A bosses

On connaît tous la baleine à  bosses.

Nous savons tous que le chameau a 2 bosses parce que le mot qui le désigne contient 2 syllabes et donc, par conséquent, le dromadaire n’a qu’une bosse.

Dans la famille à bosses, il y a également la Chupa à bosses et le Chichi à bosses.

La preuve,  rien que cette semaine, Chupa s’est faite 2 bosses. 2 sur le nez. Elle a un nez à  bosses. En chahutant avec T-Biscuit dans la salle de bain au moment du lavage de dents, son nez a heurté violemment le coin abrupte et pointu du robinet design. Elle a eu un beau gnon sur le coin. Plus tard, c’est un ballon de basket envoyé par un garçon un peu brute qui a rencontré son nez.

Chichi quant à  lui, il a été victime d’une chute de trottinette pas rangée par son grand frère. Il jouait assis par terre, je suis passée entre la trottinette et mon tout-petit,  la trottinette est tombée sur la tête de Chichi… la bosse,  comme une corne, n’a pas tardé à  pousser et Chichi a beaucoup pleuré.

Moi, je fus victime d’un coup de boule involontaire dans les dents et bouche fermée de la part de T-Biscuit.

Heureusement dans tous ces cas, le gel à l’arnica bio phytonorm était à portée de main et facile à dégainer avec son bouchon pratique qu’il suffit de tourner pour que le gel sorte. En quelques massages, ça allait beaucoup mieux, même si Chichi a dit que l’odeur était vraiment bizarre.

Dans mon cas,  j’ai également ajouté un coup de spray hyalugel pour éviter un aphte car chez moi, coup dans la lèvre = aphte.

Nous n’avons pas évité les coups mais nous avons évité les vilains bleus et la douleur. Quoique je me demande si la présence de ce gel à  l’arnica bio phytonorm nous a pas porté la poisse … d’habitude, nous ne nous faisons pas autant de bosses en 1 semaine. C’est d’ailleurs pourquoi j’oublie toujours de racheter des billes d’arnica.

Vous noterez que T-Biscuit n’a pas eu droit au massage à  l’arnica bio, mais c’est uniquement parce que je n’avais pas pris le tube au Parc Astérix car il s’est fait mal à  la hanche dans l’attraction Tonnerre de Zeus. Un bel hématome.

2015-05-09 17.00.37

Gel arnica phyphytonorm offert

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “A bosses

    lanabc

    (9 mai 2015 - 22:40)

    Je ne pense jamais à en acheter, me sens badmother sur ce coup

    jenesuispasunesupermaman

    (9 mai 2015 - 23:09)

    Débarrasse-toi de ce gel! Il vous porte la poisse!!!

      lanabc

      (10 mai 2015 - 16:25)

      Ahahahha J’ADORE et c’est une manière de voir

    Maristochat Bellemam

    (10 mai 2015 - 20:06)

    J’ai un fils casse-cou qui a souvent des bosses mais je ne mets rien en général… Je devrais sûrement, je vais regarder ça !

Laisser un commentaire