Nanananaa un Bracelet Confettis

Pour parfaire sa tenue d’Halloween jusque dans le détail, il y a le bracelet confettis de Nanananaa. A porter seul ou à plusieurs. D’ailleurs c’est encore plus joli à plusieurs. Imaginez une myriade de confettis citrouille et noir.

Ces bracelets confettis, fins et discrets comme je les aime, sont à découvrir parmi toutes les trouvailles des Folies de Mélanie. Il y en a de toutes les couleurs et donc pour tous les goûts.

La petite boutique de Mélanie est encore toute jeune mais elle regorge de jolis bijoux pour petits et grands. Il y a d’ailleurs un bracelet de naissance avec un petit renardeau. Totalement tendance !

En plus d’ajouter le détail qui fait toute la différence à votre déguisement d’Halloween,les bracelets confettis sont à mon sens un très joli cadeau de naissance à faire à une maman après un accouchement. D’ailleurs si le nouveau-né est une fille, offrir 2 bracelets, 1 pour la maman et 1 pour le bébé est une très jolie idée. La maman pourra porter les 2 bracelets en attendant de pouvoir en donner un à sa fille. Un lien qui lie une mère et sa fille.

Le bracelet confettis s’adapte à la taille du poignet, même des plus petits. Les petites filles peuvent donc le porter sans difficulté.

Porter un confetti, c’est plutôt poétique, non ?

Mon confetti à moi est vert anis. Une couleur que j’aime.

bracelet confetti

N’hésitez pas à liker la page Les Folies de Mélanie et Cocon pour Bébé, pour ne rien louper des prochaines actus !

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

8 commentaires sur “Nanananaa un Bracelet Confettis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.