Les poussettes Mima

En effet, aujourd’hui, grâce à la marque de puériculture MIMA, distribué en France par Gamin Tout Terrain et en vente sur le site Bambinou, découvrez la poussette XARI MIMA avec nacelle et Winter Kit !

Admirez un peu la classe de cette poussette :

poussette Mima Xari

Tout parent rêverait de promener bébé dans ce carrosse de luxe et sans avoir froid aux mains ! Oui, parce qu’il n’est pas encore possible de pousser une poussette les mains dans les poches et avec des tout-petits, il est souvent nécessaire d’enlever puis remettre ses gants, ce qui peut vite être agaçant.

Pour vous donner encore plus envie de cette magnifique poussette MIMA, je vous invite à lire la description que j’ai copié du site Bambinou :

Cette poussette 2 en 1 peut être utilisée en version poussette traditionnelle avec son assise hamac dans différentes positions ou en version landau avec sa nacelle (système breveté). La nacelle est stockée à l’intérieur de l’assise lui-même. Grâce à des zips, la poussette peut être transformée en 15 secondes de la nacelle au siège. La nacelle n’est pas une nacelle auto.
La poussette peut être positionnée facilement face au monde ou face aux parents. Elle se plie à l’aide d’une simple pression sur un bouton et un ascenseur d’un levier. Sa conduite est souple et confortable pour bébé.

Grâce à des adaptateurs Mima en option, la poussette peut accueillir un siège auto du groupe 0+.

Lorsque la poussette est pliée, les roues peuvent être enlevées afin de gagner encore de l’espace.
Pour la déplier, il est nécessaire de soulever le guidon. Elle s’ouvre avec une seule main.

Bébé peut être promené dans 3 positions différentes : Assise, position repas puis couchée. L’assise peut se régler sur 2 hauteurs différentes. Le guidon est inclinable également.

Ultra contemporaine, très pratique, elle est accessoirisée de 2 paniers avec une fermeture afin de stocker les accessoires de bébé à l’abri.
Elle est montée sur des pneus plein de très belle qualité.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Les poussettes Mima

    Liine68

    (25 décembre 2014 - 12 h 17 min)

    Merciiiiii 🙂
    Plus qu’a croiser les doigts 🙂

    Laura Hantz

    (25 décembre 2014 - 12 h 19 min)

    Bonjour,

    Merci beaucoup, ah la poussette de mes rêves!
    Dans ma ville, j’en vois souvent des comme celles ci et à chaque fois je bave devant!
    J’ai tenté je croise très fort les doigts!

    Bonnes fêtes de fin d’années! Un peu fatiguée là lol

    Bisous

    marjorie Dussaussois

    (25 décembre 2014 - 13 h 10 min)

    bonjour
    merci et joyeux noel

    La grenouille

    (27 décembre 2014 - 1 h 51 min)

    J’en rêve tellement qu’elle est tip top cette poussette… Et je ne pouvais que tenter ma chance 🙂 Merci !

    Vinie

    (28 décembre 2014 - 17 h 08 min)

    Bon eh bien j’ai tenté ma chance. On va reprendre les essais bébé cette année en espérant pouvoir mener une grossesse à son terme alors je croise les doigts ^^

    Merci et joyeuses fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.