[Bon Plan Shopping] Un Automne Coloré en Andorre

ASF_shopping_confetti

L’Andorre, cette toute petite principauté coincée entre la France et l’Espagne, je connais seulement de nom, mais je n’y ai jamais mis un pied. J’ai écouté les récits des aventures de certaines amies qui y passent chaque été, à leur retour de vacances et j’ai surtout retenu que ça semble être le paradis des bonnes affaires

Entre le 1 et le 16 novembre, si vous avez l’occasion de passer en Andorre, il semblerait que ce soit THE PLACE TO BE pour faire du shopping grâce à l’Andorra Shopping Festival : 15 jours de promotions exclusives, de spectacles, de musiques de rue ou encore de belles vitrines décorées à découvrir. Cerise sur le gâteau, les commerces resteront ouverts jusque minuit !

Bien que pour le moment, l’été indien fasse du rab en France, même dans le Nord, rien n’affirme que ce sera toujours le cas le 1er novembre alors pour mettre de la couleur et donc de la gaieté dans votre semaine, un petit tour à ce festival qui s’annonce haut en couleurs peut faire du bien.

Et si vous ne pouvez pas y aller, pas d’inquiétudes, sans bouger de chez vous, vous pourrez tenter votre chance au concours internet du site de l’Andorre Shopping Festival afin de tenter de gagner un week-end pour 2 en Andorre et 500 euros à dépenser sur place. Tentant non ? En tout cas, moi, ça me dit bien.

Mais sinon, pour bien préparer votre visite de l’Andorre, planifier votre parcours à travers les rues et en prendre plein les yeux, voici les belles vitrines à ne pas louper en fonction des couleurs:

  1. Misted Yellow : Centre historique et alentours (Andorre-la-Vieille)
  2. Sangria : de l’avenue Meritxell à la place de la Rotonda et alentours (Andorre-la-Vieille)
  3. Bright Cobalt : avenue Meritxell à la hauteur de la zone de Prada Ramon et rue Na Maria Pla (Andorre-la-Vieille)
  4. Radiant Orchid : Vivand, centre historique et alentours (Escaldes-Engordany)
  5. Aluminium : rues principales du Pas de la Case
  6. Aurora Red : rues principales de La Massana
  7. Verde Cypress : rues principales de Sant Julià de Lòria

Dans les rues marchandes d’Andorre-la-Vieille et d’Escaldes-Engordany, des maquilleurs et des personal shopper seront à la disposition des passants toute la journée !

Pour l’ouverture du Shopping festival, des artistes andorrans réaliseront des sculptures éphémères sur le thème du shopping, et vous pourrez observer toutes ces œuvres durant tout le festival.

Mais l’Andorre Shopping Festival, ce sera également le moment idéal pour déposer vos vêtements d’occasion au dépôt The Green Point, en partenariat avec l’association Carisma Andorra.

ASF_YarrnBombing

Advertisement

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “[Bon Plan Shopping] Un Automne Coloré en Andorre

    Mimilady

    (23 octobre 2014 - 10:15)

    L’Andorre, c’étaient nos vacances de cet été. Un super bon plan d’hôtel trop classe où les enfants ne payaient pas. On a adoré!

Laisser un commentaire