Et si vous deveniez un Quinny Reporter en 2014 ? [Casting]

Pour la 4ème année consécutive, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du casting des Quinny Reporters 2014, en tant qu’ambassadrice de la marque !

Je suis sûre que certain(e)s d’entre vous attendez ce moment avec impatience, surtout si les années précédentes, vous n’aviez pas de bébé dans la tranche d’âge.

Et oui, comme l’année dernière, Quinny recherche des parents, maman OU papa, plutôt citadins, ayant un bébé âgé de 6 à 18 mois.

Mais cette année, les parents sélectionnés auront, pour certains, la chance de découvrir la Zapp Xtra 2 !

La grande différence avec sa grande soeur la Zapp Xtra est qu’elle se plie avec le hamac ! Plus besoin de le déclipser. Même si le hamac savait se faire discret dans le coffre en le mettant à plat, je trouve que ne plus devoir l’enlever du châssis est une vraie révolution . De plus, des coloris très tendance comme Blue Denim ou Red Denim seront commercialisés depuis 2014.

Pour les autres, il y a toujours la Quinny Yezz, la poussette canne extra légère, extra maniable mais surtout extra compact et qui se porte sur le dos. La poussette parfaite quand les tout-petits grandissent. Puis, il y a la Quinny Moodd, la poussette extra confortable qui se plie et se déplie à l’aide d’un bouton seulement.

Si vous aimez faire du shopping en famille, parcourir les musées et les expositions, vous promener en ville et découvrir l’architecture et si vous aimez prendre des photos et/ou vidéos de vos escapades, l’aventure Quinny Reporters 2014 est pour vous.  Durant une petite année, photographiez et racontez vos aventures urbaines sur le blog des Quinny Reporters. Quinny vous offrira la poussette la plus adaptée à votre mode de vie et vous fournira des accessoires.

Pour tenter de faire partie des Quinny Reporters comme Ju2framboise, PimpandPomme, FoxyMama ou encore la moitié de Natachouette et bien d’autres à découvrir sur le blog des Quinny Reporters 2013, il suffit de remplir le formulaire (cliquez sur le lien ou sur la photo ci-dessous) entre le 16 décembre 2013 et le 12 janvier 2014.

N’oubliez pas de cocher la petite case ” Via Mes Doudoux et Compagnie”, cela me fera plaisir et attention, je pense qu’à la fin, on vous demandera une petite video de motivation (facultative). En tout cas, c’était le cas les années précédentes.

Dans les rues, je vois de plus en plus de Quinny Zapp et en tant que Quinny addict, j’aime ça !

Bonne chance !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “Et si vous deveniez un Quinny Reporter en 2014 ? [Casting]

    LMO

    (16 décembre 2013 - 9:07)

    Etant fan de la Quinny Yezz, j’adorerais tester la Moodd! Mais bon, j’attendrai l’année prochaine pour postuler! 😉

    Marie

    (16 décembre 2013 - 10:30)

    C’est pas encore pour cette année. Pour le moment c’est “trop frais” pour pouvoir en faire partie 😉
    A l’année prochaine donc….

      MissBrownie

      (16 décembre 2013 - 10:32)

      Hiii ! Je ne savais pas ! Félicitations ^_^

        Marie

        (16 décembre 2013 - 10:36)

        C’est tout récent (même si on dirait pas en me voyant -_- )

    Confidences de maman

    (16 décembre 2013 - 13:26)

    Merci !!!
    Je vais postuler 😉 en espérant TROP être retenue !
    Gros bisous

    Maud

    (16 décembre 2013 - 23:12)

    Ah ben je suis hors concours !! au moins, ça résout le problème…. décidément je les connaitrais jamais les Quinny… 😉

    [Encore un] Blog de Mère

    (17 décembre 2013 - 9:36)

    Ayé, Liloute est trop grande ! Tant pis :p

    Vinie

    (17 décembre 2013 - 15:06)

    Bon bah j’espère que je pourrais postuler l’an prochain…

    MereCruelle

    (7 janvier 2014 - 21:10)

    Hiiiiiiiiiiiiii, bon mon bébé ( n°4 ) est prévu pour tout début juin 🙂 Et j’ai la Quinny Zapp qui est top! Je l’ai prise et je la surnomme la spéciale Pavé! Car elle roule partout même sur les grandes places d’Arras 😉 Dommage, car j’aurais bien tenter une Quinny spéciale tout petit!

    A bientôt!

    angemad

    (8 janvier 2014 - 8:44)

    Allez, je le tente avec toi (on ne sait jamais), j’ai pondu un petit film sympa.

    Amandine

    (10 janvier 2014 - 13:45)

    Hey! Juste un p’tit com pour te dire que j’ai postulé… On verra bien je croise les doigts… qui sait en 2014 le petit deuxième pointera peut être le bout de son nez… 😉

    […] devenant Quinny Reporter 2014 (ouvert aux papas également !). Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de casting […]

Laisser un commentaire