Le Bain des Jeunes et Jolies Filles … [Cadeau]

 

Mardi après-midi, quand je suis rentrée de mon déjeuner entre copines, ma boîte aux lettres sentaient bon, trop bon.

Le carton n’était même pas ouvert, et pourtant, posé sur la table de la salle à manger, le colis embaumait tout le séjour. Encore plus efficace qu’une bougie parfumée.

Ce colis, je l’attendais. Je savais ce qu’il contenait. Vu l’agréable odeur qu’il dégageait, je ne pouvais pas me tromper. Et il n’était même pas pour moi. Non, ce colis, j’en avais fait la demande tout spécialement pour ma jeune et jolie Chupa.

J’ai beaucoup de mal à partager mon chocolat, d’ailleurs, Chichi vient juste de me manger 2 oréos white et j’ai eu beaucoup de mal à lui laisser, mais les produits de beauté, c’est avec plaisir que je les partage avec ma fille.

Quand Chupa prend un bain, elle adore jouer avec tous les shampooings et gels douches présents autour de la baignoire. Cette passion dure depuis longtemps. Souvenez-vous, toute petite, elle en avait même avalé. Elle aime les mélanger entre eux comme j’aimais mélanger les oeufs de pigeons ou de canard colvert quand j’étais enfant. Elle aime aussi être entourée de montagne de bulles, pourtant je n’achète jamais de bain moussant.

Alors quand j’ai découvert le coffret cadeaux Jeune & Jolie sur le site de Lush, je me suis dit que ce coffret avait été imaginé pour Chupa. Un coffret végétalien pour un bain détente et 100% plaisir. Quel meilleur moyen pour que Chupa se détende après une journée d’école !?

De plus, j’aime ce en quoi croit Lush [et leurs produits à croquer].

Ce cadeau surprise a eu l’effet escompté. Chupa a juste regretté qu’il n’y en ai pas plus dans le paquet, parce qu’à ses yeux, 2 pains moussants et 2 boules pour le bain, c’est trop peu. Aussitôt ouvert, elle souhaitait déjà sauter les 2 pieds joints dans son bain.

En plus, les petits bâtons multicolores remplissant le colis et qui m’ont tous l’air d’être des flocons de maïs (comme le Playmaïs, mais je n’y connais pas grand chose), ont tout de suite trouvé une 2ème vie entre les doigts de Chupa qui imagine déjà les créations qu’elle fera avec.

En voyant tout cela, TiBiscuit a fortement regretté qu’il n’y ait pas une boule de bain capable de rendre l’eau du bain rouge… pour me faire une farce et me faire croire qu’il était mort. Ahem. Mais au fond, je le sais, lui aussi aurait aimé pouvoir goûté au doux plaisir d’un bain coloré ou mousseux à souhait.

Si vous avez une jeune & jolie fille à la maison qui comme Chupa aime mettre de la couleur et de la mousse dans son bain, j’ai un coffret cadeau Jeune & Jolie de Lush à vous offrir ! Enfin, si vous estimez être une jeune & jolie femme, vous avez aussi le droit de jouer pour vous.

Pour participer, racontez-moi comment vous aimez prendre votre bain (ou douche même si pour ce coffret, n’avoir qu’une douche ne servira à rien …) pour un pur moment de détente avant le 5 octobre 2012 à 23h59.

Toute participation que je jugerai incomplète ne sera pas validée. Les résultats seront annoncés sur la page facebook du blog (vous feriez donc mieux d’être fan).

Pour rester informé des concours, organisé par Lush, sur le site ou sur les blogs, une seule solution, être fan de LUSH France!

Merci à Lush pour ce coffret

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

46 commentaires sur “Le Bain des Jeunes et Jolies Filles … [Cadeau]

    Cé / Encore un Blog de Mère

    (28 septembre 2012 - 16:33)

    Chouette ce concours! Merci beaucoup!
    Ma poupette est encore petite (même si elle adore le bain!mais + pour mettre de l’eau partout), alors je joue pour moi, parce que moi aussi j’adore les bains moussants, relaxants, qui sentent bon etc…
    J’ai aussi le droit de vouloir être jeune et jolie :p
    Alors, mes bains, je les aime quand bébé dort, que la maison est calme, que j’ai du temps devant moi. Quand je peux faire couler un bain bien chaud sans avoir à regarder l’heure, rêvasser dedans ou même regarder des séries sur mon ordinateur, lire un livre ou juste ne rien faire (pour une fois!)
    Souvent j’en profite pour me faire un masque du visage 🙂
    Que du bonheur! J’en sors délassée et complètement zen (si bébé ne s’est pas réveillé), à faire au moins une fois par semaine quand le planning me le permet (sinon, c’est la traditionnelle douche vite fait)

    J’aime déjà la page, et je te remercie une fois de plus pour ce concours 🙂

    Melle E

    (28 septembre 2012 - 16:35)

    Ici c’est toujours la conscience tranquille, sans stress qui pourrait venir après… Boulot terminé, gosses couchés, chéri occupé! Autant dire que c’est rare!
    Mais là, c’est le grand jeu: bougies, bain moussant, gommages, masques…. 🙂 Et plein de temps après pour en profiter… Où dormir!
    Merci pour ce concours!

    Sandy

    (28 septembre 2012 - 16:43)

    Bonjour,

    Chouette concours 🙂
    ALors ici moi je n’aime pas prendre de bain !!! Mais alors mes 2 filles elles adorent !! Et les produits LUSH !!! Encore plus !!! Elles ont le pain Cassimousse qui fait plein de super mousse 🙂 Pas encore tester les ballistics.
    Elles ont 5,5 et 7,5 ans et sont jeunes et jolies 🙂 Elles aiment prendre leur bain le dimanche soir seul jour de la semaine ou elle le droit car le reste c’est des douches. Elles patauge, jouent, rigolent comme des folles, s’amusent avec la super mousse, leurs dinosaures, leur poneys… Elles y reste 1h !!! Juste le temps de vieillir des doigts MDR 🙂 Et après elles sont “assez” calmes !!
    Voilà 🙂
    Alors j’aime déjà la page du blog :p et je suis déjà fan de Lush 😀
    Merci pour ce concours 🙂

    Sandy 🙂

    sysyinthecity

    (28 septembre 2012 - 16:56)

    chouette ce concours , merci !
    ma fille adore prendre son bain avec plein de mousses et toutes ses barbies !!!
    je suis fan des deux pages !!!

    Carole M

    (28 septembre 2012 - 16:59)

    Ahhh un bain relaxant j’en rêve !
    pour moi le bain relaxant idéal est moussant, très très moussant ! avec des odeurs ausi fraîches que les produits Lush… une musique, un magazine féminin et un bon coussin sous la nuque !

    merci pour ce concours

    Happy Housewife

    (28 septembre 2012 - 17:04)

    Pour moi, le bain est un moment sacré ! Donc si mon fils traîne dans les parages, je préfère remettre ça à plus tard…
    Donc les maîtres mots sont tranquilité, silence et détente. Ensuite, il me faut beaucoup de mousse et une lumière douce, et enfin un bon bouquin !

    Maman Crotte

    (28 septembre 2012 - 17:19)

    J’ai vite déchantée. J’ai fait de sacré crise d’allergie sur plusieurs produits lush 🙁

      MissBrownie

      (28 septembre 2012 - 21:40)

      Une fois j’ai lu que justement, c’est le problème avec les produits trop naturels ou Bio, ils ne sont pas hypoallergéniques et le risque d’allergie est accru.

      Pour le moment, je crois les doigts, mais aucune réaction allergique chez nous

    soony

    (28 septembre 2012 - 18:40)

    hum j’adore les bains, mon moment de détente c’est une boule effervescante parfumée Lush si possible 🙂 de la bonne musique et pourquoi pas une bougie en tout cas au calme sans les loulous dans les pattes 🙂

    LMO

    (28 septembre 2012 - 18:49)

    Ben alors moi je dois être bizarre, mais du peu que j’ai testé, j’aime pas trop trop lush. Ca sent super bon, c’est bio et tout. Mais j’ai pris un shampoing solide et j’ai jamais eu les cheveux aussi secs!!!

      MissBrownie

      (28 septembre 2012 - 21:44)

      J’avais essayé un shampooing une fois et je n’avais pas été convaincue, pourtant, mon amie Annesofi adore 😉
      Tu ne tentes pas pour Mademoiselle A ?

    sc

    (28 septembre 2012 - 19:05)

    j’aime le prendre seule, en regardant une série ou une émission à la con en replay sur mon iphone …

    ca ne sent pas trop fort avec une boule de cette taille ? içi on est abonné aux sucres de bains ou aux animaux sephora

      MissBrownie

      (28 septembre 2012 - 21:43)

      Euh, si ça sent vraiment fort 🙂 Mais j’aime bien

        sc

        (28 septembre 2012 - 21:47)

        ok, je vais à paris la semaine prochaine, j’y passerais pour voir ça, merci

    Calou

    (28 septembre 2012 - 19:07)

    Chouette chouette !
    Je comprend ta fille !!!
    J’adore les bains, y a pas mieux pour se détendre après une journée !!!
    Moi j’aime mettre de la musique toute douce, mettre des boules, et le faire assez chaud !!!
    Et la c’est parti pour une bonne heure allongé …
    Alalla ca donne envie , tiens je vais y aller !
    Merci pour le concours

    Madame Moustick

    (28 septembre 2012 - 19:08)

    Je passe mon tour pour le concours, mais il est très sympa ce coffret (et j’aime beaucoup lush).

    annesofi

    (28 septembre 2012 - 20:46)

    En grande fan de Lush, je ne peux que participer à ton concours. Et je crois que Mademoiselle L. serait ravie d’avoir du “sent bon” pour le bain !!!
    Qd je prends un bain, j’aime que ce soit dans le calme (pffiou, ça c’est plutôt dur), et justement avec des produits Lush. Notamment, avec les pains moussants, qui embaument la salle de bain, et font bcp de mousses
    Mais, lorsque je prends des douches, c’est aussi très souvent avec des produits Lush, entre autres, leurs gels douches.
    Et je ne parle pas de leurs shampoings solides que j’ADORE !!!!

    Mathilde B

    (28 septembre 2012 - 21:51)

    Oh génial ! J’adorerais tester cette marque dont on entend tant parler ^^
    Je participe avec plaisir. Alors moi mon bain, j’aime le prendre le soir une fois que ma puce est couchée pour être à 100% tranquille. j’allume des bougies, je mets du bain moussant et de l’eau bien chaude et je reste un moment dedans. Après ça je suis délassée, c’est magique !

    Merci pour ce concours et bon week-end !

    chancabeaute

    (28 septembre 2012 - 21:54)

    Coucou

    Merci pour ce concours. Mon bain, j’aime le prendre le soir avant de dormir pour bien me relaxer avec des bains moussants lush ou autre et un magasine féminin. La détente absolue!!!Bon week end:)

    missrelie

    (28 septembre 2012 - 22:32)

    héhé moi j’aime prendre mon bain en sournoise le soir quand les zenfants sont couchés que cheri regarde un film je suis tranquille dans mon bain moussant avec un magasine ou un bon bouquin je glande a mariner pdt un bon moment quand le bain refroidie je rajoute de l’eau brulante et je peux y rester plus d’heure heure! c’est un moment secret bin oui si je le dis a mes filles elles veulent venir avec moi!
    merci pour ce concours bises

    FeeMimi

    (28 septembre 2012 - 22:50)

    Chouette ! des produits Lush !!
    Même si j’ai une jeune et jolie petite fille à la maison, ça sera pour moi si je gagne ! na !!
    Les bains, c’est mon dada. En principe le dimanche soir, pendant que Monsieur regarde le foot et que mademoiselle dort…
    Avec plein de mousse, et une petite musique de fond !! 🙂

    Merci pour ce concours !

    sylvie56

    (28 septembre 2012 - 22:54)

    Hummmmmm lush…j’adore!! J’ai d’ailleurs encore un pain à utiliser!! Et c’est clair que je connais une petite fille qui adorerait ce coffret!!!
    Moi le bain je l’aime très chaud, avec de l’eau jusqu’au cou, beaucoup de mousse et je l’adorais encore plus quand j’avais le bain moussant bleu biotherm qui malheureusement n’existe plus 🙁

    La Journaliste IT Pink & Green

    (29 septembre 2012 - 9:59)

    Allez je tente pour mes filles.
    Les bains j’en prends un par semaine. Ce qu’il me faut : de la mousse, beaucoup de mousse, une bougie pour seul éclairage et… c’est tout ! Qu’on me laisse TRANQUILLE surtout 😀 (comme tu le sais, la tranquillité est un luxe pour une maman de trois enfants 😉 ).

    Merci pour ce concours !

    Vinie

    (29 septembre 2012 - 10:32)

    Rhooooooooo j’adorerai !!!! Lush, j’ai pû tester grâce à toi et le giveaway que tu avais organisé sur ton autre blog 😉

    Mon bain, je l’aime loin des enfants déjà : dans le calme et le silence le plus total ! 😛
    Je l’aime chaud, très chaud et mousseux ! J’aime que ca sente bon et qu’on n’y voit plus rien dans le miroir quand j’en sors tellement il y a de buée ! 😀

    Merci beaucoup et bon week-end ! On y croit qu’il va être moins piquant que le reste de la semaine 😉

    palimpspeste

    (29 septembre 2012 - 14:18)

    Mon moment détente dans le bain, c’est le samedi matin.
    Mon fils et son père sont partis partager un moment entre hommes, je sors les chats et j’ai la maison pour moi toute seule: calme, silence, eau très chaude et un bon polar. Je n’en sors que lorsque rentrent mes hommes puis nous partageons un grand brunch sucré-salé.
    Une belle façon de démarrer le week-end 🙂

    Voilà ma participation à ton concours.
    Par contre, pas de partage de page ou de fan pour moi car je suis un “zéro sociaux” je ne suis pas sur FB 😉 et je me porte bien, merci 😀

    Djahann

    (29 septembre 2012 - 18:32)

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Alors mon bain doit absolument avoir une bonne odeur : que ce soit par du bain moussant, par une boule efferescente, ou autres, peu importe, mais il faut que ça sente bon.
    Mais j’aime bien la mousse ! j’aime les odeurs sucrées l’hiver et fraiches l’été.
    Je mets une lumière tamisée, parfois une bougie, et surtout il me faut un magazine. Mais à la fin, je me fait 5 minutes de pure relaxation, sans rien lire ! Et le tout, dans le silence

    bia

    (30 septembre 2012 - 7:55)

    coucou
    pour ma part les bains se font plutot rares, même si j’adore ca ! eau chaude et magasines, j’adore ca !
    je me souviens du jour où mon mari m’avait fait une belle surprise … j’avais consigne d’aller me détendre de longues minutes dans la baignoire, tout était prêt.
    mais notre fille, qui commençait à marcher, a couru sur le palier et en même temps son papa a ouvert la porte …
    malgré le choc, le bobo ne semblait pas bien méchant : pour nous rassurer nous sommes allés chez notre gentil docteur … puis finalement aux urgences car pure coincidence, une petite gastro s’était également invitée dans notre maison ce soir la …
    et mon bain a bien eu le temps de refroidir …
    par contre, ma fille peut y passer des heures, surtout si on peut y ajouter des trucs qui petillent, sentent bons, et changent la couleur de l’eau !!! petite chimiste ou vraie fille ??!!

    Marie

    (30 septembre 2012 - 19:34)

    Rho un coffret pour les mini demoiselle ^^
    Moi mon bain, déjà de le prendre seule c’est un luxe donc c’est déjà de la détente 🙂 Généralement, dans cette configuration (d’être seule!), j’en profite pour me chouchouter, me faire des soins, m’épiler et du coup, après je me sens belle et fraîche lol
    Merci Miss Brownie

    hell62

    (30 septembre 2012 - 19:48)

    cc

    je n ai pas de baignoire ms je fais du sport avec ma mere et en général j aime bien aller chez elle après le sport car elle me prete sa baignoire et a moi les huiles relaxantes
    je n ai pas fb bise

    Titia

    (30 septembre 2012 - 20:24)

    Dimanche soir !
    Les p’tits sont couchés tôt. Et dès que ça ronfle assez, je plonge dans un grand bain plein de mousse… Quelques magazines pour se vider un peu la tête et un grand peignoir bien moelleux pour sortir…
    Histoire de finir le week-end en douceur pour bien attaquer la nouvelle semaine qui arrive !

    Allez je files ! On est dimanche soir et j’entends ronfler… 😉

    Merci pour ce concours !
    Jamais testé Lush… Ça pourrait être l’occasion…

    Macaron

    (30 septembre 2012 - 20:57)

    Ben moi je l’aime bien chaud et avec de la mousse. le dernier que j’ai pris je m’en souviens très bien car j’y ai perdu les eaux du petit dernier 🙂
    Sinon ce serait pour une petite fille qui adore les trucs girly

    Emmanuelle

    (1 octobre 2012 - 18:27)

    ((Jeune et Jolie, ça me rappelle le nom d’un magazine que j’achetais quand j’étais ado (JE SUIS TOUJOURS JEUNE ET JOLIE !!! Bon ok, toujours jeune :D))

    Le bain, c’est mon rituel du dimanche soir depuis des années. Le dimanche soir, je n’aime pas, j’ai toujours le cafard. Il annonce la fin du week end et la reprise du boulot le lendemain matin. Alors je me fais mon petit rituel vers 18h30. J’allume 2 bougies, je mets plein plein de bain moussant, et je plonge mon corps de déesse dans ma baignoire pour une bonne demi-heure ou je suis au calme complet. Plus de bruits, plus de télé, plus d’internet, je ne lis pas de magazine, il n’y a rien que moi et moi-même. Alors je me relaxe, je ne pense plus au lendemain. Le bain c’est mon moment doudou, je l’adore.
    La semaine peut enfin commencer, et ce qui est chouette, c’est que les week end reviennent toujours 🙂

    blandinette

    (1 octobre 2012 - 20:27)

    oh le beau bain violet! Je connais une petite fille qui serait ravie ici.
    Moi le bain c’est soit quand tout le monde est came soit quand j’ai besoin d’un temps à moi et que mon mari me les prend… Il est trrrèèèès chaud, avec plein de trucs à lire, et surtout une bonne dose de crème après. Et rien que ça c’ets déjà beaucoup pour une maman pressée comme moi!

    angelique vachez

    (1 octobre 2012 - 22:00)

    Bonsoir super ce concours j’aime beaucoup
    pour ma part j’aime le bain uniquement a une température supérieur a 36 degrés 🙂
    je met un sucre de bain de yve rocher pétillant en plus de sa hihi
    je l’aime également avec zhom dedans , il masse mon dos alors il faut bien lui laisser de la place 🙂
    est biensur devant un bon film sur le pc portable 🙂
    belle soirée a vous

    FoxyMama

    (1 octobre 2012 - 22:42)

    Oh je ne suis plus très jeune ni très jolie mais j’adore trop les produits lush pour ne pas tenter ma chance! Dans mon ancien appartement il y avait une ères grande baignoire dans laquelle j’adorais prendre de longs bains avec du pain moussant karma de chez lush. Un bon bouquin, un thé et quand l’eau était trop froide, j’en rajoutais de la brûlante. Désormais, j’habite une magnifique maison mais qui n’a qu’une douche dans la salle de bain, alors quand je vais chez mes beaux parents, ils savent qu’ils doivent me laisser la salle de bain toute la matinée du dimanche et c’est mon petit plaisir, malheureusement trop rare mais j’y tiens. Merci pour le concours 🙂

    angemad

    (2 octobre 2012 - 10:25)

    Tu sais que je n’ai que des boys mais ma meilleure amie à une fille de 8 ans qui adorerait, je pense, donc je joues pour elle. Moi, le bain c’est sacré, pas d’enfants … (déjà), une bougies et un truc qui mousse et qui sent bon.
    En général c’est le soir ou le dimanche matin.

    Voilà,merci pour le concours (j’adore Lush !)

    gwen

    (2 octobre 2012 - 10:51)

    Moi, je vais jouer pour moi, ici que des mecs sauf moi et mon gros bidon qui abrite une surprise au sexe non encore connu (9 mois d’attente, mais la surprise en vaut la peine selon moi)… C’est avec plaisir que je profiterai de ce coffret.
    Pour moi, le moment bain (moment assez rare, mais avec l’hiver on devrait en avoir plus) s’accompagne d’un bon bouquin, de bain moussant piqué aux enfants, d’une boisson chaude ou froide selon mon humeur et de vapeur d’eau qui sort du bain. J’adore les bains super chauds et je rajoute régulièrement de l’eau chaude…
    Voilà, merci pour ce concours, je croise les doigts

    Zizae

    (3 octobre 2012 - 11:08)

    Merci pour ce concours bien sympathique 🙂
    Je ne suis plus très jeune c’est vrai, mais j’ai bien envie de participer, pas besoin d’être jeune et jolie pour aimer le bain et Lush ! Et puis je suis une fan de leurs produits, notamment de leurs shampoings.

    Pour moi le meilleur bain c’est celui que me prépare mon amoureux quand je rentre à la maison après une journée difficile au travail. Je vais dans la salle de bain, et là surprise, la lumière est tamisée par des bougies parfumées (chocolat, fraise), l’eau est chaude mais juste ce qu’il faut et on sent le parfum de la boule de bain, qui vient d’être mise dans l’eau. Un chocolat rocher sur un des bords et un petit verre de vin blanc de l’autre… il y a de quoi se détendre. Je me fais un masque au chocolat Lush et… je savoure !

    Voilà comment j’aime prendre mon bain 😉 Bonne journée

    elleaddah

    (3 octobre 2012 - 17:38)

    Bonjour et merci pour ce jeu!
    Quand je prends le temps de m’offrir un moment de détente dans un bon bain, c’est toujours le soir quand les enfants sont couchés, pour ne pas être dérangée 10 fois…des sels de bain ou des galets effervescents d’huiles essentielles, un eclairage tamisé.. et on se recharge en energie après une dure semaine…
    bonne soirée!!

    nell

    (5 octobre 2012 - 12:47)

    Coucou, alors comme tu dis, j’estime être “une jeune femme”…enfin maman qui essaye de prendre des bains dans le calme, ce qui n’est pas gagné du tout…avec de l’eau bien chaude, de la mousse pour disparaître dessous, et un bon livre pour savourer ce temps calme. Merci pour le jeu.

    Syl 19

    (5 octobre 2012 - 18:20)

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Moi j’aime bien prendre mon bain le soir avec beaucoup de bain moussant et en écoutant de la musique.

    corinne deloumeaux

    (5 octobre 2012 - 18:41)

    Bonjour

    Aie j’ai acheté ma maison il ya deux ans et j’avoue je me suis servie que de ma douche et pas de la baignoire qui est accolée…par manque de temps surement depusi que j’ai les enfants
    Avant mon plaisir était de me faire un bon bain chaud avec du bain moussin et un policier…je lisais jusqu’à ce que l’eau soit froide… et je vidais la baignoire à moitié et je refaisais couler l’eau chaude… il va falloir que je m’ offre de nouveau ce petit plaisir….
    merci et bon week end

    lilicerise

    (5 octobre 2012 - 19:04)

    Hello !
    Et bien là, tout de suite, un bon bain chaud me ferait vraiment du bien !
    De la mousse, un bon bouquin, un peu de musique, un ^p’tit thé … Ah lalla …
    Mais bon, ça reste du domaine du rêve parce qu’en général, je reste rarerment seule dans mon bain. Je suis vite rejointe par un des 2 lutins, voire les 2, des dinosaures, des playmo pirates, un petit chien,, un bateau, un avion de l’US Air Force, 2 pistolets à eau, un radeau, un paquebot, une baleine, un dauphin, 2 pet shops, 3 dragons, 4 chevaliers … Bref, je fuis ! 🙂

    Merci pour ce jeu ! Si je gagne, je prends une journée de congé pour prendre un bain tranquille !!

    jade198

    (11 octobre 2012 - 12:24)

    Pour TiBiscuit, il existe dans la gamme Tinti des produits qui pourrait fortement lui plaire par exemple: http://www.mademoiselle-bio.com/bain-moussant-rouge-tinti.html

    Ce sera Noël avant l'Heure sur 8 Blogs [The Concours of The Year] - Cocon pour Bébé

    (4 novembre 2015 - 18:17)

    […] rien à voir avec le concours, il n’y aura pas de cadeau Lush (ça c’était sur mon autre blog si vous l’avez loupé), c’est juste un joli paquet cadeau pour les jeunes et jolies […]

Laisser un commentaire