La Vie Douce et Piquante { sem 27 * 2016 }

img1468274374120

La semaine dernière, 

Mes 2 petits primaires ont dit aurevoir à leurs maîtresses. Pour Chupa, c’était même un peu un adieu. Il est fort peu probable qu’elle revoit la maîtresse qui partageait la classe avec la directrice, elle change tous les ans. En tout cas, ils se sont appliqués pour leur faire des cadeaux de fin d’année.

Les vacances d’été 2016 ont pu débuter.

Et … j’ai déjà oublié ces premiers jours.

Nous sommes sortis manger une glace en famille sur Lille. Les enfants ont râlé parce que leurs 2 boules de glace KoKoa étaient beaucoup trop grosses. Ils n’arrivaient pas à finir.

Avec Chichi et Chupa,  je suis allée chez France Loisirs faire mon achat du trimestre et chez  Sostrene grenes pour voir l’arrivage papeterie rentrée. Évidemment ils m’ont fait acheter des p’tits gadgets.

Chichi a encore été à l’anniversaire d’un copain.  J’ai été étonnée par sa sociabilité alors que ses “meilleurs” copains n’étaient pas là. Je pensais qu’il n’allait pas vouloir rester et finalement il était super à l’aise. Trop même.

Nous avons fini la semaine chez mes parents,  à la campagne,  pour profiter du beau temps et des déjeuners dehors. Et du barbecue bien sûr.

De doux moments.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 27 * 2016 }

    Nancy

    (13 juillet 2016 - 10:22)

    Le début des vacances passe à toute vitesse ici aussi (d’ailleurs tout le début de l’année 2016 a passé très rapidement, je m’en suis rendu compte en faisant un petit récap’ sur le blog).
    Profitez bien en famille de tous ces beaux moments de détente :))

    clairebelgato

    (14 juillet 2016 - 11:47)

    De bien jolies photos ! J’espère que tu auras beau temps pour ce soir, parce que chez moi, c’est mal parti pour les feux d’artifices !

Laisser un commentaire