Une Parure Maman / Enfant pour la fête des Mères avec Histoire d’Or

parure maman enfant histoire or

En France, la fête des mères aura lieu le dimanche 29 mai. Ailleurs (en Belgique et aux USA notamment), elle a déjà eu lieu. Il vous reste donc quelques jours pour trouver un cadeau pour votre maman ou faire votre propre wishlist.

Un bijou est un cadeau qui plait souvent. Bague, collier, bracelet, boucles d’oreilles, broche, en or, en plaqué or, en argent, avec des pierres précieuses ou des imitations : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Par exemple, le site Histoire d’Or propose un large choix de cadeaux pour la fête des mères.




J’ai un faible pour les bracelets, fins et discrets, comme celui-ci, en or.

bracelet or plume

A l’occasion de la fête des mères 2016, Histoire d’Or organise également un jeu concours sur leur page facebook et leur compte instragram grâce auquel vous pourrez peut-être remporter une parure maman / enfant composé d’un bracelet cordon enfant mixte avec petit ourson en or (valeur 59€)  et d’une paire de boucles d’oreilles cœur en or blanc et oxyde de zirconium (valeur 169€).

Pour participer à ce jeu, vous devez poster une photo qui a beaucoup marqué votre vie de famille, accompagnée des hashtags : #monhistoiredefamille #histoiredorofficiel ainsi que suivre Histoire d’Or sur instagram (si vous jouez sur instagram) ou sur facebook (si vous jouez sur facebook). Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée au jeu sur le site Histoire d’Or.

Voici la parure pour laquelle vous pourrez concourir (du 2ème au 10ème lot) jusqu’au 31 mai 2016 14h00.

BRACELET ENFANT BOUCLE MAMAN

BOUCLE OREILLES COEUR ARGENT

20160525_145011

parure offerte par la marque

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Une Parure Maman / Enfant pour la fête des Mères avec Histoire d’Or

Laisser un commentaire