Un Noël Magique selon Chupa

Je me souviens, quand j’étais enfant, chaque année, avant Noël, il y avait un concours de dessins sur le thème de Noël qui était organisé dans notre hypermarché. Je ne sais plus si c’était Carrefour ou Mammouth, étant donné que l’enseigne a changé plusieurs fois.

Tous les dessins étaient affichés dans le hall d’entrée. Ma soeur et moi comparions les dessins. Nous espérions gagner évidemment. Malheureusement, ce n’est jamais arrivé … Enfin, il faut se consoler, ma soeur et moi n’avons certes jamais gagné à un concours de dessins et pourtant, aujourd’hui, ma soeur est une talentueuse dessinatrice et graphiste.

Désormais, c’est Chupa qui a l’âge de ma soeur et moi à l’époque. C’est elle qui rêve de gagner un concours de dessin. Elle dévalorise toujours ses oeuvres, pourtant, moi je les trouve toujours jolies (même si je ne sais pas toujours où les ranger).

Comme nous sommes en 2014, maintenant, les concours de dessin peuvent être sur internet et pas uniquement dans l’hypermarché du coin.

Chupa a donc imaginé un dessin pour le concours organisé par Carrefour sur le thème “Dessine moi un Noël magique”. Comme ma grande fille aime dessiner des animaux de la forêt, forcément, son Noël magique se déroule dans la forêt… ou une clairière plutôt. Voici son dessin :

dessin noel magique chupa PETIT

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Un Noël Magique selon Chupa

    lavieentisanie

    (4 décembre 2014 - 19:08)

    il est beau ce dessin, elle est douée ta Chupa! (et elle pourrait être blogueuse puisqu’elle semble aimer les renards;-) )

      MissBrownie

      (4 décembre 2014 - 22:20)

      Parfois elle imagine qu’elle sera blogueuse plus tard, qu’elle sera MissChupa et que je serai MamieBrownie, parce que Miss à 55 ans, ça ne le fait plus 😉
      Mais oui, elle adore les renards !

    Marie

    (5 décembre 2014 - 12:53)

    Choupa a vraiment du talent en dessin. Il est vraiment superbe, je suis fan de ses animaux. On croise les doigts pour qu’elle gagne ^^

Laisser un commentaire