Trouver le Plus Beau des Cadeaux à offrir pour une naissance

Quelle pression quand un bébé naît dans notre entourage !

La pression, nous nous la mettons surtout pour trouver LE cadeau idéal, celui qui fera briller les yeux de la jeune maman et du jeune papa, celui qui ne finira pas par prendre la poussière ou carrément sur le bon coin, celui qui sera vraiment utile, sans faire doublon, voire triplon.

Personnellement, j’ai mes petits cadeaux fétiches : ceux que j’aurai aimé recevoir aux naissances de mes enfants plutôt qu’une tenue été en 6 mois pour un bébé né à la fin du printemps. Même si mes bébés étaient de gros gabarit qui poussaient aussi vite que de la mauvaise herbe, mon bébé de mai n’a jamais mis de 6 mois en plein été (de plus cette année là, il fut frisquet).

Pour tous les généreux donateurs ayant envie d’offrir un cadeau, que ce soit pour une BabyShower, pour remplir le calendrier de l’avent de la future maman, pour une naissance ou un baptême, j’ai découvert le site “Le plus beaux des cadeaux“, un site regorgeant d’idées de cadeaux à offrir pour les mamans, le nouveau-né, le grand frère ou la grande soeur et même pour les nouveaux papas.

Quand on manque d’idées sur le cadeau de naissance à offrir, faire un tour sur ce site aide ! De plus, certains cadeaux auront l’avantage de suivre l’enfant durant plusieurs années. Un cadeau qui pourra prendre une valeur sentimentale.

Entre doudous rigolos, jolies boîtes à musique, bonnets et écharpes originales, assiettes un brin vintage, bavoirs ou bodies à messages, vous aurez l’embarras du choix !

Voici mon petit top 3

cadeau naissance

Un Panda roux qui ferait un merveilleux copain pour Ratou / Un bonnet Le Petit Monde des Chapardeurs (coup de coeur pour cette marque ) / Une jolie boîte à bijoux, boîte à musique illustrée par Claire Gaudriot

Grâce à “Le plus beaux des cadeaux”, mon tout-petit passera l’hiver avec la tête bien au chaud et avec un air tout droit sorti de la Sibérie. Un cadeau qui va à toutes les têtes puisqu’il existe pour les tout-petits, les enfants et même les adultes ! (S vous voulez jouer à la famille pingouin, ou la famille Yéti, ou encore la famille lapin, c’est possible !)

cadeau naissance bonnet rigolo

Merci Le plus beau des cadeaux

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Trouver le Plus Beau des Cadeaux à offrir pour une naissance

    Marie

    (26 novembre 2013 - 17 h 56 min)

    Je suis fan du bonnet Yeti.

      Ana MissBrownie

      (27 novembre 2013 - 12 h 25 min)

      J’ai longuement hésité avec le yéti mais je me suis dit qu’il était trop salissant pour mon tout petit 😉

    Lucky Sophie

    (26 novembre 2013 - 18 h 00 min)

    J’adore ce site, il est dans mes favoris 🙂

    le monde des chapardeurs

    (26 novembre 2013 - 21 h 00 min)

    Très jolie mise en situation de mon bonnet pingouin. Je suis ravie qu’il ai trouvé un ami pour passer l’hiver.

    Vinie

    (29 novembre 2013 - 18 h 23 min)

    J’adore le panda roux et le bonnet ! 🙂

    Doudou

    (2 décembre 2013 - 22 h 13 min)

    Quoi de mieux qu’un joli doudou pour accompagner bébé à entrer dans la vie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.