La Vie Douce et Piquante { Sem 17 * 2018 }

Les enfants sont en vacances. STOP. J’ai un dossier à préparer. STOP. Avec les enfants en vacances donc. STOP. Mission impossible. STOP. Il a fallu emmener Chupa chez une copine. STOP. Je me suis délestée d’un enfant [ le plus … difficile à gérer] pour 5 dodos mais il a d’abord fallu l’emmener. STOP. Le frigo et les placards semblent toujours vides. STOP. Il faut tout le temps faire des courses. STOP. Chichi s’est ennuyé. STOP. J’ai fini par céder. STOP. J’ai fait de la trottinette pendant qu’il faisait du vélo. STOP. Il a insisté pour qu’on fasse du vélo en famille. STOP. J’ai dû prendre le vélo de T-Biscuit parce que je n’en ai pas. STOP. Je n’étais pas remontée sur un vélo depuis  Center Parcs. STOP. Nous sommes allés manger chez Pizza Paï. STOP. C’est plus simple à 4 qu’à 5. STOP. On a perdu Ratou petit panda roux. STOP. Dans la maison. STOP. Chichi l’a monté pour aller dormir, l’a jeté sur le pallier ou dans la chambre de T-Biscuit ou dans sa chambre et depuis, impossible de remettre la main dessus. STOP. Je vais finir par croire aux lutins de maison. STOP. Chupa a coché qu’elle a moins de 13 ans sur instagram.  STOP. Elle a perdu l’accès à son compte. STOP. Bon, je retourne déprimer devant mon dossier qui n’avance pas, mes enfants bruyants et mon frigo vide. STOP

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

19 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { Sem 17 * 2018 }

    Nancy

    (3 mai 2018 - 15:11)

    Courage courage !!!
    Je dois écrire le troisième tome de mon polar Junior, à rendre début juillet, et je n’ai écrit qu’une seule page …
    On va y arriver, YES we can !

      MissBrownie

      (3 mai 2018 - 18:59)

      Bon courage Nancy ! Parfois de voir les deadline approcher donne du bon stress. Je prie très fort pour réussir à avancer à la vitesse de l’éclair les jours où les enfants seront à l’école …

    Madame Bobette

    (3 mai 2018 - 15:17)

    Allé, courage, c’est bientôt la fin des vacances 😉

      MissBrownie

      (3 mai 2018 - 18:57)

      Oui mais vu le peu de journée d’école que vont avoir les enfants la semaine prochaine … -_- Ce n’est pas comme ça que je vais avancer :'( Puis après on entre dans la spirale infernale qui débute avec l’anniversaire de T-Biscuit. Tous les week-end de pris et un planning de folie jusqu’au départ en vacances.

    Féelyli

    (3 mai 2018 - 20:22)

    Bon courage ! Chez nous les vacances sont finies mais avec tous les jours fériés et les ponts, j’ai l’impression que la maison ne va jamais retrouver un peu de calme…

      MissBrownie

      (4 mai 2018 - 12:11)

      Merci !
      Le pire est que la fin des cours (non officielle) arrivera bien vite pour mes collégiens. Enfin ma fille veut y aller jusqu’au bout.

    madamezazaofmars

    (3 mai 2018 - 21:59)

    Je compatis 🙂

    Aurélie Cagnades

    (3 mai 2018 - 22:02)

    Et à cette heure ci, est ce que le dossier a avancé, les enfants se sont assagis et le frigo s’est rempli ?
    Bon courage ♥

      MissBrownie

      (4 mai 2018 - 12:12)

      ABSOLUMENT PAS ! C’est même pire : frigo un peu plus vide et enfants encore plus déchaînés

    Sandrine Alamaison

    (3 mai 2018 - 22:11)

    Courage, plein de courage Anabel 🙂 STOP

      MissBrownie

      (4 mai 2018 - 12:14)

      Merci Sandrine ! J’ai tout de même pris le temps de lire ton billet sur Guest to Guest (sans commenter certes -_-) ça donne envie mais je ne sais pas si j’aurai assez confiance en les personnes qui viendraient chez moi, surtout avec mes 2 chats.

    petitdiables

    (4 mai 2018 - 8:10)

    ah merde, non, pas Ratou!!!

      MissBrownie

      (4 mai 2018 - 12:15)

      Bon je ne veux pas spoiler le billet de la semaine prochaine mais j’ai fini par mettre la main dessus … bien caché quand même pour un ratou juste jeté au hasard

    Mademoiselle Farfalle

    (4 mai 2018 - 10:41)

    Courage, c’est bientôt la reprise!! Et puis tes enfants sont assez grands pour comprendre que tu as besoin de bosser ^^

      MissBrownie

      (4 mai 2018 - 12:17)

      Ahem … certes dans la théorie ils sont assez grands, mais dans la pratique, ils sont bien relous. Le pire c’est qu’ils ne s’en rendent à peine compte. Genre je peux me concentrer dans les cris et en les écoutant me parler et en leur donnant à manger toutes les heures LOL

    mamansurlefil

    (4 mai 2018 - 20:30)

    Bon, j’espère que cela va un peu mieux… retour la semaine prochaine chez toi ? Nous, c’est seulement le 14 mai la rentrée !

    Sysyinthecity

    (4 mai 2018 - 21:44)

    et alors, avez vous retrouvé Ratou ?

    mamanpipelette

    (5 mai 2018 - 9:36)

    Oui pas évident avec les enfants… bon courage!!!

Laisser un commentaire