Les gros cartons

Il arrive que les blogueurs soient enviés par les non blogueurs pour les colis qu’ils reçoivent dans leurs boîtes aux lettres (ou aux opés auxquelles ils assistent), quelque soit la “case” dans laquelle ils soient rangés : geek, beauté, mode, maman, cuisine, lifestyle … Et encore, tous les blogueurs ne sont pas tous “gâtés” de la même manière donc il peut même y avoir des “jalousies” entre blogueurs.

Soit. Même mes amies trouvent que j’ai de la chance, même si elles sont conscientes que derrière cela demande du temps passé et un minimum de travail quand il faut ensuite rédiger un article. Puis parfois, elles en profitent aussi et j’aime quand je peux faire plaisir. Personnellement, je n’envie personne. Je me satisfaits de ce qu’on m’envoie. Il faut dire que j’ai déjà reçu de très jolies choses. Mais je ne demande rien. Enfin si, peut-être une fois, j’ai demandé. Sinon, j’attends qu’on me contacte.

Enfin, là n’est pas le VRAI sujet de mon billet.

Parfois, pour le goût du risque, je donne mon adresse à des agences qui veulent m’envoyer quelque chose sans même savoir de quoi il s’agit. Cela peut réserver des surprises … des surprises comme un énorme carton rempli de cartons gigognes … Certes il y a un but bien précis à l’opération commerciale. Mais au delà du message, devant ces cartons gigognes, je me retrouve face à un Chichi fou de joie de ce nouveaux “cadeaux” permettant une multitude de jeux comme se transformer en boxtroll ou se cacher dans le plus gros carton et m’annoncer qu’un nouveau bébé m’a été livré ou encore les aligner du plus petit au plus grand … les possibilités de jeux sont multiples ! Limite, pour lui, c’est plus amusant que le dernier jouet à la mode … enfin, sauf s’il s’agit d’un Super Heros Mashers ou d’un personnage de HERO 6.

Cependant, je serai également face à un MrRéglisse las de voir le garage se remplir de cartons et de devoir ensuite les amener à la déchetterie.

Etant donné que ce n’est pas moi qui le fera (aller à la déchetterie), je ne me plains pas, même quand le contenu est légèrement décevant.

Heureusement, je n’en reçois pas tous les jours, ni toutes les semaines, quoique ça dépend.

20150320_181604 20150320_181557 20150320_181541

20150320_181810

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Les gros cartons

    debullesenaiguilles

    (21 mars 2015 - 0:45)

    Comme quoi,leq cartons font plaisir à tout le monde 😉 j’adore ce beau bazar de cartons sur tes photos!

    Maud

    (21 mars 2015 - 8:12)

    Excellent les jeux de chichi !!
    Mais pourquoi tous ces cartons alors ? Une blague ? :O

    (c’est la table de la cuisine qu’on voit sur le côté ? J’essaie de comprendre la vue du salon 😉 )

    lanabc

    (22 mars 2015 - 20:01)

    C’est chouette tous ces cartons surtout pour jouer… Quand aux cadeaux c’est vrai que ça donne parfois envie mais bon avoir un blog populaire c’est un gros travail… C’est grâce à toi par exemple que j’ai le companion maintenant

    oliviadarkmaman

    (23 mars 2015 - 10:22)

    J’ai aussi ces 7 cartons dans mon salon qui font le bonheur de mes enfants … et des mes chats ^^

Laisser un commentaire