Nanananaa un Bracelet Confettis

Pour parfaire sa tenue d’Halloween jusque dans le détail, il y a le bracelet confettis de Nanananaa. A porter seul ou à plusieurs. D’ailleurs c’est encore plus joli à plusieurs. Imaginez une myriade de confettis citrouille et noir.

Ces bracelets confettis, fins et discrets comme je les aime, sont à découvrir parmi toutes les trouvailles des Folies de Mélanie. Il y en a de toutes les couleurs et donc pour tous les goûts.

La petite boutique de Mélanie est encore toute jeune mais elle regorge de jolis bijoux pour petits et grands. Il y a d’ailleurs un bracelet de naissance avec un petit renardeau. Totalement tendance !

En plus d’ajouter le détail qui fait toute la différence à votre déguisement d’Halloween,les bracelets confettis sont à mon sens un très joli cadeau de naissance à faire à une maman après un accouchement. D’ailleurs si le nouveau-né est une fille, offrir 2 bracelets, 1 pour la maman et 1 pour le bébé est une très jolie idée. La maman pourra porter les 2 bracelets en attendant de pouvoir en donner un à sa fille. Un lien qui lie une mère et sa fille.

Le bracelet confettis s’adapte à la taille du poignet, même des plus petits. Les petites filles peuvent donc le porter sans difficulté.

Porter un confetti, c’est plutôt poétique, non ?

Mon confetti à moi est vert anis. Une couleur que j’aime.

bracelet confetti

N’hésitez pas à liker la page Les Folies de Mélanie et Cocon pour Bébé, pour ne rien louper des prochaines actus !

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Nanananaa un Bracelet Confettis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.