La Vie Douce et Piquante {semaine 14 * 2014}

bobo

 

Voici une photo qui résume assez bien la semaine dernière … Une semaine de bobos pour mes doudoux. Ce qui fut plutôt piquant … Une chute de trottinette, un genou écorché et légèrement infecté pour Chupa. Une chute en descendant de voiture pour Chichi et une nez griffé + la lèvre ouverte. Une grosse bosse aussi pour mon Chichi. Une tendinite pour T-Biscuit qui n’a fait que râler.

La semaine dernière, Chichi, en mode brutus, a cassé la barrière de sécurité en haut des escaliers.  Il a voulu la refermer un peu trop fort … Nous nous sommes demandés si nous allions laisser comme ça, ouvert, mais nous avons eu peur que Chichi s’aventure au rez de chaussée en pleine nuit, maintenant qu’il n’est plus dans un lit à barreaux.  Du coup, nous avons mis la barrière que nous avions retirée du bas en haut.  Cela nous semblait trop piquant de laisser ouvert.

La semaine dernière, j’ai hésité à changer de station radio dans la voiture.  Les chansons de Shin Sekaï passaient trop à mon goût et des chansons ayant pour très poétiques paroles “j’ai plus de rêves qu’un nouveau né” et “du berceau au linceul je me battrai dans ma life”, je ne trouve pas cela intéressant.  Le plus piquant est qu’à chaque fois que je les entends, après elles passent en boucle dans ma tête …

Le changement d’heure m’a tué. Piquant !

Au milieu de trop de piquants, j’ai tout de même passé un doux moment chez Bénédicte, la créatrice du site “Les petits carnets“, dont je vous reparlerai. N’hésitez pas à découvrir sa boutique (dont je suis fan).

Le reste, j’ai oublié … sauf peut-être la douce soirée entre amis du samedi soir (même si les 5 enfants présents furent … bruyants … sauf la plus jeune en vérité). Mais c’était rigolo d’entendre Chichi dire à la petite de 16 mois : “Moi est grand !”.

That’s all. Cette semaine, les bobos cicatrisent.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante {semaine 14 * 2014}

    La fée Lili

    (7 avril 2014 - 20:19)

    Ouille :/ Y a des semaines comme ça qu’il vaut mieux oublier. Soignez bien tous vos bobos !!

    lanabc

    (7 avril 2014 - 20:36)

    eh bè la semaine a du être piquante pour que la note soit aussi courte. Je te souhaite donc une meilleure semaine

    Maud

    (7 avril 2014 - 23:05)

    résumé assez bref cette semaine… vraiment si peu de choses à part les bobos ? :-p
    ici, concours de fièvre. pas mieux. 🙁

    madamezazaofmars

    (8 avril 2014 - 9:27)

    Ici aussi les garçons se font mal sans arret en ce moment, la loi des séries ?

    emy Lie

    (8 avril 2014 - 11:29)

    ici pas de gros bobos, mais tout plein de maladies pour les grands et le petit, depuis 2 semaines… penible!

    Vinie

    (8 avril 2014 - 16:12)

    Tellement piquant que du coup, tu fais court ! 😀

Laisser un commentaire