Vêtements Choupis pour Baby chez Monoprix

La mode enfant est aux petits imprimés à répétition, comme les tampons que nos tout-petits aiment répéter à l’infini sur les feuilles de papier.

Les parents, surtout les mamans, craquent pour ces motifs enfantins.

Parmi les nouveautés de la collection Bout’chou de Monoprix, on trouve quelques pièces très sympas avec de jolis imprimés.

Voici ma petite sélection pour bébé :

 

Sélection monoprix baby

Craquage sur les petits pyjamas 2 pièces tellement jolis qu’ils peuvent très bien faire illusion et être portés en journée, surtout par les tout-petits bébés : un pyjama à l’imprimé fleuri et un pyjama molleton au bas imprimé petits oiseaux.

Une petite blouse en chambray tendance à l’imprimé très chouette pour les filles ou un tee-shirt col tunisien imprimé petits ours pour les garçons.

Sans oublier, le combi-pilote avec oreilles d’ourson, le sweat très Grrrr ou la combinaison à l’esprit marin.

Voilà de quoi habiller bébé pour l’automne.

Et si vous commandez pour la toute première fois, avec le code promo WELCOME, vous aurez la livraison gratuite et -10% sur votre sélection (dès 70€ de courses)

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Vêtements Choupis pour Baby chez Monoprix

    Maud

    (27 octobre 2014 - 11 h 47 min)

    je pense jamais à faire un tour chez monop’ :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.