Un Body Personnalisé pour Bébé grâce à Tunetoo #CoconParentsTesteurs

Des vêtements pour bébé, il y en a des tas, pour tous les goûts et pour tous les budgets, mais parfois, il arrive qu’on recherche quelque chose de bien spécifique et que toutes nos recherches soient infructueuses …

Comment, il n’y a aucun body bébé avec un ornithorynque dessus !? Mais tout le monde souhaite voir son bébé avec un ornithorynque sur le body.

Parfois, on peut également avoir des amis très doués en dessin et vouloir voir porter cette oeuvre par son bébé.

Parfois, on peut avoir un message à faire passer comme, je ne sais pas, “Je ne suis pas une fille, je suis un garçon !” ou “Arrêtez de me dire que je suis mignonne” ou “Will you marry my daddy ?“. Enfin, les idées sont vastes.

Pour tous ces cas, il y a une solution : Tunetoo, une site pour tuner, enfin personnaliser ses vêtements et même le body de bébé !

BODY PERSO TUNETOO

Rach’La Fée’Lée, une coconmaman testeuse, a pu tester le site et créer un body personnalisé pour son bébé. Son avatar étant un pouple, elle en a voulu un pour son tout-mini et voici son avis.

J’ai été agréablement surprise du choix proposé, que ça soit en matière de polices d’écriture ou d’illustrations (classées par catégorie).

Le site est très simple d’utilisation, ce que j’ai beaucoup apprécié.

A la réception du body, j’ai pu constaté la qualité irréprochable, la finition soignée. Le dessin et le texte n’ont pas bougé malgré tous les lavages à la machine.

Le tissu ne se détend pas contrairement à certains bodies.

Je conseille sans hésitation ce site.

body bébé perso tunetoo

 

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Un Body Personnalisé pour Bébé grâce à Tunetoo #CoconParentsTesteurs

    Anna

    (7 août 2015 - 7 h 48 min)

    Salut,
    Ce body est trop joli ! Merci pour ce partage. P.S : ton bébé est magnifique ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.