La vie douce et piquante {sem 28 * 2015}

Semaine 28

La semaine dernière,

  • Chupa ne se sentait pas très bien lundi … un genre d’angine, mais elle n’a pas voulu aller chez le médecin avec moi quand j’y suis allée pour la verrue de Chichi qui a mal réagi au traitement maison à l’azote (elle a gonflé et semble s’être infectée = antibiotiques)
  • Les enfants n’ont fait que se chamailler quand ils étaient tous les 3 dans la même pièce. Heureusement, les voisins étaient là et T-Biscuit et Chupa jouaient avec leurs enfants. Seul Chichi restait avec moi, ce qui a sauvé mes tympans.
  • Ratou Petit Panda Roux a eu 4 ans, mais j’ai oublié de lui faire un gâteau.
  • J’ai photographié le ciel parce que je le trouvais spécialement beau.
  • La montgolfière des partisans du goût est passé tout proche de la maison. On voyait ses occupants nous faire des coucous.
  • Les enfants ont joué jusque tard dehors une des seules journées où il a fait beau et chaud par chez nous.
  • J’ai reçu un kit de survie CanalPlayKids très sympa avec une carte pour avoir accès à CanalPlayKids n’importe où, mais aussi des goodies qui ont plu à Chichi (surtout la petite voiture Transformers et les bonbons)
  • Nous sommes allés à Décatlhon Campus le jour où il y avait de nombreuses animations pour les enfants mais ils n’avaient pas leurs maillots de bain pour tester le surf ou la piscine. Du coup, ils se sont rabattus sur les parcours aventures. Un classique.
  • Les premières fleurs de ma jardinière Bakker ont éclos
  • Je ne sais pas si la cause est l’activité “préparons les valises” ou de la poussière cachée dans les valises mais j’ai fait une méga crise d’allergie quand on a décidé de préparer les bagages … Atchoum !
  • Nous sommes allés voir le film des Minions. La salle était bondée par un dimanche pluvieux. Chichi a beaucoup ri au début, beaucoup moins après … bref, nous sommes mitigés. Personnellement, je préfère Moi, Moche et Méchant.

Voilà, c’est un tout petit résumé, mais pas le temps … puis je suis certaine que tout le monde fait le pont ou bien est parti en vacances.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “La vie douce et piquante {sem 28 * 2015}

    Nancy

    (13 juillet 2015 - 17:34)

    Non non, tout le monde n’est pas encore parti 😉
    J’espère que vous êtes tous rétablis en tout cas …
    Belle semaine malgré le temps maussade ^^

    lanabc

    (13 juillet 2015 - 19:09)

    Nous on est en chemin, on a fait un arrêt à Orléans pour le moment… Joli les fleurs

    maman est occupée

    (15 juillet 2015 - 15:06)

    Je ne suis pas encore allée voir les Minions au cinoche : j’ai peur d’être déçue, j’ai moi aussi tellement ri avec Grü !

Laisser un commentaire