Froid aux Jambes ? Jamais ! [ Complètement Dinde Huggalugs ]

Le it accessoire de l’hiver, pour sublimer les collants, leggings ou jambes nus, voire même les bras, ce sont les jambières Huggalugs !

Froids ? Nos tout-petits ? Jamais ! Surtout s’ils portent des jambières Huggalugs ! Été comme hiver, nos enfants pourront porter n’importe laquelle de leurs tenues sans jamais n’avoir froid.

On connait tous les caprices des petites filles souhaitant porter leur jupe estivale préférée ou bien leur tee-shirt manche courte chouchou, en hiver, par zéro degré ! Grâce aux jambières Huggalugs qui peuvent également faire office de manchettes, le problème sera résolu ! Et peu importe si le style en devient très … Punky Brewster ! De 2 à 5 ans, ma fille a été très Punky Brewster … mais quelle petite fille ne l’est pas dans l’âme ?

Pour les garçons, c’est la même chose !

Un short pendant les plus chaudes journées printanières, puis les températures qui chutent en fin de journée et hop, on enfile sa paire de jambières Huggalugs et le tour est joué !

De plus, durant la période de l’apprentissage de la propreté, ça évite de devoir enlever et remettre le pantalon … un slip, des jambières et le tour est joué !

HUGGALUGS BLEU

Les jambières Huggalugs sont taille unique de la naissance à 6 ans pour être porter jusqu’à mi-cuisse. Après il est possible de continuer à les porter, même adulte, elles arriveront juste plus bas. Pas de doute que la plupart des filles, même adulte, aimeront ! Je me vois très bien en porter sur mon slim d’ailleurs …

HUGGALUG BALLERINE

Chez Huggalugs, ils sont complètement dindes alors ils ont décidé de vous offrir une paire de jambières Peace brillant ! Des jambières bleues avec le symbole universel de la paix. Celles de la photo à la une du billet. Unisexe et taille unique !

Pour tenter de les remporter, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 16 décembre inclus :


Jeu terminé !
La gagnante est … Nebullae ! Bravo ! J’attends ton adresse à uncoconpourbb(at)gmail.com

Pour ne rien louper des infos de Huggalugs, vous pouvez également suivre la page FB (en anglais)et pour ne rien rater des cadeaux qui tomberont sur ce blog, likez la page FB

Et surtout, n’oubliez pas d’aller voir les cadeaux complètement dindes en jeu chez mes amies les Dindes !

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Froid aux Jambes ? Jamais ! [ Complètement Dinde Huggalugs ]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.