Faire du Snorkelling en Tunisie avec Easybreath de Subea

Il y a 2 ans nous avions acheté 1 masque Easybreath de Subea qu’on trouve chez Decathlon pour nos vacances en Tunisie. Seulement, 1 masque de snorkelling pour 5, c’est peu.

L’année dernière, nous avons investi dans un 2ème masque afin de pouvoir partir en exploration snorkelling par 2. Certes, les récifs de la côte de Monastir ne sont pas ceux des Bahamas mais nous avions pu croiser de gros crabes et quelques poissons colorés : assez pour nous donner envie de continuer à explorer les rochers.

Seulement Chichi se sentait un peu à l’écart car le masque n’était pas adapté à son visage et l’eau rentrait. Cette année, Subea a mis en vente un masque Easybreath en taille XS pour les enfants de 6 à 10 ans. Ce masque convient parfaitement à Chichi, 8 ans, qui l’a vite adopté.

Au début il n’avait pas compris qu’il fallait respirer avec la bouche alors il a un peu paniqué mais après il est parti en exploration, heureux d’observer les petits poissons s’aventurant en bord de mer. Lui qui ne trouvait pas forcément de plaisir à se baigner en a désormais trouvé un. Ce qu’il désire désormais est d’aller un peu plus loin avec son papa pour voir les crabes.

Chichi est rassuré de pouvoir observer ce qui se passe sous ses pieds. Il a moins peur de croiser des méduses. Pouvoir observer sous l’eau tout en respirant et avec une bonne visibilité c’est magique.

Depuis sa mise en vente, ce masque de plongée a fait de nombreux adeptes. En commercialisant une version xs pour enfants à 20 euros, il y en aura encore plus. De notre côté, il nous reste à investir dans 2 nouveaux masques afin de faire du snorkelling en famille.

Merci à Subea et Hivency pour ce masque offert.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.