vêtements bébé Monstres Academy, voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver …

vêtements bébé monstres academy

  • Chez C&A, vous trouverez toute une collection Monstres Academy dont quelques sweats bébé pour l’hiver prochain, à seulement 7€90. Il y a même un peignoir Sulli pour enfants !
  • Sur Disney Store, même chose, la collection Monstres Academy est dense, entre peluches, vêtements, papeterie et goodies. Pour bébé, il y a, entre autres, une combinaison Sulli trop rigolote, mais aussi un hochet. Pour ma part, si vous avez envie de me faire un cadeau, le mug Bob sera parfait !
  • Enfin, la marque Adidas a également imaginé une collection de vêtements bébé Monstres Academy, allant du survêt aux baskets ! Il y a même des chaussons (pas en cuir) souples pour bébé. Les baskets sont vraiment craquantes !

Pour les garçons un peu plus grands, on trouve également des Tee-Shirts Monstres Academy sur le site de LaHalle.

Bon shopping monstrueux pour bébé ! Enfin pour les parents fans des 2 héros de Monstres Academy surtout.

Personnellement, le sweat C&A ou une paire de baskets Adidas me tentent bien pour mon grand bébé … pourtant, généralement, je ne suis pas fan des vêtements aux couleurs des héros des tout-petits (même si mes grands ont toujours réussi à me supplier assez pour en avoir)

Ce genre de vêtements Disney ou Pixar, pour vos bébés ou enfants, ça vous fait craquer ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “La folie Monstres Academy passera par Bébé [peut-être]

    Vinie

    (16 juillet 2013 - 14 h 28 min)

    J’ai très envie d’acheter les baskets Sulli pour Lù !
    Je ne l’ai ai pazs trouvé en faisant mon shopping en ville la semaine dernière mais sûr que si je tombe dessus, il les aura au pieds ! 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.