Garder une Trace, parce qu’une Grossesse est (éphée)Mère …

La grossesse est un état éphémère. Parfois, il arrive que les futures mamans n’aiment pas cet état, ne se sentent pas à l’aise dans leur corps de femmes enceintes. D’autres aimeraient que ce moment se prolonge au delà des 9 mois, bien que cette catégorie reste rare.

Pourtant, qu’on aime ou non être enceinte, généralement, une fois bébé lové dans nos bras, une CoconMama est souvent nostalgique des coups donnés par bébé quand il était encore dans sa bulle.

Garder une trace de la grossesse sur papier glacé est un cadeau magique, magnifique pour une future maman.

Bien que la plupart des futures mamans s’observent attentivement le nombril dans le miroir et se prennent elles-mêmes ou avec l’aide du coconpapa en photo tout au long de la grossesse, se faire sublimer lors d’une vraie séance photo avec un photographe professionnel est un moment inoubliable qui restera à jamais.

Il restera toujours une trace de la grossesse.

Récemment, j’ai découvert le travail de Jennifer, photographe : Les créations d’Ephée. Jennifer a un joli studio photo sur Thonon, mais elle réalise aussi des photos en extérieur et elle est spécialiste des photos de grossesse, bébés enfants et familles.

Garder une trace des premiers instants de vie de notre bébé, avoir de jolies photos artistiques à regarder, ça a ce petit quelque chose de magique qui donne un sentiment de bonheur. Des photos qu’on peut montrer avec fierté.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.