Enceintes Les CoconMamas peuvent avoir la Pêche !

Arrêtons de croire qu’en fin de grossesse, toutes les futures mamans manquent d’énergie, se trainent et sont comme des mémés!

La preuve avec cette vidéo qui met de très bonne humeur (en ce jour tout gris) !

Cette future maman était enceinte de 40 semaines de jumeaux ! Lasse de ne pas accoucher, elle a voulu tout tenter pour déclencher le travail!

Je me souviens d’une époque où à la fin de ma seconde grossesse, à 38 semaines, je montais les escaliers de notre résidence en courant, avec mon fils de 18 mois sur la hanche. Les doigts dans le nez! Mais ma chipie ne sortait pas son petit nez de son cocon pour autant…

Enfin, Big Stand Up pour cette maman qui n’avait pas un ventre si énorme pour des jumeaux… Pour ma 3ème grossesse, je n’en avais qu’un (de 4kg + excès de liquide amniotique) et mon ventre avait à peu près le même volume.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.