La Vie Douce & Piquante { semaine 6 * 2014 }

A voir mon rythme de publication cette semaine, on pourrait croire que j’ai vécu une semaine riche. A tort.

Après la semaine nez bouché, ce fut une semaine mal de tête avec deux jours de piquantes migraines ophtalmiques. Une semaine durant laquelle j’ai quotidiennement avalé des cachets de 400mg d’ibuprofène, même si j’ai fini avec du doliprane puisque je commençais à avoir des maux de ventre. J’ai également bu beaucoup de pepsi (et oui, définitivement fini le sevrage) et de macchiato.

Je crois que ce qui a contribué à me donner mal à la tête est que j’ai continué à conjuguer ” avoir nofollow les liens externes de mon blog pour plaire au Géant des moteurs de recherches”. J’en ai eu marre alors j’ai pris des risques piquants comme mettre à jour WordPress sur mes 2 blogs sans faire de sauvegarde avant. Comme je ne comptais pas m’arrêter là, j’ai même changé les thèmes de mes 2 blogs. Piquante Folie ! Pendant plusieurs heures, il fut impossible de me laisser des commentaires ici, mais je ne m’étais aperçu de rien. Une semaine faite de petites inconsciences, mais j’ai vu mes blogs changer : un renouveau que je trouve plutôt doux. Puis j’ai décidé de changer mon moteur de recherches par défaut. Voilà, je fais toutes mes recherches via Bing désormais et ça me convient très bien.

Cette semaine, j’ai senti le vent et la pluie fouetter mon visage. C’était piquant. Je n’avais aucune envie de sortir pour aller récupérer les doudoux à la sortie des classes, si bien que plusieurs soirs, ils étaient déjà là à m’attendre quand j’arrivais pas maquillé et le cheveu ébouriffé. Mon état d’esprit a souvent été tout gris, comme le ciel.

Heureusement, j’ai reçu un doux colis surprise de la part de Monoprix (même si je suis très loin d’être une cliente fidèle) qui a illuminé un peu ma semaine : une box spéciale Maman gâtée dont vous pourrez gagner des exemplaires sur la page facebook le 12 février. A peine ouverte, Chichi s’est jeté sur la tutute Dodie marquée d’un ” Je ‘like’ (avec le pouce) papa”. Il ne lâche plus sa tutute “blanche”. C’est le nom qu’il lui a donné. A part ça, la box contient tout plein de produits de beauté qui rendront peut-être mon teint plus frais.

L’odeur des pizzas rapportées par mon homme de Domino’s pizza était également toute douce pour moi car elle signifiait qu’il n’y aurait pas de repas à préparer. Tout comme la lecture des SMS m’informant qu’il n’y avait pas entrainement de basket pour T-Biscuit, ni cours de danse pour Chupa eu un effet tout doux sur moi. Moins sur T-Biscuit qui accueillit la nouvelle comme quelques chose de piquant, mais ce fut pire encore quand il apprit que son équipe devait déclarer forfait pour un match, faute de joueurs suffisants.

2 MMS reçus eurent autant de douceur que des rayons de soleil me réchauffant le corps. Découvrir la photo en noir & blanc, mais aussi en 3D d’un bébé en devenir, c’était une jolie surprise. Une très douce nouvelle que j’attendais depuis un moment pour une amie que j’aime beaucoup.

Pas de ebook lu cette semaine … piquant … mais trop fatiguée, trop mal à la tête … J’ai tout de même débuté le tome 1 de la saga Mortal Instruments.

Puis tout m’a semblé à nouveau bien piquant quand je me suis coincée le dos en mettant mes gros sacs de courses dans le coffre … Le pire, c’est que je me suis faite mal avec le plus petit et dernier sac. Première fois que j’ai mal au dos comme ça. Aïe ça fait mal !

Voilà pour cette nouvelle semaine douce et piquante, mais aussi en 5 sens (même si ce n’est pas classé)

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “La Vie Douce & Piquante { semaine 6 * 2014 }

    alameresi

    (9 février 2014 - 10:45)

    Arf décidemment, j’espère que tu sera en meilleure forme la semaine prochaine. On va dire à M. Réglisse de te chouchouter pour la Saint Valentin !

    madamezazaofmars

    (9 février 2014 - 12:06)

    J’espère que ça va vite aller mieux.
    Ici on termine la semaine avec la gastro. 🙁

    maman est occupée

    (9 février 2014 - 17:47)

    Tu es la deuxième personne que je lis à avoir eu des migraines ophtalmiques la semaine dernière : j’en ai eu aussi, deux. Y’aurait-il un air qui court comme on dit ? 🙁

      MissBrownie

      (9 février 2014 - 18:00)

      En effet, c’est étrange. Je ne sais pas s’il y a des conditions qui font qu’on en a plus facilement.

    Maud

    (9 février 2014 - 21:49)

    Justement c’est mon anniversaire le 12 février !! :-p et on a toujours pas vu le contenu intégral de cette boîte !!
    Bon, finalement, pas trop mal quand même cette semaine, y a quand même du doux 🙂
    Moi aussi j’ai eu une sacrée migraine vendredi ! heureusement, elle a réussi à finir par passer avec les 400mg d’ibuprofène. Ce qui tombait bien parce que j’avais une journée chargée !!

    La maman des petits plats

    (10 février 2014 - 11:28)

    Aie, aie, aie, j’espère que les microbes auront pris le large cette semaine !

Laisser un commentaire