Pas de Ride du Lion à Cause de Koh Lanta

ideal-resource-darphin

Pour le première fois, je venais de découvrir le casting de bras cassés de Koh Lanta 2011 … Tout en me démaquillant, sans utiliser la technique du millefeuille, juste un peu d’huile démaquillante, je ne me remettais pas de la découverte des candidats… Gégé … Comment un Gégé pouvait réussir à passer un casting comme celui de Koh Lanta tout en ne sachant pas nager ? Il ne me viendrait jamais à l’idée de participer à Koh Lanta sans savoir nager … Steve … Comment un Steve pouvait être sélectionné pour participer à Koh Lanta?

C’est sûr, cette année, Koh Lanta allait me faire attraper des rides et pas des pattes d’oies d’avoir trop ri… Non plutôt la ride du Lion d’avoir trop pesté. Alors après m’être bien démaquillée, je me tartinais de crème anti-rides “Comme tu es Belle”.

Quand, soudain, au moment de refermer mon pot, j’apercevais un peu de bleu… Yerk! Ma crème anti-rides était moisie! En même temps, le pot devait être ouvert depuis bientôt 1 an… Je suis économe en crème.

A la poubelle “Comme tu es Belle”!

Je n’allais pas risquer quelques boutons.

Mais comment allais-je faire sans crème anti-rides à 31 ans ??? J’allais prendre 5 ans d’un coup … J’allais vieillir … Mais je m’endormais tout de même comme un bébé. D’ailleurs, cette nuit là, aucun bébé ne me réveilla jusqu’à 8h15, quand un “Ding Dong” me réveilla en sursaut.

C’est bizarre, c’est toujours le samedi que le facteur a des colis à me livrer… Et il passe toujours à 8h15.

Enfin, c’est Mr Réglisse qui se levait, puis se recouchait aussitôt.

La vie est parfois faite de petites surprises auxquelles on ne s’attend pas.

La veille au soir, je jetais mon pot de crème anti-rides et ce matin là, dans une enveloppe bulle que je n’attendais pas, je découvrais la nouvelle crème Idéal Resource de Darphin. Une crème Lumière Lissante Retexturisante. Une crème pour avoir l’air jeune en gros!

De la renouée pour lisser rides et ridules, de la centella asiatica pour illuminer ma peau et avoir le teint frais et de la fleur d’hibiscus blanc pour effacer les imperfections.

Une coïncidence heureuse. Ce pot de crème tombait bien.

C’est grâce à cette jolie surprise que depuis 2 semaines, je nourris ma peau d’Ideal Resource. Les effets sont soit disant visibles au bout d’1 mois d’utilisation, même si pour les crèmes, j’ai toujours du mal à avoir un avis tranché sur l’efficacité… Mais en 2 semaines, ce dont je suis certaine est que j’aime l’odeur de cette crème, j’aime sa texture, ma peau me paraît plus douce, repulpée après l’avoir appliquée et surtout, elle n’est pas grasse et luisante, même en cours de journée.

Le pot de 50ml est au prix public indicatif de 56€, et mon petit doigt m’a dit qu’à partir d’aujourd’hui, sur la page Fan de Darphin, il y aurait 50 pots disponibles en avant première parce que sinon, il faudra attendre fin octobre.

J’aime les surprises.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “Pas de Ride du Lion à Cause de Koh Lanta

    sylvie

    (3 octobre 2011 - 10:46)

    ok j’y cours ^^

    LMO

    (3 octobre 2011 - 11:00)

    De la moisissure dans un pot de crème? Beurk… Enfin, un an, en même temps! :p
    Darphin j’aime beaucoup cette marque!

    leoetlisa

    (3 octobre 2011 - 11:06)

    Ca marche aussi pour les sillons nasogéniens ? (soupir)

      MissBrownie

      (3 octobre 2011 - 11:08)

      Je te dis ça dans 2-3 semaines 😉
      Les miens aussi sont forts marqués, plus que les pattes d’oies qui pour le moment restent à peu près discrètes …

    Maud

    (3 octobre 2011 - 21:23)

    Ici aussi les crèmes moisissent… pourtant je suis plus vieille ! 😮

    Luna Part

    (4 octobre 2011 - 9:05)

    j’aime pas du tout les pots de crème où il faut plonger les doigts, c’est vraiment pas hygiénique (même en se lavant les mains avant), pas étonnant que ça moisisse finalement (pouah !)

      MissBrownie

      (4 octobre 2011 - 9:27)

      Je préfère aussi les flacons pompe quand le choix est possible.

    lexou

    (5 octobre 2011 - 7:22)

    je connais de nom cette marque, mais je n’ai jamais utilisé de produits Darphin, je suis devenue accro à Caudalie, alors qu’à la base j’achetais des crèmes Nuxe.Les crèmes et les femmes, une histoire d’Amour!!!quant aux castings de Koh lanta, c’est horrible cette année, Steve je le déteste, heureusement qu’il est parti d’ailleurs, imbu de sa personne, je ne voyais pas ce qu’il faisait là, et gégé, même si il est de mon département, franchement, il avait autre chose à faire que venir sur une île, je ne sais pas nager moi, je n’aurais aucune envie de participer ;-(

    catherine

    (22 octobre 2012 - 10:39)

    Bonjour,
    je découvre vos aventures ;)) et j’ai un petit service à vous demander : pouvez vous me donner des renseignements? des conseils? des idées? des pistes? pour, comme vous, recevoir des produits Darphin qui est une marque que j’adore car sincèrement c’est la seule qui me fait du bien avec effets mais inabordable financièrement ou me dire les sites qui font des ventes privées car je sens que vous une “pro” de ce genre de questions 😉 donc HELP ;))
    merci d’avance de votre attention et gentillesse
    bien cordialement
    catherine

Laisser un commentaire