Un jour, je retournerai à NYC avec lui [Bon Plan Voyage]

pompiers new york

J’ai du mal à réaliser que ça fait déjà 5 ans que je suis allée à New York avec ma maman …

Et oui, en octobre 2009, je découvrais Big Apple, et à l’époque, je vous contais les tribulations de 2 campagnardes dans la grande ville. J’ai parfois l’impression que ce n’était qu’un doux rêve.

Je me souviens qu’on m’avait dit :

” Tu verras, New York en octobre, c’est chouette, il fait encore beau et doux”

Je m’attendais à découvrir Central Park avec de jolies couleurs automnales et finalement, Central Park était encore bien vert, mais un courant d’air froid a débarqué sans prévenir, du coup, il a plu et il a fait froid. J’avais été obligé de m’acheter un manteau chaud chez Abercrombie.

Bref, de bien doux souvenirs que j’aimerai revivre avec MrRéglisse et pourquoi pas avec mes doudoux.

Sur un coup de tête ou avec un peu de chance (et des grands parents sympas), nous pourrions nous octroyer une escapade à New York, nous pourrions même avoir 1 vol aller-retour Paris New York gratuit en participant à la saison 2 des EASYGAME organisée par le site de voyages EasyVoyage.

Il suffit juste de trouver le vol aller-retour qui emmène le plus loin possible en partant de Paris, pour un départ entre le 18 et le 21 octobre, et pour moins de 200€. Il va juste falloir faire mumuse avec le comparateur de vols (ici) pour démasquer la destination la plus lointaine.

Peut-être que peu de personnes auront la patience de le faire, ce qui augmentera les probabilités de gagner. Si vous aussi vous tentez votre chance, n’oubliez pas de faire un copie d’écran de votre résultat, comme preuve.

Alors, qui a envie d’aller passer Halloween ou faire son shopping de Noël à New York ?

Bon, pour le moment, je cherche la bonne réponse mais je sèche … Peut-être aurez-vous plus de chance.

La bonne réponse, est-ce : La beauté des jardins de l’Alhambra ? L’effervescence de la place Jemaâ El fna ? Les premiers soupirs à Venise ?  … que des destinations de rêve à petits prix … je n’en sais rien. Mais ça peut être un indice.

P1010521

P

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Un jour, je retournerai à NYC avec lui [Bon Plan Voyage]

    lavieentisanieL

    (17 octobre 2014 - 17:14)

    nous sommes allés à NYC à la Toussaint il y a 4 ans….nous avons adoré et espérons bien y retourner dans quelques années avec les enfants.

      MissBrownie

      (20 octobre 2014 - 10:45)

      J’ai très envie de leur faire découvrir le Musée D’Histoires Naturelles, celui qu’ils connaissent grâce à “Une Nuit au musée” et qui est juste grandiose ^_^
      Rien à voir avec celui de Lille, Paris ou Londres.

    Marie

    (17 octobre 2014 - 20:18)

    Le rêve de mon chéri d’y aller (bon le mien aussi c’est vrai). Je vais lui dire de tenter le jeu , mais bon il est pas tellement patient.

      MissBrownie

      (20 octobre 2014 - 10:46)

      J’ai tenté … J’ai trouvé une destination à moins de 200€, on verra bien … croisage de doigts 😛

    Maud

    (19 octobre 2014 - 15:00)

    Et ben peu importe la réponse, moi, je vais aller passer Halloween à NYC :)) ouais je sais, ça va en faire râler qq unes 😉
    Et je peux même faire aussi râler T’biscuit, parce que je viens d’apprendre à l’instant, qu’on va même aller voir un match de NBA à Brooklin !! 😮
    Allez, on pensera à vous… 🙂

    (le plus difficile va effectivement être de savoir quoi mettre dans nos valises!! avec nos 30° aujourd’hui, c’est un peu difficile de se projeter… une année, à la toussaint, on était parti à Stockholm ! ben je peux te dire, que nos vestes d’automne ne suffisaient pas, et on s’était acheté gants et bonnets sur place!! mais à l’époque, il ne faisait pourtant pas aussi beau chez nous!)

Laisser un commentaire