Le jouet dont je vais vous parler ne va peut-être pas faire l’unanimité, j’en suis consciente. D’ailleurs, il y a quelques années, je n’aurais jamais imaginé en avoir chez moi. Surtout pas un si gros … Pourtant, je suis cette fille qui a 8 ou 9 ans apprenait à tirer à la carabine, avec de vrais plombs, et qui adorait ça. D’ailleurs, je n’étais pas mauvaise. J’ai également grandi en voyant mon père nettoyer son fusil de chasse à la table de la cuisine. Pour moi, c’était normal, voire comme ça dans toutes les familles.
Enfin, quand on a un garçon, on retarde le plus possible le moment où un pistolet factice entrera à la maison. Mais parfois, ce sont les autres qui les font entrer chez toi. Je ne sais plus quel âge avait T-Biscuit quand la famille lui a offert une genre de tire-aux-pigeons avec des aliens à dégommer. Puis pour ses 10 ans, son meilleur copain lui a offert un nerf. Son premier. Je n’étais pas très contente sur le coup. Mais à voir T-Biscuit s’amuser dans le parc avec 2 autres garçons du voisinage, je me suis dit que finalement, c’était plutôt sympa.
Il faut dire qu’à 10 ans, c’est fini les goûters d’anniversaire dans les structures indoor avec châteaux gonflables … maintenant, c’est invitation au laser game ou au karting ou au bowling. Bientôt ce sera les invitations chez Koesio …
Le nerf de T-Biscuit était tout petit à côté de ceux de ses copains. Mais depuis que nous avons reçu le BOOMco Rapid Madness* de Mattel, ça ne rigole plus ! Ce pistolet à fléchettes en plastique est énorme ! Il a un chargeur de 20 fléchettes qu’on peut tirer en rafale. Il suffit de pomper comme un shadock avant.
Sur le paquet, il est noté « à partir de 8 ans ». Sur le site « à partir de 6 ans », mais dans la pub, ce sont plutôt des ados qui s’amusent avec. 10 ans, comme T-Biscuit me paraît être un bon âge. Nous avons reçu d’autres pistolets de la gamme BoomCo plus petits. En découvrant cela, MrRéglisse avait les yeux qui pétillait, comme T-Biscuit. Et même Chupa en a voulu un ! Chichi les appelle des « Narf rebelles pour garçons ».
Depuis, la maison est devenu une espèce de champ de bataille. Ils posent des cibles dans la maison et tentent de les toucher, tout en restant à couvert. A la fin, ils comptent les points. Les fléchettes collent sur les cibles fournies alors c’est pratique.
Personnellement, ça me plait de voir mes grands hommes s’amuser ensemble, les yeux pétillants. MrRéglisse adore. Il redevient un grand enfant avec ça entre les mains.
Grâce à Mattel, j’ai un BoomCo Rapid Madness à vous offrir !
Pour tenter votre chance, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous avant le 16 décembre 2014 inclus.
Pour découvrir la gamme BoomCo en magasin et participer à un jeu concours pour tenter de remporter une gamme complète de blasters et accessoires, voici les dates (passées et à venir)
*jouets offerts
6 commentaires sur “La chasse aux cibles dans la maison avec BoomCo #Ckdo”
vanessa degrave
(10 décembre 2014 - 18 h 35 min)bonjour et merci a vous super chouette pour les enfants
Agnes Berbesson
(11 décembre 2014 - 13 h 41 min)Bonjour,
Merci & très bonne après-midi !!!
Agnes
Alex Tomiris
(11 décembre 2014 - 14 h 29 min)Chouette cadeau!! il n’y a plus qu’à croiser les doigts!! 🙂
Sofcel Sof
(11 décembre 2014 - 14 h 35 min)bonjour
merci beaucoup
c’est avec plaisir que j’ai participé
bonne journée
Al Seye
(12 décembre 2014 - 1 h 46 min)Bonjour et merci pour ce concours
Sophie Chartrain
(13 décembre 2014 - 1 h 55 min)Bonsoir , il est trop génial merci a vous