Des protège-genoux bébé pour crapahuter sans bobo {CoconParents Testeurs}

genouillere bebe fille

Quand bébé prend son indépendance en découvrant des façons de se déplacer seul, en rampant comme un serpent ou avec le 4 pattes, les parents craignent parfois pour les pantalons de leur tout-petit, mais également pour leurs genoux.

Les jeunes explorateurs aiment s’échapper, quelque soit l’état du terrain de leurs aventures : parquet, carrelage, graviers, macadam, cailloux, peu importe …

Pour protéger pantalon et / ou genoux (surtout l’été quand les bas sont courts), la solution est peut-être les genouillères, comme celles que portent les plus grands pour faire du roller, du skate, trottinette ou de la draisienne, mais en plus jolies.

Le site berceaumagique.com , la petite boutique virtuelle qui propose un très grand choix de cadeaux pour bébé et pour maman, propose une belle sélection de protège-genoux colorés et originaux de la marque américaine CRAWLINGS.

Berceau Magique a permis à Laura, une CoconMaman testeuse, de tester des protège-genoux  à enfiler comme des chaussettes ou des jambières, pour sa petite fille de 8 mois 1/2, toute nouvelle exploratrice du monde, à quatre pattes.

Voici son avis concernant les genouillères CRAWLINGS.

Testeur : Camille, 8 mois et demi
Lieu du test : pièces d’une maison tantôt en carrelage tantôt en parquet tantôt sur tapis
Conditions du test : bébé fait du 4 pattes depuis 1 semaine environ.

Ces protège-genoux sont vraiment bien.
Expédiés dans une petite boite en carton, ils sont très jolis (papillon pour nous) et la partie couvrant le genou de bébé est rembourrée.
L’arrière de la genouillère est troué ce qui laisse passer la transpiration (un bébé qui rampe ça transpire !! si si !!).
La genouillère tient par des élastiques. Notre fille ne les perd pas (enfin si mais au bout d’un moment car elle galope partout ou se les tire).
Camille attaquant le 4 pattes, elle avait souvent les genoux rouges (il fait frais sur le carrelage) suite à une séance de promenade par terre. Nous sommes en été donc elle traîne plus souvent en robe ou jupe qu’en pantalon… Donc ces protège-genoux sont l’allié idéal de ses promenades. Avec ce produit, plus de genoux rouges (voir blessés si bébé accroche la barre de seuil d’une porte), plus de genoux tout glacés.
Le tissu a l’air bien solide et tiendra sans doute le choc plusieurs mois, d’ici à ce que mademoiselle marche.
Seul petit point négatif, le tissu est clair donc il se salit vite. Mais pas grave, ces genouillères se lavent en machine.

Bref, un produit génial, qui protège bien les genoux tout tendre des bébés.

protège-genoux bébé

protège-genoux bb

Prix des protège-genoux bébé sur berceaumagique.com : 23,75€

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Des protège-genoux bébé pour crapahuter sans bobo {CoconParents Testeurs}

    madamezazaofmars

    (8 juillet 2014 - 20 h 36 min)

    Ca serait top pour le Mistouflon ça tiens

    Samantha.F

    (8 juillet 2014 - 21 h 06 min)

    c’est sympas pour protéger les genoux en été ! 🙂 pour mon fils on avait les pantalons indestructibles vu qu’on était en hiver c’était top pour le 4 pattes et le début de la marche, mais ma fille aura 1an au printemps donc je prends note pour protéger ses genoux 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.