Parfois Piquant, Parfois Doux #25

doliprane-bebe

La semaine avait pourtant bien débuté. Pleine de douceur. Du soleil pour me réchauffer le dos l’après-midi, de douces températures me permettant d’aller chercher les doudoux à la sortie de l’école à pieds, dans la joie, une après-midi passée avec une amie , à papoter comme au bon vieux temps. Bref, cette semaine était prometteuse et tout paraissait possible.

Puis mercredi après-midi, la tendance a commencé à s’inverser …

J’ai commencé par me prendre un coup de massue en regardant la date du jour. La temps avait filé à une vitesse telle que je ne m’étais pas aperçu que l’anniversaire de mon homme arrivait déjà… le lendemain! Ce fut piquant comme stress!

Pour rattraper le coup tant bien que mal, j’ai souscrit à l’offre d’essai gratuite d’Amazon Premium. Pas de déception. La douce sonnette retentissait le lendemain de la commande, m’apportant le colis, mais j’avais tout de même 1 journée de retard sur la date d’anniversaire.

Heureusement, le jeudi soir, malgré une Chupa dans un état plutôt piquant, elle s’était endormie en rentrant de l’école après m’avoir dit qu’elle s’était sentie bizarre toute l’après-midi et qu’elle s’était faite grondée par la maîtresse en posant sa tête sur sa table (Elle avait de la fièvre), toutes les 2, nous avons préparé un brownie pour que le dessert soit plus doux. Chupa a d’ailleurs presque tout fait.

Depuis jeudi soir, c’est devenu très piquant. Je passe ma journée à scanner Chupa comme une marchandise d’un hypermarché avec mon Thermoflash. Puis j’ai fait l’erreur de me balader sur Doctissimo. Piquant. Je me suis faite des frayeurs!

Maintenant, je croise les doigts pour que Chupa n’ai qu’un “état grippal”, à cause d’un peu de folie enfantine, attrapé après s’être cru en été et avoir abusé des manches courtes par 20°. Je crois que j’ai inquiété tout le monde avec mes idées … Après plus de 24h à 39°8 qui peinait à baisser malgré le doliprane, on dirait que ça va un peu mieux.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “Parfois Piquant, Parfois Doux #25

    Anaisl57

    (31 mars 2012 - 10:14)

    Je suis contente que ça s’améliore! Bisous

    PetitsDiables

    (31 mars 2012 - 10:27)

    Ca fait 2 semaines que la température de la Pouillette se prend pour un grand 8…un jour ça va, un jour 39! Mais non non non je ne regarderais pas sur doctissimo…c’est un etat grippal, comme Chupa!

    rb

    (31 mars 2012 - 10:33)

    J’espère que ça ira de mieux en mieux pour ta Chupa !
    Ne JAMAIS regarder sur Internet pour des infos médicales, c’est le stress assuré !!!!

    babykawaii

    (31 mars 2012 - 10:46)

    Mince pour Chupa, j’espère qu’elle va vite se rétablir.

    Maud

    (31 mars 2012 - 12:21)

    L’essentiel c’est que ça aille mieux !! La semaine aura commencé en douceur… et se finira en douceur finalement…

    lexou

    (31 mars 2012 - 13:49)

    crevette est malade ici aussi, elle ne mange pas, dort mal, c’est la fête quoi! je compatis et vous souhaite un week-end reposant!

    Fleur d'oranger

    (1 avril 2012 - 17:20)

    j’espere que chupa va deja mieux.
    sinon ca m’est arrivé d’oublier l’anniv de mon homme. je me suis rappelée une semaine apres. il etait bien faché. mais j’etais nouvelle maman a l’epoque. j’avias tout oublié sauf bébé. j’espere que cette annee je ne l’oublierai pas parce que je suis de nouveau maman 🙂

Laisser un commentaire