Gâter les nouveaux-nés des copines avec de doux cadeaux de naissance

Il y a quelques années, quand Chichi était encore un petit bébé, une brèche s’était ouverte en moi, me laissant imaginer que peut-être un jour, nous serions 6 à la maison.

Aujourd’hui, Chichi a grandi. Il y a eu le terrible two et il est actuellement dans l’horrible three. Du coup, ma patience a décidé de refermer la brèche momentanément, ou pour toujours. Elle ne m’a pas prévenu.

Malgré tout, je continue de m’informer des nouveautés puéricultures et parfois, je regretterai presque d’avoir fait mes 3 enfants entre 24 et 30 ans et de louper tous ces chouettes trucs. J’ai loupé les langes Aden & Anaïs, non mais franchement … J’aurai du faire comme mes copines et attendre 30 ans. Mais je sais que je n’aurai pas pu.

Du tout, je me console en gâtant les bébés tout frais de mes copines et de ma soeur et en choisissant pour eux des cadeaux de naissance que j’aurai aimé avoir.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque Little Giraffe : une marque de luxe pour bébé qu’on retrouve sur la boutique Decobb. Le doudou chouchou et tout doux de Suri Cruise est d’ailleurs la mascotte emblématique de la marque : une girafe en peluche qui existe désormais en format couverture doudou.

La marque m’a fait parvenir un joli paquet contenant une couverture luxe Dot rose, parfaite pour la petite plume de mon amie qui n’avait pas encore de douce couverture pour se couvrir lors des balades plus fraîches en nacelle.

little-giraffe

LITTLE GIRAFFE 1

Cette belle couverture qui fait un très beau cadeau de naissance, je ne l’ai même pas montré à Chupa. Je sais qu’elle aurait souhaité la garder si elle l’avait eu entre les mains. Sa douceur est addictive. Moi même j’aimerai me lover dedans pour regarder la télé.

couverture little giraffe

J’espère que cette couverture de luxe pour bébé accompagnera longtemps la petite Plume et qu’elle s’inventera de belles histoires en jouant dessus ou qu’elle dévorera la collection de DVD Disney de sa maman enveloppée dedans.

LITTLE GIRAFFE 3

En guest sur les photos, mon KicoNico personnalisé qui fait lui aussi un joli cadeau de naissance tout doux.

Les langes Aden & Anaïs restent également un de mes cadeaux de naissance fétiches pour le moment et mes copines sont toujours ravies (enfin elles ont l’air ravi) !

Couverture offerte

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Gâter les nouveaux-nés des copines avec de doux cadeaux de naissance

    Marie

    (8 novembre 2014 - 17:08)

    Depuis Liam j’ai aussi découvert beaucoup de produits du coup je fais pareil pour les naissances.
    Et avec Ayden, clairement, je me fais plaisir!!

    Maristochat Bellemam'

    (9 novembre 2014 - 14:19)

    Elle est magnifique cette couverture, je garde l’idée dans un coin de ma tête si j’avais un bébé à gâter! J’aime beaucoup également les langes aden and anais!

Laisser un commentaire