Parfois Piquant, Parfois Doux #23

colis-surprise-handemade

Dernière semaine de convalescence pour Mr Réglisse… Si tu en as marre de ton boulot (ce qui n’était absolument pas son cas) et que tu veux rester 3 mois dans ton canapé à ne rien faire (ce qu’il ne voulait pas faire), arranges-toi pour que ton tendon d’Achille se déchire. Mais pour y arriver, se défoncer un peu au sport aide.

Bref, dernière semaine avant la reprise de notre ancienne routine, dernière semaine pendant laquelle un papa a pu voir son dernier né évoluer. Y a pas à dire, c’est magique.

Mais cette dernière semaine à 3 à la maison, fut-t-elle plutôt piquante ou plutôt  douce ?

Beaucoup de douceur …

Un papa qui accompagne au rendez-vous pédiatre des 1 an de son dernier né et qui tombe sous le charme de la pédiatre ♥ Enfin aller chez le coiffeur, après 1 an sans y aller ♥ Un déjeuner entre copines, comme au bon vieux temps ♥ Lire une histoire du soir à Chupa, la câliner et la voir s’endormir dans mes bras ♥ Recevoir un colis surprise qui réchauffe le coeur,  plein de douces attentions pour mes doudoux ♥ Être émue à l’idée qu’une amie pourtant rencontrée 1 seule fois en 7 ans à penser à nous à préparant ses surprises pour mes enfants ♥ Un petit gilet tout doux hand made ♥ 2 petites pochettes, une déjà remplie de Skylanders, l’autre remplie de princesse Disney ♥ Passer l’après-midi chez l’ancienne meilleure copine de Chupa … enfin je crois qu’elle est toujours sa meilleure amie même si elles ne se voient plus beaucoup ♥ Découvrir avec étonnement que finalement j’ai de nombreux points communs avec la maman… nous ne sommes pas si différentes que cela dans notre tête ♥ Avoir un coup de coeur pour leur maison en plein travaux et pleine de défaut mais tellement pleine de vie ♥ Aller chercher les doudoux à pieds, sous le soleil, à la sortie de l’école ♥ Toutes les nouvelles évolutions de mon Chichi qui ne cesse de devenir un petit garçon ♥

Peu de piquant …

Toujours beaucoup trop d’attente chez le pédiatre… malgré un rendez-vous à 9h15 (le 2ème de la matinée), nous avons attendu 1h30 ♦ Retrouvez mon bébé avec sa couche de la nuit après l’avoir laissé une matinée à son papa … la couche suintait le pipi ♦ Ma discussion avec la voisine ♦ TiBiscuit au bord du pétage de plomb juste parce qu’il n’accepte pas sa punition ♦ Une Chupa angoissée qui fait des cauchemars ♦ L’arrivée d’eau avec système aquastop de mon lave-linge a rendu l’âme… je suis à nouveau sans lave-linge ♦ Un SDF a sonné à notre porte, demandant à manger ou de la nourriture ♦

Et vous, votre semaine ? Piquante ou douce ?

gilet-bebe-home-made


Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

16 commentaires sur “Parfois Piquant, Parfois Doux #23

    babykawaii

    (17 mars 2012 - 11:16)

    Superbe ce petit gilet! Semaine plutôt douce alors dans l’ensemble.
    Ici aussi, ça rattrape de la semaine dernière.

    anaisl67

    (17 mars 2012 - 13:45)

    Super mignon! Il va être a croquer :))
    Je te souhaite un doux week end

    Annesofi

    (17 mars 2012 - 14:03)

    Trop mignon ce petit gilet et cette chemise !!!
    Effectivement, c’était une semaine plutôt toute douce…

    Maud

    (17 mars 2012 - 14:45)

    Beaucoup de douceur. C’est chouette !
    Je vais penser au tendon d’achille… Mais vu le sport que je fais… Et ça serait un peu galère pour s’occuper des enfants…

      Maud

      (18 mars 2012 - 9:11)

      Pas bien pour le lave linge qd même… Et 1h30 d’attente chez le pédiatre si tôt le matin moi, j’arrive pas à comprendre! Moi j’avais rdv à 11h30, passée à 32 (il était en retard!) et sortie à 55!

        MissBrownie

        (20 mars 2012 - 0:30)

        Le truc c’est que ma pédiatre fait débuter ses rendez-vous à 9h00 mais elle arrive 9h45 puis quand elle arrive, sa secrétaire lui fait le compte rendu des appels reçus … C’est rageant mais dès qu’on entre dans le cabinet et qu’on est fasse à la joie de vivre de la pédiatre, on oublie tout. Puis elle suit très bien les dossiers des enfants.

          Maud

          (20 mars 2012 - 0:36)

          oui elle a l’air vraiment bien (sauf l’attente…).

    EmmA

    (17 mars 2012 - 16:10)

    très mignon le gilet d’anniversaire ! Ici aussi terreurs nocturnes à base d’araignées 🙁

    flannie

    (17 mars 2012 - 19:07)

    Plutôt piquante avec quelques mini douceurs 😉
    Dis donc, le coup du SDF, cela jette un froid. C’est peut-être mieux finalement de sonner aux portes plutôt que de faire la manche à la sortie d’un magasin. Avant, les gens qui avaient besoin d’un gite ou d’un couvert sonnaient aux portes aussi dans les villages… Tu as rempli sa besace ? 😉

      MissBrownie

      (20 mars 2012 - 0:32)

      Comme j’ai été trop longue à décider quoi lui donner à manger, mon homme lui a donné de l’argent mais lui a demandé de ne plus revenir. Quant à notre voisin, il n’était pas très content et lui a fait savoir qu’il y a des assos et les restos du coeur. Moi il m’a fait de la peine.

    P'tite fée

    (18 mars 2012 - 8:17)

    Semaine douce, moi je publie mes petits bonheurs par ici si tu veux lire ou me connaître
    http://petitefeeetsesgnomes.wordpress.com/2012/03/18/mes-petits-bonheurs-4/

      MissBrownie

      (20 mars 2012 - 0:34)

      Merci p’tite fée 🙂 Je suis allée lire ta semaine 😉

    MyChoco

    (18 mars 2012 - 8:10)

    une belle semaine dis-donc, enfin très peu piquante !

    Maud

    (18 mars 2012 - 9:07)

    Très mignon ce gilet… Ce sont tes mains qui l’ont fait?

      MissBrownie

      (20 mars 2012 - 0:33)

      Le gilet, c’est une amie virtuelle de longue date qui l’a fait 🙂 Ce n’est pas clair dans mon billet ?

        Maud

        (20 mars 2012 - 0:38)

        Euhhh pas pour moi ! 🙁
        Je viens de relire… rien ne laisse entendre que c’est cette amie virtuelle, mais maintenant que j’ai prêté plus attention à la photo tout en haut, un peu 🙂

Laisser un commentaire