Au Programme : 12 heures sans Fuite

Article sponsorisé

Pensez-vous qu’il n’y ait que les adultes ayant des soucis dans la vie ? Non! Les bébés aussi ont les leurs.

Le premier de leur souhait serait certainement d’avoir des parents plus intelligents, des parents capables de décrypter leurs pleurs sans tout tenter auparavant: changer la couche, couvrir, découvrir, donner à manger, bercer, mettre en position verticale pour un éventuel rot … Des parents avec le guide d’utilisation d’un bébé intégré au cerveau.

Imaginez le quotidien des nourrissons devant subir des parents boulets incapables de changer une couche sans mettre le devant derrière et devoir recommencer, sans leur mettre du lait nettoyant qui pique dans les yeux, sans leur mettre les jambes en l’air à la limite du poirier pour bien essuyer leurs fesses et sans mettre 3 plombes…

Parfois, les parents oublient même de changer la couche toutes les 4 heures en journée laissant les fesses de bébé macérer dans l’urine, ou pire rechignent à changer une couche pleine de caca, prétextant d’autres choses plus urgentes à faire, préférant même subir l’odeur nauséabonde plutôt que de devoir ouvrir la bombe puante. Aucun adulte ne supporterait.

Aujourd’hui, les bébés ont donc décidé de militer! A la tête de 2 partis : Lucas pour l’Union des bébés au sec et Inès pour le parti des Bébés contre l’embarras. Ils sont en campagne contre les fuites.

Enfin pour plus de simplicité, Lucas, c’est la parti bleu et Inès le rose. Si Chichi était au courant, il adhérerait certainement à l’Union des bébés au sec de Lucas. Pourquoi? Parce que sa mère n’aime pas changé une couche à peine bombée. Il faut rentabiliser, non ?

Chichi a aussi connu les réveils en pleine nuit pour cause de dos humide. Quel désagréable sensation… Le pire est que les parents ne comprennent pas tout de suite l’origine des pleurs nocturnes. Une remise de tutute, déposer les doudoux au creux des bras, allumer la veilleuse, attendre 5 minutes que les pleurs cessent… mais les pleurs redoublent d’intensité et c’est au moment de prendre bébé dans les bras qu’on découvre que c’est tout humide. Argh!

Une découverte plaisante pour personne, ni pour le bébé , ni pour la maman. Changer une couche en pleine nuit, être ébloui par la lumière, mais quelle horreur!

Heureusement, grâce à Lucas et Inès, le progrès est en marche. Grâce à leurs efforts, la nouvelle couche Huggies SuperDry, équipée d’un cadenas anti-fuite, promet 12 heures sans fuite!

Avouez, 12 heures sans fuite, c’est le rêve pour les parents aussi! Si cela peut permettre à bébé de dormir 12 heures d’affilés sans réveiller papa et maman, quel pied!

Bon maintenant, reste à voter. Car oui, ce sont des élections! Des élections organisées par Huggies. En votant à ces élections, vous pourrez gagner 1 an de couches! Ce n’est pas à chaque élection qu’on peut gagner des cadeaux en votant, alors pourquoi sans priver, surtout quand on a un pisseux ou une pisseuse à la maison.

J’ai attentivement étudié leur programme de campagne et en mon âme et conscience, j’ai décidé de voter pour … Je vous le dis ou pas ? C’est tabou d’avouer pour qui on vote, non ? Allez, je vous le dis. J’ai voté pour Lucas! Pourquoi?

Parce que c’est un garçon, comme mon Chichi et parce qu’avec un nom comme Tromignonne, je pense que cette Inès qui se la pète dans son transat à faire des entrechats est largement avantagé. Lucas mérite qu’on le soutienne un peu plus que l’élastique auquel il est accroché pour faire des sauts de cabri.

Pour voter, et peut-être gagner 1 an de couches, c’est sur la page FaceBook ( www.facebook.com/huggiesfrance ) que ça se passe, en haut, cliquez sur “Elections 2012 Huggies”.

1 an de couches, c’est ce qu’il me faut. Après j’espère que mon bébé sera propre.

 

 

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Au Programme : 12 heures sans Fuite

    FoxyMama

    (1 juin 2012 - 14:59)

    ha ouais t’es pour les outsiders toi 😉

      MissBrownie

      (1 juin 2012 - 15:09)

      Oui oui, parce que je trouve ça trop injuste 😛
      C’est comme s’il valait voter entre Chichi et Cannelle, la fille de ma copine. Avec sa frimousse et les sourires pleins de dents qu’elle fait à tout le monde, je suis sûre qu’elle raflerait toutes les voix 😉
      Les filles ça fait toujours plus craquer que les garçons.
      Mais faut pas croire, mon Chichi aussi sait charmer en posant sa tête sur son doudou et en faisant son petit regard en coin.

Laisser un commentaire