[Remise au Sport]

ceintureVous connaissez mon aversion au sport, non?

Et depuis qu’une amie, une vraie, m’a donné une vraie bonne excuse de ne jamais commencer à faire du sport, je culpabilise moins !
Elle m’a dit :

“Avant j’étais fine… Jusqu’au jour où j’ai commencé le sport. J’ai pris du muscles, ça a ouvert mon appétit et maintenant que je ne fais plus de sport, je grossis!”

[Je suis certaine que Gazelle va réagir sur ce coup là!]

Je n’ai jamais eu de muscles , sauf dans les biceps grâce à l’épreuve du porté de doudoux, alors pas de danger que je transforme mes muscles en graisses ! Monter et descendre les escaliers me suffit amplement.

Mais voilà, 2 grossesses, aucune rééducation abdominale et bien que classée dans la catégorie “mince”, mon ventre lui était plutôt dans la catégorie “gélatineux” alors le jour où Fanny a dit tout bas “Qui n’en veut de ma ceinture Slendertone à tester?”, j’ai hurlé “Moi moi moi!“. Et ma bonne fée a exaucé mon vœux.

Le jour où j’ai enfin reçu la ceinture magique, je l’ai aussitôt testé… enfin après avoir chargé la batterie et après avoir lu consciencieusement la notice [pour une fois]. Je n’avais pas envie de faire n’importe quoi.

Puis devant un épisode de True Blood, j’ai débuté mon test. Ceinture en place, télécommande dans la main droite, j’ai commencé à augmenter l’intensité. Comme un flash back, j’ai eu la sensation d’être retournée à mes séances de rééducation de périnée. Les mêmes petites décharges électriques faisant contracter les muscles se sont faits sentir. Au début comme des fourmillements puis à l’intensité 30 à droite comme à gauche, mes muscles se sont réellement fortement contractés à chaque cycle. Woopy!

Pour cette 1ère fois, je suis restée à 30. [A la 3ème séance, je suis montée à 38 de chaque côté.]

ceinture21

Maintenant je vais tenter le programme de 30 jours avec 5 séances par semaine et dans 30 jours, je viens vous donner les résultats. En tout cas, le lendemain, mes abdos me rappelaient leur présence.

Ah! J’oubliais! Comme je ne veux pas tester toutouyoutoute seule, bientôt, l’une d’entre vous pourra aussi tenter de remporter une ceinture Slendertone. Gardez le contact [pour les jours à venir!]!

En attendant, regardez cette petite vidéo qui vous donnera une petite indication de la sensation ressentie avec la ceinture.

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

28 thoughts on “[Remise au Sport]

    Petite fée

    (10 juin 2009 - 8:36)

    J’ai déjà un truc dans le genre mais c’était avec des électrodes et c’est vrai que les abdos se contractent bien mais si tu augmentes trop vite les pulsions électriques, t’es plié en deux ! 😀

    lagrengren

    (10 juin 2009 - 8:45)

    Pense à moi ! Je pourrais un peu lacher l’abrocket ! Il y a quelques années Mikey avait eu en essaie un “sport elec” et c’était pas mal, mais oui tu as mal le lendemain !

    Addline

    (10 juin 2009 - 9:18)

    Rha ça m’a l’air bien sympa ça !!! J’ai choisi la corde à sauter quand à moi pour me “remettre au sport”, et c’est plutôt violent, mais le lendemain j’ai aucune courbatures, j’dois pas “forcer” assez !? (parce que je ne fais pas d’étirements bien sûr :P)
    Et pis, travailler les abdos devant une série… mhhhh yummy !

    Nashii

    (10 juin 2009 - 10:12)

    Ah, la ceinture, je connais pas mais j’ai un appareil CEFAR avec électrodes et comme toi, je m’y suis mises. Une séance le soir devant la télé mais… j’attends de voir le résultat.

    Carole

    (10 juin 2009 - 10:14)

    Tu nous le fait en mode teasing là…
    un seul gagnant, ça va être chaud!

      MissBrownie

      (10 juin 2009 - 14:53)

      Malheureusement comme c’est un très beau cadeau, il ne peut pas y en avoir plus …

    mallou29

    (10 juin 2009 - 10:38)

    je veux je veux !!! :p
    J’ai un sport élec mais j’en ai pas fait depuis pffff au moins ça ! Je reste donc connectée, je le veux ce trucs magique qui fait faire du sport pendant qu’on mate une série !!

    lili est insolente

    (10 juin 2009 - 11:18)

    moi ça me fait peur les décharges je suis chochotte

      MissBrownie

      (10 juin 2009 - 14:51)

      C’est plus comme de petites fourmis qui te courent dessus 😀

    Camille

    (10 juin 2009 - 11:40)

    oh putain, moi je veux, moi je veux, moi je veux!
    même si je fais déjà du sport, j’aimerai trop tenter ce truc!

    juliettewan

    (10 juin 2009 - 12:40)

    J’en suis, j’en suis; Je suis sortie de la martenité sans kilo mais avec une petite bouée que je ne trouve pas le temps et le courage de faire disparaite… Ceintue, viens à mon sécours!!

    Sandra

    (10 juin 2009 - 12:43)

    Euh alors là il ssouffrent c’est clair sur la vidéo!!!! Je demande à voir , j’ai commencé la ceinture de sudation, sans douleur et une peau douce , on fait une compèt? 😉

    Evilysangel

    (10 juin 2009 - 12:45)

    Ces trucs é”lectriques ça me rappelle mes séances de réeducation au centre de rééducation après mon accident il y a près de 20ans maintenant…C’était exactement le même système pour remettre en “état” les muscles attrophiés par la longue immobilité que j’avais dû supporter…
    Donc, je pense que finalement c’est un truc plutôt efficace… Bon courage à toi…Bisous

    mamzellescarlett

    (10 juin 2009 - 12:17)

    Si t’as mal aux abdos, c’est putôt bon signe. Mais pour moi le sport c’est pas de se mettre une ceinture autour de la taille, faut en baver un peu, non. Excuse, c’est mon côté judéo-chrétien qui reprend le dessus.

      MissBrownie

      (10 juin 2009 - 14:50)

      C’est bien pour cela que remise au Sport est entre crochet 😉
      Pour moi non plus ce n’est pas du sport :p

    une fille & la toile

    (10 juin 2009 - 13:37)

    Moi faudrait vraiment que je me remette à faire des abdos tous les jours… Ça me désole de me dire que je pars en vacances dans un mois comme ça !

    Delph

    (10 juin 2009 - 13:40)

    Ah tiens c’est marrant ça! Travailler les abdos sans faire d’effort, voilà exactement ce qu’il me faudrait! S’il faut transpirer, c’est contre mes principes (de feignasse!)! 😀

    Faustine

    (10 juin 2009 - 13:50)

    On va dire qu’on est dans la même catégorie, sauf les enfants. j’entends par la que je suis mince avec un ventre gélatineux (sans avoir fais d’enfants, ça promet pour plus tard ;))).
    Je voudrais juste savoir ou est ce qu’on peut se procurer cette génialissime chose ????????

    Fanny

    (10 juin 2009 - 15:04)

    Moi aussi je fais partie des filles minces, sans enfants, avec un ventre tout mou et gros et qui dépasse de ma ceinture de jean. Et vu que j’ai des tout petits seins c’est très limite, poitrine et ventre sont presque ex aequo en terme de grosseur. Il me faut donc absolument cette ceinture magique pour m’accompagner dans ce programme de remise en forme. 😀

    LMO

    (10 juin 2009 - 15:10)

    J’ai hâte de connaître le résultat!!
    Du sport sans effrot, c’est bon ça!
    Bon, faut que je reprenne un abo à la piscine moi…

    Gazelle

    (10 juin 2009 - 15:22)

    Ah mais oui! je comprends mieux maintenant hein!! mais faut quand même faire du cardio à côté pour une efficacité, sinon boarf 😉

    (TRICHEUSE :o)

    Océane

    (10 juin 2009 - 22:19)

    Je vais suivre tes progrès, parce que j’ai toujours été un peu dubitative sur l’efficacité de ces trucs. J’espère que tu atteindras tes objectifs !

    Oum

    (10 juin 2009 - 23:14)

    Mais moi je la veux cette ceintureuh 🙁
    Je vais donc 1)guetter ton poste et 2) attendre de voir le résultat !

    frannso

    (11 juin 2009 - 9:24)

    J’ en veux une ! Il me la faut !
    Ca va saigner !!! 👿

    boudine

    (11 juin 2009 - 10:10)

    Je surveille, je surveille 😀

    bizz

    Pamela

    (11 juin 2009 - 11:51)

    Hahaha la réaction des gens!!!! Toi aussi tu as sauté en l’air?

    Sushis

    (11 juin 2009 - 14:09)

    J’ai hâte d’avoir ton compte-rendu dans 30 jours pour voir si cela fonctionne réellement moi qui suis à la recherche d’un remède miracle pour me débarrasser de son bidou post grossesse !
    Et ça coûte combien ce petit bijou ?

    Biz

    Touwity

    (11 juin 2009 - 17:35)

    Bon je garde le contact alors.
    Au fait, secret story revient bientôt sur tf1, tu vas suivre ?

Laisser un commentaire