Ma WishList de Noël

Aujourd’hui, j’ai envie de faire comme si je n’avais pas encore d’enfant, comme si je pouvais faire une méga wishlist de Noël parce qu’il n’y aurait que moi à gâter. D’ailleurs, je ne suis pas très sûre qu’ils les méritent leurs cadeaux mes doudoux … Enfin, sauf Chupa peut-être. Mais les garçons n’ont pas été très sages dernièrement. J’ai même tenté de ressortir la menace du “Si tu n’es pas sage, tu n’auras pas de cadeaux à Noël” à Chichi, mais cela n’a aucun effet, si ce n’est de le faire pleurer 30 secondes en chouinant “Mais moi je veux mes cadeaux”.

Bref, je pensais n’avoir aucune idée cadeau pour moi, mais finalement, en cherchant bien, j’arrive à en trouver plein. Même qu’il y a toujours moyen de trouver des codes de réduction pour payer moins cher ce qui me ferait plaisir.

Alors, qu’y a t-il dans ma liste de souhaits pour ce Noël 2014 ?

WISHLIST XMAS 2014

Une malle de rangement pour que les plaids du canapé arrêtent de traîner en boule la journée, un nouveau paillasson pour remplacer celui sur lequel le chat des voisins a fait un beurkbeurk, un joli bol pour boire mon nesquick et y tremper mes tartines au petit déjeuner et qui remplacera les 2 que j’ai cassé … Le tout déniché sur le site Delamaison.fr . Puis, il y a un plaid en fausse fourrure à pois provenant de Maisons du Monde, parce qu’avec MrRéglisse et T-Biscuit, parfois on se bat pour avoir le coussin-couette et je n’aime pas les autres plaids pas assez doux et chauds. Et pour parfaire l’ambiance, il faut une bougie Durance. Le genre de bougies que j’adore mais que je trouve trop chères pour me les offrir sans occasion particulière.

Tous les sweats femme (ou presque) du site French Disorder.

Un pull british, un sweat tissé qui coûte beaucoup trop cher, un snood bicolore ou une écharpe  imprimée de petits écureuils provenant du site de la marque anglaise Boden.

Un mug rempli de chocolats pralinés chez Jeff de Bruges.

Un Joli mug Make a Wish chez Nature & Découvertes. Comment ça j’ai déjà assez de mugs ?

Un pyjama ridicule mais tout doux chez Etam.

Des palettes de fards à paupières chez Birchbox.

Enfin, un bonnet pompon évidemment !

En gros voilà ce qui me ferait plaisir.

Je sais que parmi mes souhaits, certains seront sous le sapin !

P

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Ma WishList de Noël

    Nane

    (17 décembre 2014 - 18:29)

    j’aime beaucoup le bol et le mug ! le sweat bicolore est très beau aussi !

    Bobine

    (18 décembre 2014 - 8:56)

    Moi j’adore le snood, il me fait de l’oeil 🙂

    Mam'Zelle A

    (18 décembre 2014 - 13:45)

    Je surkiffe le paillasson ! J’adore le pyjama ridicule ! Et le mug est super beau !
    Une jolie sélection, j’espère que tu as été sage cette année ^^

Laisser un commentaire