La vie Douce et Piquante, en Vrac #85

  • Partir pour la plage avec mes fameuses lunettes de soleil “moustaches” sur le nez et me rendre bien vite compte qu’elles ne sont pas adaptées à la forte luminosité. Avoir les yeux qui piquent et pleurent sur la plage … Piquant !
  • MrRéglisse qui part à la rescousse de 2 jeunes demoiselles dans l’eau pour les aider à se prendre en photos. Ok, elles avaient l’air de galérer à se prendre toutes les 2 sur la même photo mais bon … Heureusement, je peux toujours compter sur Chupa qui n’a pas hésité à aller voir son papa et à tuer du regard les 2 jeunes femmes. Piquant, même si je sais que mon homme le fait pour me taquiner.
  • 2h30 de vol et malgré l’heure de retard sur l’heure de décollage initiale, le vol a été tout doux, avec un Chichi très sage, sur mes genoux, malgré sa place à lui. Finalement, 2h30 sans bouger, ce n’est pas pire que l’attente chez le pédiatre.
  • Avoir un genre de migraine ou plutôt un mal de chien dans les sinus qui donne envie de s’arracher l’oeil ou l’impression qu’on fait un AVC, au moment de l’atterrissage, c’est méga piquant !
  • De retour à la maison, Chichi a directement retrouvé ses petites voitures. Il a tout sorti sur le canapé ! Nous n’avons pas connu les bouchons de départ ou retour de vacances sur l’autoroute, mais mon grand bébé les a reconstitué sur le canapé. Doux à regarder !
  • A peine rentrée, mon allergie à, au choix : poils de chat, acariens, poussière, pollens, est revenue en force … piquant !
  • Encore une fois, je ai zappé de vider les poches de MrRéglisse avant de mettre son pantalon à la machine … même pour moi, j’oublie souvent … Voilà comment j’ai retrouvé un trombone avec de la bouillie de papier accroché dessus … initialement, il s’agissait de 40 € de chèques Kadeos … Très piquant !
  • Retrouver la chaise haute toute moisie à la cave, à cause de l’humidité causée par les gros orages de fin juillet : beurk et piquant !
  • 9 mois de jeu à Happy Street perdu en un bug … il ne reste plus rien à part un écran noir … piquant !
  • 5h de Tgv lille marseille tout en douceur malgré de l’appréhension. Chichi est resté 5h très sage sur moi. MrReglisse était aux anges, il y avait un chien devant nous jusque Lyon. Après c’était plus piquant … un ado qui avait oublié son deo…
  • Une balade dans Marseille, une glace au vieux port, une jolie soirée et une belle nuit dans un appart hôtel.
  • Embarquer sur un bateau de croisière et … to be continued …

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “La vie Douce et Piquante, en Vrac #85

    madamezazaofmars

    (28 août 2013 - 8:12)

    J’adore ta mosaique de la semaine

    Surfcity

    (28 août 2013 - 15:19)

    Pareil que toi sur notre dernier vol, atterrissage horrible, je pleurais tellement j’avais mal et j’ai cru que j’avais l’œil et la tête qui allaient exploser…

    lanabc

    (29 août 2013 - 16:22)

    Pas cool la sinusite pour l’avion et encore moins pour les chèques cadeaux passés à la machine.

    hélène

    (1 septembre 2013 - 20:00)

    Je reprends mon retard ! J’ai connu ça les embouteillages de petites voitures dans la maison ! Mignon mais j’avais intérêt à faire attention à ne rien détruire !
    5h sage sur toi, waouh !! Tu as de la chance, je ne pense pas que ma puce serait restée aussi calme.

    Je vais de ce pas lire le récit de ta croisière

Laisser un commentaire