Chouchouter ses Meilleures Clientes : Monoprix sait le faire !

summer box monoprix

Si il y a bien une enseigne qui sait comment faire plaisir à ses clientes et les chouchouter, c’est Monoprix !

Depuis l’effervescence autour des boxs, Monoprix a bien compris que les femmes adorent ce concept de recevoir une boîte pleine de produits surprises. Elles l’aiment encore plus quand celle-ci est totalement gratuite. Offerte en récompense de la fidélité. Puis il faut avouer que Monoprix est passé maître dans l’art de concocter des box qui font vraiment plaisir, avec des produits full size de belles marques à l’efficacité prouvée.

Comment ne pas avoir envie de devenir l’une des clientes détentrices de la carte fidélité que Monoprix gâtera ?

Pour l’été, après la reine des neiges sur grand écran à Noël, voici la Summer Box de Monoprix pour être la reine des plages !

Je suis certaine que les mamans ayant un tout jeune bébé seront ravies de pouvoir prendre soin d’elle grâce à ces produits de beauté.

En photo, vous pouvez découvrir le contenu de la box, bien qu’il manque 2 produits sur celle-ci : un vernis de la marque Rimmel m’ayant été chipé par ma fille et un shampooing sec Klorane au lait d’avoine que j’ai testé (et oublié de remettre dans la box)

Au coeur de cette Summer Box, on y trouve donc des produits Coup de Bluff avec le vernis 60 secondes Rita Ora de Rimmel, un crayon baume Laque ColorBust XXL de Revlon pour les lèvres, la crème New Baby Skin de Gemey Maybelline pour avoir bonne mine, la poudre Maxi Delight Bronzer de Bourjois. Il y a également des produits de rehab capillaire avec une monodose de soin concentré Dove (testé et approuvé par moi), une huile suprême de PHYTO pour cheveux indisciplinés (que je n’ai pas su bien utiliser car après j’avais les cheveux “humides”) et le shampooing sec au lait d’avoine de Klorane pour maman manquant de temps. Puis, il y a les produits “aux petits soins” avec l’huile de beauté n°110 de diadermine, la cure de gélules Solaire Intensif de Oenobiol, l’eau micellaire démaquillante de Caudalie (en format parfait pour les vacances), la crème solaire pour le visage Haute protection SPF 50 de Nuxe Sun et la base protectrice pour les ongles mavala 002. En bonus, il y a même une compote en gourde P’tit Dros !

Voilà 13 produits à avoir pour un été en beauté !

Maintenant, vous rêvez certainement de recevoir vous aussi cette box. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous du 7 au 11 juillet :

– 30 boxs seront à gagner sur la page Facebook
– 30 boxs seront à gagner sur le compte Twitter
– 20 boxs seront à gagner sur le compte instagram
– 900 boxs seront offertes aux meilleures clientes Monoprix

N’oubliez pas, ça commence lundi, 1er jour officiel des vacances scolaires d’été.

Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c’est que la petite main a attrapé le Baume laque pour les lèvres et s’est tartiné le front avec …

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Chouchouter ses Meilleures Clientes : Monoprix sait le faire !

    Marie

    (3 juillet 2014 - 18 h 50 min)

    Oh non, rip la laque à lèvres…
    Je suis pas une grande cliente monop, le plus près est au sables et il n’est pas si top top. Dommage la box a l’air vraiment sympa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.