Bon Plan Futures Mamans : Les Courses à Domicile Gratuitement !

Pour les futures mamans, les courses deviennent souvent un enfer… surtout en fin de grossesse.

Bien qu’il existe des caisses identifiées comme caisses prioritaires dans les hypermarchés, il est souvent difficile pour les futures mamans de s’imposer.
Même avec un ventre rond comme un ballon, les personnes non prioritaires font bien souvent semblant de ne rien voir, vivant avec des œillères.
Dans ce cas, si la future maman ne prend pas les devants en s’imposant de façon autoritaire derrière le dernier client ayant posé ses courses sur le tapis, elle attendra comme tout le monde. Rares sont les caissières qui interpellent les futures mamans pour les laisser passer. Rares sont les clients qui se retournent pour s’assurer qu’il n’y a pas une femme enceinte derrière eux…
On nous répète assez que la grossesse n’est pas une maladie…
Pourtant en début de grossesse, il arrive que les femmes enceintes soient sujettes aux malaises et qu’en fin de grossesse, le poids du bébé, du placenta et du liquide amniotique réunis engendrent des douleurs ligamentaires fort douloureuses…
Bref, faire les courses devient parfois une corvée…

Quand bébé est là, il n’est pas toujours évident non plus de trouver le temps d’aller faire ses courses entre les tétées et les nombreux dodos… Puis ils sont si petits et les grandes surfaces tellement pleines de microbes que nous voudrions les garder au chaud dans un cocon.
Heureusement, aujourd’hui, de nombreuses grandes surfaces proposent de faire ses courses par internet, depuis son canapé et d’être livré chez soi, à la tranche horaire de son choix. Ou de juste prendre le volant puis d’aller faire remplir son coffre sans devoir arpenter les allées des hypermarchés en poussant un caddie parfois récalcitrant.
Malheureusement, tous les départements ne sont pas encore bien desservis…
Mais si vous avez la chance d’être dans un secteur desservi par houra.fr, l’enseigne online des magasins Cora, vous pourrez vous inscrire au programme 9 mois tout câlins qui donne droit à :
  • La livraison offerte dès 180€ d’achats
  • Jusqu’à -10% sur une sélection de produits partenaires identifié par le symbole d’une petite tutute bleue
  • -5% pour l’achat de 3 produits au choix, de chacune des marques partenaires.
Parmi les marques partenaires, on retrouve, Hipp (produits bio), Bledina, Evian, Pampers, Nivea ou encore Nestle
Cette offre est valable pour toutes les futures mamans ou mamans d’un enfant de moins d’un an. Il suffit d’envoyer par mail ou par courrier une preuve de votre grossesse ou de la naissance de votre bébé.Pour en savoir plus et bénéficier de votre 1ère livraison offerte sur Houra.fr, vous pouvez cliquer sur l’offre ci-dessous.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.