Pour les Papas, Pour leurs Fils … Mais pas Que !

voiture-ninjago

Un jour, TiBiscuit m’a dit que plus tard, il aimerait devenir dessineur de voitures. Designer, c’est mieux, dessinateur, c’est pas mal non plus, mais dessineur … Enfin soit. Il voudrait être dessineur de voiture et les peinturer comme il le souhaite.

D’ailleurs il commence déjà à s’exercer dans les jeux vidéos de voitures où il customise ses voitures.

Mais aujourd’hui, j’ai un truc encore plus mieux à lui proposer! Un truc à la Pimp my ride! Un truc qui ravira les fans du tuning du 6-2!

Sur le site Hot Wheels Adrenaline, TiBiscuit va carrément pouvoir customiser sa voiture  et même y ajouter le dessin de son choix sur la portière … genre les Ninjago par exemple. Sans oublier que depuis qu’il a découvert le dessin animé Hot Wheels sur TéléToon, TiBiscuit est dingue des voitures Hot Wheels.

En testant ses talents de designer de voitures Hot Wheels, TiBiscuit pourrait même gagner de supers lots qui lui permettraient de passer un chouette moment père-fils, comme 2 places pour  les 24 heures du Mans, des SmartBox, des jouets Hot Wheels et même 2 places pour l’Indy 500 à Indianapolis !!! Et si Mr Réglisse customisait la voiture de course avec son fils, la fierté serait encore plus grande!

Enfin je dis ça mais rien ne m’empêche de faire la même chose avec Chupa car elle aussi aime jouer aux voitures, et pas uniquement les voitures roses de Polly Pocket!? Bien au contraire, elle adore les voitures stylisées de garçons et aimerait en avoir tout plein comme TiBiscuit ne veut pas lui prêter les siennes.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “Pour les Papas, Pour leurs Fils … Mais pas Que !

Laisser un commentaire