Le Cadeau qui effrayera peut-être le Père Noël

 

Dans le dictionnaire des mots tordus de Pef, on peut lire en définition du verbe “jouer”:

« Jouer : Le mois de jouer est le premier mois des vacances. Après vient le mois doux, puis le mois de s’étendre. »

J’aime beaucoup cette petite définition, même si pour mes doudoux, jouer, c’est avant tout ne pas s’ennuyer, s’amuser, inventer, imaginer.

Il y a mille et une façons de jouer.

Pour Noël, les parents rêvent souvent de jouets éducatifs pour leurs enfants. Les enfants, eux, désirent des jouets pour s’amuser, des jouets qui les font rêver. Puis il y a parfois des membres de la famille qui ne savent pas trop quoi choisir et qui décident de mettre au pied du sapin des jouets pour rigoler, des jouets drôles ou piquants, que les parents détesteront parfois. C’est le rôle des oncles et tantes d’apporter ce que les parents refusent parfois d’offrir.

Le Smasha-Ballz Ninjaaah qu’a reçu TiBiscuit pourrait être un de ces jouets au pied du sapin, offert par un oncle rigolo.

Les Smasha-Ballz, ce sont des boules de poils pas jolies, pas éducatives mais qui font rire les enfants. Quand on appuie dessus, elles poussent des cris improbables, se mettent à trembler de toute part et font même parfois de gros prouts (le truc imparable pour faire rire les enfants à l’âge bête).

Personnellement, dans certains cas, je pense que cette peluche étrange peut être utile, mais encore faut-il oser la mettre sous le sapin. Avec ses cris, elle risquerait d’effrayer le Père Noël. En tout cas, Chichi en a eu peur la première fois. Plus maintenant.

Si un enfant est en colère contre ses parents, trouve sa punition injuste, plutôt que de pousser un cri perçant et/ou claquer la porte (hum… c’est ce que je faisais en cas d’injustice), il suffit de balancer son Smasha-Ballz qui poussera un cri genre “AaaAaahhhh!!!!” avant de s’écraser par terre. Tout de suite, la colère retombe et on a presque envie de sourire. En gros, cette boule de poils zarbi est déstressante.

Pour le fun, voici une petite vidéo de Chichi avec le Smasha Ballz

Jouet offert par la marque Vivid

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

53 commentaires sur “Le Cadeau qui effrayera peut-être le Père Noël

    De Syl en Aiguille

    (6 novembre 2012 - 17:13)

    Coucou !! excellente cette boule de poils !!! J’adore !!! Merci pour ce jeu !! Le cadeau le plus loufoque que j’ai eu à Noël, je l’ai eu lors d’un jeu “Cadeaux chinois” qui est la tradition dans la famille de mon chéri. A Noël, chacun achète un cadeau, l’emballe et nul ne sait ce qu’il va déballer : quand j’ai ouvert le paquet, j’ai été incapable de l’identifier : il s’agissait d’un “Epluche mangue” !!!! Je l’ai toujours mais il n’a jamais servi !! Pourtant on mange des mangues de temps en temps 😉

    bigmama

    (6 novembre 2012 - 17:27)

    bonjour
    je participe
    le plus lofoque ?? le guide la bonne maman … je n’avais pas de gosse et pas de projet en cours…
    merci pour ce concours et bonne chance à tous

    Mathilde B

    (6 novembre 2012 - 17:44)

    Bonjour,
    je les ait repérés ces boules de poils, j’avoue que quand ma puce fait une colère au lieu de s’énerver elle pourrait le balancer où elle veut, c’est une très bonne idée.
    Ou même pour rigoler ce serait top ! j’imagine la tête de ma chipie si elle en trouvait un sous le sapin.

    Alors j’ai jamais eu de cadeau vraiment loufoque mais j’ai reçu en cadeau une fois des couverts à gâteaux… qui sont toujours dans l’emballage, je trouve que ça ne sert à rien.
    Merci pour ce cadeau !

    hell62

    (6 novembre 2012 - 17:06)

    coucou
    humm le plus loufoque?
    un presse agrume manuel oui bon c est bizarre comme cadeau non?
    bise et je participe

    Gribouilleage

    (6 novembre 2012 - 17:39)

    Hello,

    Je tente ma chance. Un cadeau loufoque? Un bavoir… Sympa !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    Mutti

    (6 novembre 2012 - 17:41)

    Bonsoir !
    Je la trouve marrante cette boule de poils, pas effrayante ! 🙂 Mon cadeau le plus loufoque et j’en rigole encore souvent : un porte-olive ! Je ne savais même pas ce que c’était et je ne mange pas d’olives ! 😀 Je l’ai offert à ma belle -mère ! 😉
    merci et bonne soirée !

    Valoutyne

    (6 novembre 2012 - 17:52)

    Mon cadeau le plus loufoque ça a été un appareil a faire des gauffres, pour moi qui suis nulle en cuisine et qui a déjà réussi à faire cramer une cuisine rien qu’en faisant des crêpes lol Tout le monde y compris moi avons bien rigoler 😛 Merci 🙂

    Melanie Boulanger

    (6 novembre 2012 - 18:27)

    Bonsoir,
    le cadeau le plus loufoque d’ailleurs je me demande encore vraiment ce que c’est, c’est un range serviette enfin je crois ^^ orange bien pétant avec des immenses fleurs sur les cotés le tout en bois, a moins que ce ne soit pour y mettre dans une chambre d’enfant lol, offert par ma belle mère que j’ai stocké et ensuite donné a une connaissance parce que je savais pas quoi a en faire. Ce cadeau il m’a étonné je ne sais pas d ou l’idée lui est venu , bon maintenant elle s’est rattrapée j en ai eu de super de sa part
    je participe pour mon grand petit bout qui d’ailleurs a vu cette peluche bizarre ce matin passé a la pub et qui me l’a réclamé pour noel 🙂
    merci beaucoup bonne soirée !

    Annesofi

    (6 novembre 2012 - 19:02)

    Ouuuh laaaa… je suis sûre que j’ai reçu des cadeaux loufoques, mais impossible de me souvenir quoi…
    Par contre, je me souviens très bien avoir reçu un fer à repasser pour Noêl par ma BM… heu … comment dire….??? j’crois que j’aurais préféré autre chose.
    Par contre, pour mon anniversaire cette année, bon, je sais, c’est pas du tout un cadeau sous le sapin, mais pour moi c’est un cadeau loufoque : j’ai reçu un livre de Marc Levy… et là… je dois dire (je ne veux pas me mettre à dos les lectrices de M. L -que je trouve très sympa au demeurant- ou G. Mussot) ce n’est pas du tout, mais pas du tout ma tasse de thé. C’est beau papa qui me l’a offert. Il sait que je lis bcp, il a pensé bien faire… mais il s’est complètement planté de registre ! 😀
    En tout cas, ce petit Smasha Ballz fait très très envie à M. qui l’a vu hier 😉 et qui depuis me le réclame 😉

    Gawine

    (6 novembre 2012 - 19:07)

    Bonsoir,
    Ici le cadeau le plus loufoque, ce fut peut être la cocotte minute, offerte par mon chéri il y a plusieurs années… Il est vrai que je n’en avais pas a l’époque, mais ça ne me manquais pas… Peut être à t il voulu faire passer un message ? Je ne l’ai pas compris…
    Je joue pour mon Loulou, qui va sûrement adorer ce genre de peluche !!!

    Vinie

    (6 novembre 2012 - 19:31)

    Ahahaha bon je passe mon tour. Elle ne me plaît pas trop cette peluche loufoque même si je pense qu’elle plairait beaucoup à mon frangin de 10 ans ^^

    PetitsDiables

    (6 novembre 2012 - 19:34)

    Bonjour!
    J’adore!!! Trop marrant! Alors je joue et je croise les doigts!
    Le cadeau le plus loufoque, c’est peut être le plus loupé: un affreux top rouge framboise (je déteste cette couleur) en taille 44 (je porte du 34). J’ai cru à une blague, mais non, c’était sérieux!!!

    La bise!

    Mathilde B

    (6 novembre 2012 - 19:42)

    Pfff j’ai un soucis pour poster des commentaires sur certains blogs… ça m’agace !
    Je suis obligée de passer par un autre naviguateur.

    Je disais donc:
    Que je trouvais sympa cette boule de poils, que Maëlys aimerait, que ça la ferait sûrement rire ^^
    Alors j’ai pas reçu de cadeau loufoque mais j’ai déjà reçu des couverts à gâteaux et un repose cuillère, les trucs qui servent à rien quoi mdr

    Merci pour ce cadeau !

    amlie

    (6 novembre 2012 - 20:10)

    super cette boulette de poils ! le cadeau le plus loufoque, peut être le Monsieur Patate offert par mon homme lorsque j’étais enceinte de mes jumeaux et qu’il m’avait rebaptisé madame Patate ! bises

    Les envies de marie

    (6 novembre 2012 - 20:34)

    coucou je participe volontier.. elles sont marrantes ses boules de poils !!!

    le cadeau le plus loufoque.. on va dire ma tatie qui pendant 8 ans m’a offert a noel une serviette éponge et un savon.. et ca toutes les années !!! elle devait penser que sans elle je ne me lavais pas .. je sais pas !!!

    merci pour ce concours . …

    Rosa

    (6 novembre 2012 - 21:17)

    Ah, j’adore les mots tordus de Pef! Sacré référence!

    Le cadeau le plus loufoque date de mon noël lorsque j’étais en CM2. Je rêvais d’avoir des béquilles (dans mon école, sur les deux classes de CM2, 6 éléves ont eu des béquilles en même temps). Je crois que mes parents ont eu peur que je me casse quelque chose, du coup, ils avaient loué pendant un mois une paire de béquille.

    Ca a été mon cadeau préféré, j’y ai joué non-stop pendant un mois et nous les avons ramené à la pharmacie (à mon plus grand malheur).

    Merci pour ce concours!

    Maud

    (6 novembre 2012 - 22:29)

    Effectivement, j’attendrai le cadal suivant 😉 (tu me connais bien !)

      MissBrownie

      (7 novembre 2012 - 13:07)

      Pourtant, ton fils aimerait peut-être 😛

        Maud

        (7 novembre 2012 - 14:57)

        Tu me pousses à participer là non ?

        Effectivement, si ça fait des proutes, ça le ferait beaucoup rire (et même sa sœur depuis peu!)… depuis quelques temps, il rit bcp de caca boudin et “crotte!” (mot qui m’échappe souvent pour ne pas dire “merde!”…).

        Bon, allez je me lance (en même, j’ai peu de chance de gagner… 2 fois dans la même semaine quand même… ^^ ).
        Cadeau loufoque pas trop, mais qd même un cadeau un peu non approprié je dirais : c’est quand ma sœur ainée s’est mis à m’offrir des livres à Noël y a quelques années, alors que je détestais lire !! Encore que, elle savait bien les choisir, et finalement elle m’a un peu donné le goût de lire parce qu’elle trouvait toujours des romans qui me plaisaient bcp (mais quand même quand je prenais mon paquet, et que je sentais bien que c’était un bouquin, avant même de l’avoir ouvert, je faisais la tronche!!).
        Le pire a été quand ma belle-soeur s’est mis à faire pareil, quelques années plus tard, mais avec des livres beaucoup trop intellos pour moi ^^ (Paulo Coelho, l’histoire de Pi…) trop prises de tête à mon goût !

        Cadeau barjot, j’en dû en mettre plein sur mes listes petite… mais je m’en souviens plus ! J’étais championne de liste la plus longue ^^ (mais j’avais pas tout bien sûr ! et sûrement pas les trucs barjots, c’est pourquoi je m’en souviens plus…).

        Merci pour ce concours 😉

    Carole M

    (6 novembre 2012 - 22:32)

    Bonjour, alors le cadeau le plus loufoque qu’on m’ait fait est un porte-tranche-de-pains (je ne sais même pas le nom que ça a !) parce que je suis tellement loin de ça !
    merci pour ce concours

    seb158

    (7 novembre 2012 - 2:41)

    Coucou
    Moi elle me fait rire cette peluche…
    C’est mieux et moins effrayant qu’une monster high….
    Moi mon cadeau le plus loufoque c’est un vieux saucier seb d’occas….
    En fait c’est moi qui l’ai offert à ma femme… T’aurai vu la tronche de me belle mère… Trop drôle!
    Merci pour le concours

    lapetitevache2

    (7 novembre 2012 - 9:33)

    Quand j’avais 2 ans et demi , j’ai refait pipi dans ma culotte à cause d’une maitresse qui me terrorrisait, du coup, à Noel, ma tante m’a acheté … des couches ! sympa hein ? J’ai beaucoup pleuré selon ma mère qui m’a raconté cette histoire !

    Carine Mamjoza

    (7 novembre 2012 - 14:32)

    Bonjour!
    Quand mon premier garçon est né, il y a 4 ans, j’avais dit à ma belle-maman que j’aimerais bien avoir une gigoteuse géante ou un pyjama grenouillère car ça doit être bien chaud et douillet (je suis frilleuse). C’était une plaisanterie, bien entendu. Mais du coup, pour le Noël suivant, mes beaux-parents ont fureté jusqu’à ce qu’ils dénichent… un immense pyjama une pièce en laine polaire zippé sur le devant, couleur rose bonbon en taille 42/44… Très tue-l’amour, mais vraiment douillet 🙂
    J’ai lu les commentaires ci-dessus, le Père Noël peut être un peu farceur parfois, hi hi hi!!!

    Je le trouve mignon, moi ce Smasha-Ballz Ninjaaah – et si en plus il fait des bruits de prouts, alors là, mes garçons seraient comblés… Je tente ma chance avec joie!
    Merci pour ce giveaway!

    bbeybouh89

    (7 novembre 2012 - 15:59)

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    alors le cadeau de noel loufoque que j’ai pu recevoir de mes parents été l’album de britney spears, aujourd’hui je me soigne car je le regrette vraiment lol
    bonne journée

    Eve

    (7 novembre 2012 - 17:39)

    Ahhh j’en ai une à la maison…je trouves ça affreux mais ma fille adore..ahhhhh
    si je gagne ça sera pour offrir je préfère te le dire 🙂
    Le truc le plus loufoque que j’ai reçu c’est ce combiné téléphonique rétro qu’on branche à son iphone… mouais…
    Merci

    FeeMimi

    (7 novembre 2012 - 17:52)

    J’adore cette boule de poils !! 🙂
    Je pense que ça serait parfait pour mon petit filleul… 😉
    Et le Kdo le plus “loufoque”, ou disons le plus “surprenant”, c’est un Kdo que j’ai eu il y a 2 Noël de qqn (qui ne s’est jamais dénoncé) de ma belle famille… à savoir une sorte de sac / pochette dans un imprimé immonde genre tapisserie du 13ième siècle… Je n’ai jamais compris si il y avait un message là dessous, ou si c’était juste un sac qui traînait dans le fond de l’armoire d’une des dames présentes et qui s’est dit que ça ferait un kdo PAR-FAIT pour la nouvelle venue de la famille !! 🙂

    clèmsr

    (7 novembre 2012 - 18:34)

    bonjour et merci pour ce concours
    je dirais que le cadeau le plus loufoque a été une paire de pantoufle mais elle était dans une boite de chaussure de marque alors du coup déçu !
    merci encore

    Laura HANTZ

    (7 novembre 2012 - 19:01)

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours je souhaite participer

    personnellement le cadeau le plus loufoque mais mignon quand même que j’ai trouver sous le sapin : une carotte emballée dans du papier aluminium!

    Cette année là la personne qui m’a offert sa n’avait pas les moyens pour les cadeaux de noel , mais sa l’embeter de ne rien amener alors j’ai eu une carotte et mon frère une pomme de terre 🙂

    Sa m’a fait plaisir quand même rien que pour le geste 🙂

    Je suis fan de ta page : Laura JuliannMathieu Hantz

    Bonne soirée

    elvira2009

    (8 novembre 2012 - 8:01)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le cadeau le plus loufoque ou plutôt le plus décalé était pour ma fille de 3 ans : Un DVD Des chiffres et des lettres… C’est pas vraiment le genre de cadeaux que l’on offre à un enfant de 3 ans mais il faut reprendre le contexte, ma puce est autiste et est attirée par cette émission devant laquelle elle passe des heures…
    Bonne journée !

    Charing

    (8 novembre 2012 - 10:15)

    bonjour et merci, c’est drôle cette petite bête ! Alors pour moi le cadeau le plus loufoque c’était un paquet de café et des filtres… car je n’avais jamais de café chez moi pour mes invités !

    mellie

    (8 novembre 2012 - 10:46)

    Bonjour!
    voilà un cadeau moche comme tout qui plairait beaucoup à mon petit bonhomme!

    Le cadeau le plus inutile et laid que j’ai jamais reçu, un cygne rose en verre…par un prétendant, quand j’avais 8 ans…j’étais ravie, comme on peut l’imaginer…bon je l’ai pas gardé par contre, je l’ai rendu au propriétaire! (qui l’avait surement piqué à sa maman :p)

    Maud

    (8 novembre 2012 - 11:36)

    Bonjour,

    Merci pour ce conours
    Je crois que mes enfants adorait cette drôle de petite bêbete un peu moche

    Pour répondre à ta question le cadeau le plus loufoque vient de ma belle mère
    Comme par hasard lol
    Je travaillais à l’époque dans une parfumerie
    J’étais blindée de parfum je ne savais plus ou les mettre
    Je parfumais mes toilettes avec du YSL, du chanel ou autres
    Maintenant j’y bosse plus et sa me manque grave
    Bref !
    Ma belle mère n’a rien trouvé de mieux que de m’offrir un parfum
    Quelle idée original un parfum acheté en grande surface alors que je débordée de parfum de marque

    Il n’y a qu’elle pour faire sa

    Bonne journée

    angelique vachez

    (8 novembre 2012 - 20:18)

    bonsoir merci a vous pour ce concours
    alors moi le cadeau le plus barjot ajouté a une liste de noël était
    ‘ la tour Eiffel chez moi’
    euh la je suis tomber des nue, est du coup mon idée géniale était d’acheter une tour Eiffel ( bibelot ) est je l’est mise sous le sapin 🙂 bien koi au moins la personne a la tour Eiffel miniature chez elle ^^
    belle soirée a vous

    audrey gorree

    (8 novembre 2012 - 21:02)

    bonjour
    la cadeau le plus loufoque et carrément bizarre
    que j’ai trouvé sous le sapin
    c’est une poupée qui éternue vraiment genre de sales sécrétions nasales qui y sortent
    j’ai trouvé ca super dégoûtant même si c’est la réalité d’un petit malade!
    enfin c’est pas mon idée en tout cas je n’offrirais pas cette poupée à quelqu’un
    merci pour ce petit jeu
    bonne soirée

    Kelly

    (8 novembre 2012 - 22:52)

    Bonjour,

    Pour moi sans hésiter le 1er cadeau de Noel de mon mari alors que j’avais 21 ans et pas encore d’enfants (et ce n’était pas du tout au programme): il m’a offert une voiture radio-commandée…..
    …. 7 ans plus tard ce sont mes 2 garçons qui jouent avec !

    Si je gagnais cette petite boule de poil je serais hyper ravie de l’offrir à mon petit deuz’ qui a flashé dessus au magasin de jouets la semaine dernière.
    Merci

    kandasamy

    (9 novembre 2012 - 7:16)

    bonjour

    le cadeau le plus barjot ajouté à une liste de Noël était un mug en forme de toilet super quand on boit du café au lait lol

    merci pour ce doux concours impatiente d’avoir un Smasha-Ballz

    jessy

    (9 novembre 2012 - 8:16)

    le plus loufoque je sais pas zarbi ca oui

    j’ai recu il y a 2ou3 an un espèce de miroir en forme de fleur rose fluo qu’on peu pas accroché au mur et qui ne tiens pas debout tout seul malgré un pied fait pour enfin logiquement …. et le miroir est tellement rikiki qu’il sert a rien et on se voit mal j’arrve a peine a voir un oeil dedans… donc j’espère entrer dans la catégorie ….

    pour mon fils lui c’est un jouet de bebes les pzzle forme genre mettre l’outil dans la forme outil sauf qu’il avait 6ans

    ah j’ai aussi eu des gants de toilettes , un espece de pupitre avec un truc en relief avec des dauphins alors que les dauphins c’est pas du tout mon truc moi c’est les chats mais bon lol … mon fils un cahier de coloriage et des feutres un puzzle pour bebe de 1an a son noel de ses 5ans alors qu’il faisait des puzzles normaux deja ….

    et j’en oublie surement là comme ca je voit que ca lol

    bonne journée

    maman est occupée

    (9 novembre 2012 - 11:39)

    Je participe au concours.
    Je n’ai pas souvenir d’un cadeau loufoque ou barjot que l’on m’ai fait ou à mes enfants. Par contre, lorsque je me suis installée avec Papa est occupé, la belle-mère nous a offert pour Noël… un fer à repasser… Je te passe ma joie de l’instant… J’aurais préféré un Smasha-Ballz, tiens, il aurait eu un nom tout trouvé.
    Merci de nous gâter !

    lilyla

    (9 novembre 2012 - 12:17)

    Bonjour,

    Je tente ma chance. Alors le cadeau le plus loufoque : j’étais depuis peu en couple (à 18 ans hein … et c’est le papa de ma puce et de la crapouille à venir) et mes parents m’ont offert une superbe parure hyper sexy de chez Lejaby (avec combinaison en haut, splendide vraiment, mais je l’ai échangé pour un soutien-gorge … plus envisageable à mes yeux). Bon, depuis que j’ai passé la barre des 25 ans, je recherche quelque chose du genre car j’ai muri et ça fait 5 ans que cherche … je regrette pas d’avoir changé m’enfin un peu quand même 🙂

    Merci pour ce concours,
    Bonne journée à vous,

      lilyla

      (9 novembre 2012 - 12:18)

      je précise que mon ami-futur mari faisait Noël avec nous !

    cindy

    (9 novembre 2012 - 17:22)

    bonjour le cadeau le plus loufoque que j’ai recu est un cochon en peluche qui faisait groin groin recu pour mes vingts ans par une copine!!!

    cindy

    (9 novembre 2012 - 17:23)

    jallais oublier merci pour se concours et bonne chance à tout le monde!!!!!!

    Cema et sa Family

    (9 novembre 2012 - 20:32)

    Bonsoir,
    Elle est adorable cette petite boule de poil!! et si elle peut défouler l’une de mes filles ( la plus petite) lorsqu’elle fait ses caprices…cela sera génial!!
    Pour ma part, le cadeau le plus loufoque que j’ai reçu pour Noel, fut de mon oncle qui est passioné de ponts et tout ce qui s’y rapporte…mais ce n’est pas mon cas, et fut un (magnifique) livre sur la construction du viaduc de Millau : l’horreur!!!
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

    nature74

    (9 novembre 2012 - 22:53)

    Bonjour, un cadeau qui sonnait pour moi et qui faisait bouger le paquet
    je participe merci

    macouin

    (10 novembre 2012 - 1:05)

    Mon dieu que j’adorerais trouver cette boule de poil au pied du sapin 🙂 car cette année il y aura un sapin et plein de décoration chez moi !!! même si aux Antilles il est difficile de se mettre dans l’ambiance de Noël 😉 (ça c’était la petite parenthèse pour vous faire un peu râler… lol)
    Des cadeaux loufoques et complètement inutiles j’en ai eu des tas… des couverts a escargots…un sèche-cheveux (explication : je ne me sert jamais d’un sèche cheveux….) ou bien …RIEN…
    Petite Père Noël si tu existes (et je suis sûr que tu existes!!!) fait que cette bouboule de poils péteuse et râleuse soit dans sa jolie boîte au pied de mon sapin … ma Princesse de 1 an et demie est tellement joyeuse que je suis persuadée qu’elle adorerait :))) s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt !!!!
    en tout cas merci pour ce concours et cette découverte !!! 🙂 bisouxxxxxxxxxx

    Calou

    (10 novembre 2012 - 10:34)

    Ca a l’air pas mal cette petit boule de poils! Je vais regarder ça de plus pres !!

    Alors moi le cadeau le plus loufoque, c’est une paire de chaussettes avec les doigts d’orteils. J’avais dû tomber sur le mauvais cadeau lors des échanges mais bon je l’ai gardé lol

    Merci pour le concours

    Emilie C-F

    (10 novembre 2012 - 14:49)

    bonjour,
    il y a quelques années pour Noel on a offert une pelle et une beche à mon beau frère!!!! emballée avec du papier cadeau et sous le sapin! top discret!!!
    ben oui ils construisaient leur maison alors cadeau utile!!!
    merci pour ce concours!

    Djahann

    (10 novembre 2012 - 19:18)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Alors le cadeau le plus loufoque a été une caisse à outils avec plein d’outils dedans, sous prétexte qu’on venait de s’installer dans une maison. Sauf qu’on avait déjà tout , y compris la même caisse à outils ! Du coup, j’ai donné mes anciens outils et on a gardé les neufs.

    maman geekette

    (11 novembre 2012 - 16:35)

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour mon fils, je la trouve vraiment sympa cette ballz et pas moche du tout.
    Le cadeau le plus loufoque était un ensemble jupe et pull en laine épaisse de couleur vert sapin avec des broderies rouges qui représentaient le traineau de père noel avec des rennes et des sapin de noel.
    ça piquait les yeux et j’ai du le porter.

    Merci et bon dimanche.

    (le message précédent est parti seul, pardon pour le doublon)

    EmilieG

    (11 novembre 2012 - 17:07)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je la trouve super marrante cette peluche !!!!
    Et je suis sure que les prouts feraient bien rire ma puce !!!
    Le cadal le plus loufoque que j’ai reçu n’est pas forcément loufoque pour tout le monde : une plante !!! Quand on connait ma main verte…on s’abstient 🙂 Sérieusement, elle n’a pas duré longtemps…ça m’a fait de la peine de la jeter…
    Bon dimanche !
    Bises

    MissCoquelicot

    (12 novembre 2012 - 15:54)

    Super cette boule de poil, un cadeau qui déstresse, c’est vachement bien, meme si ce n’est ni éducatif, ni interactif, ni…. ni ….
    mon cadeau le plus loufoque était la truite chantante, inoubliable d’entendre une truite bouger la queue et chanter “We wish you a merry christmas….” elle est au fond du grenier maintenant…. quelle drôle d’idée !!
    Merci pour ce concours rigolo !!

    MissBrownie

    (5 décembre 2012 - 22:38)

    Sans nouvelle de la gagnante du Smasha Ballz après avoir envoyé un mail à la gagnante, je viens d’effectuer un nouveau tirage au sort.
    La nouvelle gagnante est …
    ♥ Elvira2009 ♥

Laisser un commentaire