Welcome Baby ! { jeu Pampers et Little Cigogne }

Il y a 10 ans, en octobre 2003, je découvrais à peine ma grossesse. Après avoir fait des dizaines de tests de grossesse l’année précédente, j’avais finalement arrêté d’y croire. Puis je ne sais pas trop … j’avais pourtant eu des pertes semblables à mes règles, mais au fond de moi, il y avait ce pressentiment qui me disait que … Dans le doute, j’ai pris ma température, au réveil, comme j’avais pris l’habitude de le faire durant quelques mois, quand je traçais ma courbe de température. Elle était bien supérieure à ma température normale, pourtant, je n’étais pas malade.

C’est ainsi que j’ai découvert que je portais la vie depuis déjà 6 semaines. Cette fois là, j’ai eu de la chance, j’ai eu droit à une échographie de datation. Je n’ai pas eu à attendre pour découvrir que tout allait bien.

Il y a 10 ans, petit à petit, je me suis faite à l’idée que j’allais devenir maman quelques mois plus tard. Au fond, dans mon cœur, j’étais déjà maman. Maman du petit haricot qui germait en moi, à qui je parlais, que je caressais à travers ma peau et auquel je pensais sans cesse, le sourire aux lèvres.

Le 1er body fut vite acheté. Dès le sexe connu.

Ce fut une aventure fantastique, quasiment sans ombre.

Bien que chacune des naissances de mes enfants furent des moments intenses, remplis d’émotions, que je n’oublierai jamais, ma première grossesse avait cette petite chose spéciale. C’était la première, celle où l’on découvre.

L’arrivée de T-Biscuit fut également un grand bouleversement. Welcome Baby !

Apprendre à vivre à 3, écrire la vie de famille et ne plus penser 2. Il y a eu les doutes face à ce bébé qui pleurait beaucoup. Pourquoi ? Avait-il faim ? Mal ? Il y a eu les gestes à répéter pour qu’ils deviennent de plus en plus assurés. Je ne suis pas de nature à être rapide, je suis même plutôt version tortue, mais pour habiller mon tout-petit, j’étais vraiment très très lente, très très maladroite et j’aurai volontiers laissé la tâche à mon homme les premiers temps, tellement je me sentais gauche.

Enceinte, j’avais plusieurs fois cauchemardé que j’oubliais de changer la couche de mon nouveau-né durant plusieurs jours … vous dire si le changement de couches m’angoissait ! Il y en au des pipis sur moi, sur le tapis … même des cacas de bébé allaité, en jet, jusque sur le mur d’en face … que de souvenirs !

Les couches furent elles-mêmes un sujet de questionnement … Lesquelles choisir ? La maternité les fourniraient-elles ?

Finalement, les premiers mois de vie, mes doudoux ont exclusivement porté des couches New Baby de Pampers.

Aujourd’hui, Pampers met sur le marché une nouvelle couche : Les New Baby Sensitive ! Les mêmes que j’utilisais, avec un voile absorbant exclusif, parfait pour les selles de bébés allaités, mais avec, en plus, une touche d’aloe vera et 50% d’agents de soin supplémentaire pour encore plus de douceur.

A cette occasion, Pampers et les coffrets little Cigogne (que j’ai testé ici ) s’associent pour vous offrir un coffret naissance composé :

  • Un paquet de couches New baby Sensitive de Pampers (Taille 1 ou Taille 2 – jusque 6 kg)
  • Un coffret Little Cigogne (tenue complète pour enfants de 0 à 6 ans)

Pour tenter votre chance, racontez moi en commentaire quel a été le chamboulement de l’arrivée de votre ou vos bébés dans votre vie, comment l’avez-vous vécu ?

Vous avez jusqu’au 20 octobre inclus pour me raconter votre histoire à vous. Ensuite, le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les commentaires.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

34 commentaires sur “Welcome Baby ! { jeu Pampers et Little Cigogne }

    mummy's little girl blog

    (1 octobre 2013 - 10:41)

    larrivée de belette fut un beau chamboulement, doux, désiré, un cadeau du ciel <3
    on sy est fait vite, si petit on ne change pas tant que ça nos habitudes, par contre cest aujoudhui a 22mois que cest plus hard! ^^
    merci pour le concours

    bbeybouh89

    (1 octobre 2013 - 11:07)

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    Ah oui l’arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d’un coté de le voir mais d’un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu’il aurait changé ma vie en quelques secondes. J’ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d’un coté personne pour me rassurer, car j’etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d’y arriver seule. Aujourd’hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petite depression post accouchement, aujourd’hui je suis heureuse de l’avoir pres de moi il m’apporte cette joie que je n’avais plus auparravant meme si c’est dur mais on arrive a s’en sortir c’est le principal
    bonne journée

    leu sandra

    (1 octobre 2013 - 11:42)

    coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    L’arrivée de mon Louis a été un réel bonheur, il nous a sauvé de la dérive. En effet son grand frère Alexis (mon petit ange) nous a quitté le jour de sa naissance et j’ai bien cru chaviré et le rejoindre.
    Malgré ce grand drame (la pire épreuve de toute ma vie), nous avons choisi avec chéri de prendre le dessus malgré tout. On a choisi la VIE, celle qui est remplie de bonheur. Et grâce à mes 2 petites merveilles, je suis comblée de joie, de bonheur au quotidien.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

    minibouts

    (1 octobre 2013 - 13:10)

    Bonjour,
    le chamboullement…. gros chamboullement…. perte de repère, gros baby blues, on ne pense plus à soi mais à elle! peur pour elle…. mais quelle joie!
    bises

    jumeaux karine

    (1 octobre 2013 - 13:43)

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli cadeau pour mon loulou Diego !
    Avec 3 loulous à la maison, le chamboulement de ma vie de femme ! je suis en congé parental depuis plusieurs années et parfois c’est très dur de rester à la maison, on a l’impression que l’on vit que pour ses enfants, on ne pense pas à soi-même, Mais bon je suis heureuse d’avoir une grande famille car c’est super !
    Merci pour le concours, bonne journée 🙂

    lapetitevache2

    (1 octobre 2013 - 14:21)

    Eh bien, la grosse surprise de la naissance de mon grand, c’est la découverte du sexe ! eh oui, on avait gardé la surprise et ça, c’était top ! sinon, arrivée à la maison, j’étais très zen et c’est ce que me disait tout mon entourage “tu es cool” , “tu n’as pas l’air stressée” eh bien non, j’avais ce petit bonhomme en pleine forme donc tout va bien !!!
    merci pour le jeu

    borabora

    (1 octobre 2013 - 14:30)

    Coucou et bien moi j’accouche dans 1 mois , nous sommes excités de le rencontrer , mon mari et moi sommes depuis 15 ans ensemble nous avons attendu pour ce lancer et maintenant c’est que du bonheur . Merci bises

    choupinette

    (1 octobre 2013 - 17:09)

    Coucou 😀
    Waouh quel beau concours *-*
    Le chamboulement, pour nous, c’était il y a 7ans, presque jour pour jour!
    Je découvrais ma grossesse a 3mois, je venais de me faire virer de chez ma génitrice, mais aussi de perdre mon emploi…
    Un sacré chamboulement, surtout quant on a 19ans…
    J’allais devenir maman… alors que la mienne me rejeter.
    Ce bébé a changé ma vie, et celle de son papa.
    Aujourd’hui, Loulou a 6ans et demi. C ‘est un petit garçon plein de vie, avec qui, les premiers mois (pour pas dire année) ont étaient très compliqués. on apprends notre role de parent avec lui, grace a lui. On decouvre des difficultés (les devoirs par exemple… ce moment que je deteste…) , mais aussi des joies immenses (comme ce matin, lorsqu’il a perdu sa 3eme dents!)
    Aujourd’hui, ce Loulou est grand frere, pour la 2eme fois depuis quelques jours… et ca aussi c’est un sacré chamboulement 😉

    Merci pour ce chouette concours 😀

    Maud

    (1 octobre 2013 - 20:18)

    Coucou ! Ce concours m’attire quand même à moitié… effectivement, les couches ne sont pas à la taille de mes enfants (qui en portent pourtant encore tous les deux) mais bon, je trouverai bien à qui les offrir… par contre je veux bien la tenue complète 0 à 6 little cigogne !! trop attrayant !

    Je crois que pour moi, je plus gros chamboulement finalement aura été la deuxième naissance… à plusieurs points de vue : d’abord, j’avais tellement d’amour pour mon premier enfant, que j’avais peur de ne pas en avoir assez pour le second (la crainte de toute mère je pense)… et je la trouvais moins belle à la naissance que mon fils… j’avais l’impression d’avoir plus de mal à nouer le contact… aussi trop peur de la jalousie de son frère… qui avait été un ange pendant 2 ans, et pour qui tout a basculé ! Je crois que j’ai mis plus de temps que pour le premier à créer un lien, je me retenais de peur de froisser mon fils, de lui faire du mal, et du coup, c’est elle qui en payait les conséquences… j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Sans parler que pour nous, le deuxième c’était beaucoup plus dur dans la vie que le premier, parce que quand elle dormait enfin, ce n’était pas le cas de l’ainé… donc très fatiguant !! et surtout, moins cool que lui bébé…

    Finalement, elle est la plus belle de toutes les petites filles, est adorable, facile à vivre, pleine de vie, pétillante… et je l’aime aussi fort que mon fils !

    C’est juste notre vie de couple qui en a pris un coup 😉

    Melanie Boulanger

    (1 octobre 2013 - 20:25)

    Bonjour,
    Mon 1er petit bout a chamboulé ma vie,il est arrivé quand on ne s y attendais pas bouleversant ma vie, celui du Papa, de mes proches qui n était pas très d accord avec notre choix. Il a maintenant 7ans , je ne verrais pas ma vie sans lui surtout quand je vois les etapes qu on a du passé pour avoir ses 2 petites soeurs. Les voir grandir tout les 3 c’est une belle réussite ♥
    Je participe avec plaisir 🙂 merci beaucoup bonne soiree

    Mathilde B

    (2 octobre 2013 - 20:55)

    Bonjour,
    Oh chouette concours ^^ Et avec l’arrivée de ma deuxième princesse ça tombe à pic !

    L’arrivée de notre première puce ne m’a pas fait peur, j’étais plutôt impatiente. Quand le grand moment est arrivé, j’ai compris que nos vies allaient changer ! et j’avais
    raison, il faut s’adapter et parfois ce ne fût pas facile, d’ailleurs c’est encore parfois le cas même des années après.
    Avec la deuxième qui va bientôt naître (d’ici deux mois (ou moins), j’ai l’impression que notre vie va être encore plus chamboulée, j’avoue que j’appréhende
    un peu plus cette deuxième naissance. Mais j’ai quand même hâte de la découvrir !

    Merci pour ces cadeaux !

      MissBrownie

      (23 octobre 2013 - 11:42)

      Bravo Mathilde, c’est toi qui a gagné ^-^
      Envoie moi vite ton adresse 😉

    Marie

    (3 octobre 2013 - 13:32)

    Hello,
    Ravie de tenter ma chance …
    Alors l’arrivée de ma première miss, c’était il y a presque 5 ans… déjà!
    Et je m’en souviens très bien… On n’avait pas encore décidé du prénom de la misstinguette, on avait dit : si elle est brune, c’est X, si elle est blonde, ce sera Y… Et puis tu es arrivée, sans cheveux! Ça, on n’avait pas prévu!
    Finalement, on a pris celui qui t’allait le mieux, et on était d’accord!
    Depuis, c’est 500 fois par jour qu’on le prononce, ma petite tête de linotte…
    Je croise les doigts et avec toujours le plaisir de lire ce blog…

    Calou

    (6 octobre 2013 - 13:20)

    Merci pour ce concours !!!
    Un chamboulement cette naissance, a peine 3 mois …
    Finalement, j’y suis allé zen, tout s’est passé si vite que nous n’avons pas réalisé que tu es là.
    L’après fut tellement difficile pour moi, une étape psychologique compliquée mais maintenant que du bonheur. Une vie à 3 qui change tout.
    C’est fou comme un sourire nous fait oublier tout le reste

    bia

    (7 octobre 2013 - 12:20)

    coucou
    plus jeune j’avais peur de ne pas avoir l’esprit maternel …
    mais la naissance de ma première fille a été un révélateur d’amour.
    depuis ma famille est devenue ma priorité.
    mes 3 enfants ont bouleversé ma vie dans tous les sens du terme.
    et même s’il y a des jours plus difficiles que d’autres, je veux profiter d’eux au maximum car ils grandissent trop vite!
    gros bisous

    maryline r

    (7 octobre 2013 - 17:43)

    2 grands chamboulement dans ma vie.
    La naissance de ma fille, une grande bouffée de bonheur, on a pris nos marques assez rapidement. Beaucoup de découvertes, de bonheur, de rire.
    La naissance de mon fils il ya quelques mois, un accouchement de rêve, grande émotion. Toujours beaucoup d’amour. Une grande ressemblance avec sa soeur, comme si on revenait 4 ans en arrière. Une complicité frère/soeur qui s’installe, qui est très belle à regarder.

    lebricon magali

    (7 octobre 2013 - 17:50)

    Bonsoir ,
    Pas de grand bouleversement à la naissance de mes ainés ,je voulais être mère depuis longtemps ;ça été une évidence de m’en occuper ,de les allaiter . C’est plus au 5 ème enfants que ça été difficile ,la fatigue ,le manque de temps j’ai eu l’impression que je n’y arriverais jamais !

    Luce Petit

    (7 octobre 2013 - 18:09)

    Hello,
    Pas encore de grand bouleversement car nous attendons bébé numéro uno. Par contre, on ne doute pas que la vie à trois va être le premier (et on espère pas le dernier) grand bouleversement de notre petite vie de couple… Beaucoup d’émotions, de responsabilités et d’amour à venir !

    Luce

    Cynthia Porquet

    (7 octobre 2013 - 18:11)

    Bonjour,
    ici le grand chamboulement a été le déroulement de ma grossesse. J’imaginais une grossesse parfaite et finalement je me suis retrouvée au repos à 5 mois de grossesse. Je n’ai pas vraiment pu aller faire les achats pour lui (ma mère et ma soeur enceinte en même temps l’ont fait pour moi) Ca a été une grosse déception.. et puis faire la chambre a été difficile du coup. Mais la rencontre avec mon loulou a tout effacé, c’était magique.
    Aujourd’hui notre petite famille est comblée, mais on pense à faire un petit deuxième pour que ce soit encore plus de bonheur.
    Merci et belle journée

    Laura HANTZ

    (7 octobre 2013 - 18:13)

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    L’arrivée de Mini lion a changer beaucoup de chose! Il a complètement chambouler nos vies , en bien !
    Plus d’amour, de petites joies , de bonheur!
    Il a aussi changer notre organisation et nos sorties! Maintenant on est 3 , on n’est une famille et rien n’est plus précieux que ça !

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée:)

    fleur d'oranger

    (7 octobre 2013 - 18:25)

    Bonjour et merci pour le concours. Je participe aussi.
    Alors le premier chamboulement est arrivé il y a presque cinq ans.c etait eeroutant nous avons perdu tous nos repères: cette petite chose a 100% dependante de nous nous a occupé nuit et jour et complètement changé nos viee. Je suis eevenue tellement emotive je pleurais pour un rien.le deuxième chamboulement est arrivé il y a presque deux ans et je ne m’en remets pas :). Il faut etre organisée sinon on perd vite pieds. Etfaut se donner du temps pour soi sinon on craque. L équilibre n’est pas tres facole a trouver

    birdyxoxo

    (7 octobre 2013 - 20:42)

    Bonjour !

    Joli concours, merci !

    Que c’est difficile de parler de ses émotions …. quel chamboulement ! évidemment l’arrivée de bébé change tout dans une vie, heureusement nous les mamans avons 9 mois pour s’y préparer et pourtant … changement de vie, on sort moins, voir plus du tout les 1er temps, on n’a plus de temps pour soi ..; mais ce n’est pas grave car on est completement épris d’amour pour notre mini-nous, on a l’impression de enfin connaitre l’amour, même si l’on aime fort le père de son enfant, je trouve l’amour pour son enfant plus fort que tout, on se sent prête à réaliser des choses impossibles juste pour lui. ON ne dort plus, mange n’importe comment, souffre de sa césarienne, des seins douloureux .. et j’en passe… mais on ne regrette rien, tant pis pour les graces mat, l’amour de bébé est plus fort que tout, ses 1er sourires, ses 1er babillements … que du bonheur, certes comme on dit ça passe trop vite, mais chaque moment est unique et magique ! et pour rien au monde je ne regrette mon temps libre de femme sans enfant !
    j’aime mon enfant de tout mon coeur ….

    Valérie T

    (7 octobre 2013 - 20:58)

    Bonsoir,
    et bien je tente pour ma choupette qui a eu 1 mois vendredi dernier…Le 1er chamboulement de ma vie fût en 2010, la naissance de ma crevette. Est arrivée avec elle des milliards de questionnements, pour faire, être la meilleure des mamans. 2 ans d’allaitement, et 3 ans, rien qu’avec elle <3

    Et le 2ème chamboulement de ma vie, a eu lieu il y a un peu plus d'1 mois donc. Une naissance complètement différente de la 1ère, plus longue…mais un vrai bonheur.

    Pleins, pleins d'amour, toujours pleins pleins de questions pour faire au mieux, trouver du temps pour chacune !

    Merci pour le jeu.

    darry jenny

    (7 octobre 2013 - 22:27)

    Bonsoir, je tente ma chance j’ai une petite fille de 4 ans et demi et je suis enceinte de 8 mois également d une petite fille qui et prévu pour le 8 novembre pour l accouchement de ma première fille sa était long car j ai perdu les eaux le 1 er janvier donc je suis rentré a la maternité et j ai accoucher que le 3 janvier mais quand elle et venu au monde sa était un pur bonheur je ressentez tellement d’amour pour elle j’ai pas les mots pour expliquer tout sa et pour mon deuxième accouchement qui et dans 1 mois je souhaite qu’il soit pareil que le premier…

    Merci pour ce concours et bonne chance a tous.

    lilyla

    (10 octobre 2013 - 12:27)

    Bonjour,
    Je tente ma chance alors si on parle de chamboulement ce fut à l’arrivée de ma 1ère où j’ai d’emblée compris qu’être parent c’était avoir pleine responsabilité de cet enfant, ce bébé devrais-je dire, plein d’amour et d’angoisse … il faut dire qu’après une grossesse nickel et un accouchement juste un peu long, en sortant ma puce, la sage-femme a eu une telle réaction que j’ai cru qu’il faudrait couper la jambe à ma fille … plus de peur que de mal mais le déclic a été immédiat! Du coup, lors de mon 2ème accouchement, j’ai profité bien plus sereinement des nos 1ères heures à 2 alors que là, la grossesse ne s’était pas passé sereinement … on ne peut pas tout avoir non plus!
    Merci pour ce concours et bonne journée à vous,

    sysi

    (11 octobre 2013 - 16:56)

    Bonjour à tous .

    L’arrivée de ma princesse a était un bonheur absolue.
    Quand on sort de la maternité avec son bout on est les plus heureux du monde , et c’est qu’on se rend compte que l’on est plus 2 mais 3 .
    3 personnes à la maison , on réalise qu’il faut beaucoup de responsabilité et de maturité , et surtout beaucoup d’amour a donner, la câliner.
    Un bébé sa chamboule toutes nos habitude , et donc faut s’adapter avec .
    au début c’est journée plein d’angoisse de panique et des moment heureux et plein de bonheure.
    un bébé sa évolue tellement vite qu’on profite d’elle un maximum.

    Je tente ma chance pour le concour , bon courage a tous.

    Natou

    (11 octobre 2013 - 17:05)

    Bonjour,
    Et oui il y a 19 mois c’était la naissance de mon 3ème bb très excitée au bout de 10 ans de s’y remettre, ma grossesse je l’ai vécu différemment avec mes 2 filles et bien sur mon mari c’était agréable, génial, heureuse et très épanouie, plus de contact avec bb dans mon bidou, on aurait dit qu’il comprenait tous je n’ai jamais connu ça avec 2 autres grossesses peut etre insouciante car j’étais plus jeune…..et bb est là magique ce ptit être sur ma poitrine, je n’arrivais pas à y croire qu’il était vraiment là…..ce ptit bout a qui vous avez parlé et porter pendant 9 mois inoubliable!!!! maintenant ce ptit cœur fait le bonheur de nous quatre.
    Merci pour ce concours et à bientôt 😉

    bettymath

    (11 octobre 2013 - 21:20)

    Bonjour, merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir !

    Devenir maman, pour moi n’a pas été simple, il m’a fallu deux ans et une FIV pour qu’enfin, le soir du réveillon de noël 2010, la vie me fasse le plus beau cadeau : ma fille !! Que de bouleversements dans nos vies depuis ce jour…
    Et encore plus depuis juin dernier avec l’arrivée de son petit frère, lui aussi tant désiré !
    Fini les grasses mat’, les virées shopping incontrôlées et les nuits devant l’ordi !! Et oui un bébé ça change la vie, alors deux !!
    Depuis je me couche tôt car je sais que ma lève tôt va venir me lever vers 7h et que mon roupilleur va l’entendre et s’empresser de réclamer son bib. Je passe moins de temps sur l’ordi, pour leur consacrer le maximum de temps. Mais je fais toujours des virées shopping incontrôlées, mais cette fois pour eux. On ne se refait pas ! 😉
    Bref, la vie à deux c’était bien… Mais à trois c’est mieux ! Et à quatre c’est passionnant ! Découvrir mes enfants le jour de leur naissance a été les plus beaux jours de ma vie… Et grâce à eux chaque jour est encore plus beau !

    varoc22

    (13 octobre 2013 - 11:58)

    A l’âge de 12ans, mon oncle qui était très chère à mon cœur est décédé d’une maladie génétique (la maladie d’Huntington). Âpres cette tragédie, pour moi cela été très clair dans ma tête, JE NE VOUDRAIS JAMAIS D’ENFANT.
    Trop peur qu’ils vivent ce que j’ai vécu.
    Quand ma mère a appris qu’elle ne serai s’en doute jamais grand mère, elle décide de faire les tests pour voir si elle est porteuse ou non de la maladie.
    Pendant ces démarches qui sont très longue (environ un an), j’ai eu un souci avec ma pilule (toute les pilules que j’ai essayé me rendait malade) donc obligé de l’arrêté quelque temps le temps de trouvé un autre moyen de contraception. En attendant, je vérifié mon cycle et mon compagnon mettait un préservatif dans les périodes “à risque”.
    La date des résultats tombe “le 16 février à 15h”, mais voilà, un retard des règles.
    Je décide alors de faire un test d’urine acheté en pharmacie qui ses révélé négatif (enfin que je croyais).
    Deux jours après, le jour des résultats, en mettant quelque chose à la poubelle, je vis le test de grossesse dépassé et je ne sais pourquoi, je le pris et la « le choque », deux barres, je me suis mise à pleurer. Il était midi, ma mère avait rendez-vous à 15h, je me suis rendu au boulot s’en être réellement là (dans mes pensées, entrain de paniquer).
    En sortant, à 16h, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé ma mère aussitôt et la une bouffée de soulagement m’envahit, elle N’EST PAS PORTEUSE donc moi non plus ouf.
    Lendemain matin prise de sang (vu que le test après deux jours est faussé) qui s’est révélé positif.

    En conclusion, j’ai pris l’arrivée de ma fille comme un signe venant de mon oncle comme pour me dire « ne t’inquiète pas pour moi tous va bien, je souhaite te voir épanouis » vu que j’ai eu la confirmation de ma grossesse le 17 février, pendant les tests et ma fille est née le 17 octobre le jour de naissance de mon oncle.

    Sandra K

    (15 octobre 2013 - 12:01)

    Bonjour,
    Notre histoire ressemble à celle de beaucoup de famille maintenant. Nous sommes une famille reconstituée. Je m’occupe avec tout l’amour possible des deux grands enfants de mon conjoint mais il manquait un petit quelque chose. Nous avons décider de mettre en route notre enfant. Après un an et demi le test s’avère enfin positif. La grossesse se passe le mieux du monde et bébé présente le bout de son nez avec une semaine d’avance seulement. Malheureusement bébé est en siège et nous devons passer par une césarienne d’urgence. Là le papa n’a pas le droit d’assister. Bon on se fait une raison et puis en fin de compte bébé arrive. On ne nous a pas présentées car bébé avait le cordon autour du cou. Donc après une attente interminable de 3 heures la rencontre Magique a enfin lieu. Au premier regard une avalanche de tendresse pour ce petit bout de femme qui entre dans la vie avec des petits soucis de santé. Une seule envie pouvoir la protéger et lui enlever au plus vite les sondes et capteurs divers. Après une semaine de séparation nous sommes enfin dans la même chambre. encore deux jours et nous rentrons à la maison. Ca y est la famille est enfin réunie. Les grands frère et soeur sont hyper protecteur et débordent d’amour pour ce nouveau membre de la famille. Notre fille illumine notre vie et a soudé notre famille reconstituée.

    charing

    (16 octobre 2013 - 13:05)

    bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !

    L’arrivée de bébé a été et est toujours synonyme de questionnements, d’inquiétudes, mais aussi et surtout d’émerveillements, de découvertes, de joie…
    C’est un vrai chamboulement. je me dis tous les jours qu’il faut profiter de chaque seconde, car le temps défile à une vitesse folle !

    merci et bonne journée

    piroud

    (18 octobre 2013 - 13:11)

    bonjour , plutôt sympa le concours ,
    voila il y a 6 mois c’était pour la première échographie , la reçu par une sage femme et la surprise pas un bébé mais des jumeaux super heureux et depuis le 1er octobre ils sont la et j’ai même pu assister a la naissance programmé au bloc opératoire , quelle bonheur de pouvoir partager les premiers cris des jumeaux avec mon épouse , je remercie le Docteur ROCHE du pole mère enfants de viriat d’avoir pu assister a se moment magique de la naissance .

    MissBrownie

    (23 octobre 2013 - 11:41)

    Le jeu est désormais clos !
    Le tirage au sort a été effectué et le commentaire gagnant est le numéro 11 !!!

    Bravo Mathilde B. <3

    Welcome baby! | Little Cigogne

    (17 juin 2014 - 17:24)

    […] Mes Doudoux et compagnie […]

Laisser un commentaire