Pour les Bébés qui Frissonnent de Peur : Une Gigoteuse 6-36 mois

Halloween va faire frissonner et trembler de peur nos petits monstres dévoreurs de sucreries, toujours impressionnés par les masques, maquillages et déguisements. Quand mes enfants étaient petits, il suffisait que leur mamie enlève ses lunettes pour qu’il ne la reconnaisse plus alors imaginez un peu l’effet d’un déguisement !

Dans la nuit noire, une fois seuls dans leur lit, nos bébés, petits ou plus grands auront peut-être besoin de réconfort et de douceur. Blottis dans la gigoteuse 6-36 mois de la collection Ethno’Garden de la marque Candide, une douillette dans des tons doux et mixte comme le vert d’eau et lagon, les nourrissons pourront s’apaiser.

Évolutive jusqu’au 36 mois grâce à sa taille adaptable de 80 à 110 cm, cette gigoteuse 6-36 mois est tout simplement parfaite ! D’ailleurs, elle est tellement belle que je la verrai bien dans le lit de mon tout-petit ! Et oui, à 31 mois (2 ans et 7 mois), mon grand bébé dort toujours dans un lit à barreaux et dans une gigoteuse, malgré ses 96 cm. Trouver une gigoteuse adaptée à sa taille n’est pas toujours aisé, pourtant, je n’ai pas envie de compliquer ses couchers pour le moment avec un lit évolutif et une couette qui se sauve dans la lit.

Grâce à la marque Candide, tout est bien qui commence bien dans la vie de nos bout’choux ! En effet, je vous invite à découvrir leur gamme de produits très large, comprenant une partie expert avec des plans inclinés pour les bébés souffrants de RGO, bronchiolite ou tout simplement enrhumés, des couvertures d’emmaillotage ou des coussins qui évitent la tête plate. Une marque qui prend soin du confort de nos bébés.

Pour Halloween, bébé pourra faire de beaux rêves et éviter les cauchemars dans sa gigoteuse 6-36 mois décoré d’un hippopotame liberty très zen-ifiant.

gigoteuse 6-36 mois 100 cm

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Pour les Bébés qui Frissonnent de Peur : Une Gigoteuse 6-36 mois

    Mathilde B

    (19 octobre 2013 - 16 h 42 min)

    Elle est trop jolie cette gigoteuse ^^
    Et parfaite pour ma princesse qui va bientôt arriver !
    merci

    Karine D.

    (19 octobre 2013 - 19 h 19 min)

    Bonjour,
    Sublime cette boutique et surtout cette gigoteuse !
    Merci pour ce concours !

    karen

    (19 octobre 2013 - 22 h 07 min)

    Bonsoir,

    Ce site est déjà dans mes favoris !
    J’aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Helene citrouille

    (21 octobre 2013 - 11 h 15 min)

    Très jolie gigoteuse !! Merci 🙂

    Mag

    (21 octobre 2013 - 13 h 40 min)

    Super sympa !!! Merci beaucoup pour ce joli concours ! 😉

    celine

    (21 octobre 2013 - 14 h 04 min)

    merci juste magnifique 🙂

    audrey berthault

    (21 octobre 2013 - 20 h 03 min)

    bonsoir, je participe volontiers pour mon fils elle est superbe cette gigoteuse merci beaucoup pour votre magnifique concours

    Alexandra.g

    (28 octobre 2013 - 21 h 31 min)

    Bonjour je participe a ce joli concours pour mon fils de 12 mois qui ne sait pas dormir sans sa gigoteuse ^^ et puis avec ce froid il a bien raison cest si douiller 🙂
    Bonne chance a toutes ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.