Eliott et Loup : joli maillot couche taille unique pour la baignade de bébé

Lors du salon efluents Mums 2014, j’ai découvert les maillots couches Eliott et Loup.

maillot Eliott et Loup 3

Je n’ai plus besoin de ce genre de maillot pour mes enfants, mais leurs jolis imprimés m’ont attiré et intrigué alors je me suis approchée.

La particularité de ces maillots couches, c’est qu’ils sont taille unique. Cela peut paraître fou mais le maillot couche convient pour les bébés de 4kg à 15kg. Des scratchs permettent de serrer la couche et de l’ajuster à la taille du bébé.

Si les parents souhaitent que bébé reste sec entre 2 baignades (parce exemple à l’aqua mundo d’un Center Parcs), il suffit de changer le coeur absorbant.

Les maillots couches Eliott et Loup peuvent s’acheter seules, mais il existe également des coffrets baignades comprenant 1 maillot couche, 1 pochette étanche et 2 coeurs absorbants).

Pendant le salon efluents Mums 3, j’ai reçu une carte cadeau d’une valeur de 20€ à utiliser pour l’achat d’un coffret baignade.

Juliet, une maman testeuse allait justement débuter les cours bébé nageur avec sa fille, je lui ai donc transmis le code cadeau afin qu’elle puisse passer commande. Voici son avis.

“Comme j’allais commencer les bébés nageurs avec ma fille de 10 mois, j’ai sauté sur l’occasion de tester le coffret baignade Eliott et Loup.
Après une longue hésitation, nous avons opté pour le modèle Tortue. Le coffret est composé d’une pochette étanche, de deux cœurs en coton et du maillot.

modele tortue

Je passe les détails de la commande ultra simple et de la livraison rapide pour le plus intéressant : le premier essai en piscine.

Très honnêtement, je suis conquise.

A la piscine, il n’y a pas beaucoup de place pour changer bébé. Avec ce maillot, on a juste à glisser sous les fesses, mettre le cœur absorbant, deux coups de scratchs, et c’est fini.

Le maillot est large, ne sert pas ma petite puce et donc ne lui fait aucune marque. A la sortie de l’eau, on détache, on met tout dans le sac, et c’est terminé.

Esthétiquement, c’est quand même plus joli que la couche. Et plus écolo surtout !
Bref, je suis fan de ce maillot. J’ai l’impression de sauver la planète pour au moins les 3 prochaines années en ne polluant pas. Et ma petite chérie est toute jolie dans la piscine !

Juliet “

maillot Eliott et Loup

Eliott et Loup est également sur facebook

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Eliott et Loup : joli maillot couche taille unique pour la baignade de bébé

    Marie

    (21 février 2015 - 14 h 39 min)

    Mignon ces maillots de bain, et pratique le kit complet avec la pochette étanche et le 2ème insert.
    J’ai hâte qu’il fasse beau pour aller baigner mon bébé, et ressortir le maillot de bain Hamac.

    Stéphanie V

    (23 février 2015 - 19 h 13 min)

    Super jolie ces maillots de bain 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.