Un Mouton dans la Tanière des Loups

 

Souvenez-vous, chez nous, il n’y a que des loups. Enfin … beaucoup de loups pour qu’on n’ait pas peur des méchants loups.

Mais cela, c’était jusqu’à ce qu’un mouton plein de douceur arrive à la maison…

Aussitôt arrivé, aussitôt adopté.  La première mission fut de lui donner un nom. Je proposa MoutMout, Chupa opta pour Moumoute et finalement, Chichi l’appela Moumoune.

Moumoune est un oreiller de la même race que Bèbeille, le pillow pets de Chupa. Sauf que Moumoune est un oreiller de la marque Cloud-b provenant du site au doux nom “Au Clair de la Lune“, un site fourmillant de doudous tout doux.

Moumoune est un oreiller beaucoup plus petit que Bèbeille, plus adapté à la tête de Chichi. Mais Chichi, ce qu’il préfère, c’est avoir Moumoune en mode mouton qu’oreiller.

Demandez à Chichi ce que Moumoune fait de mieux, et il vous répondra “Moumoune Ron Pich”. Et oui, il dort tout le temps. Mais sa grande particularité est qu’il contient un sachet de lavande pour apaiser les enfants rien qu’avec son odeur envoûtante. Le pouvoir de l’aromathérapie. Enfin … ici, les grands m’ont demandé de retiré le sachet car ils n’aimaient pas l’odeur trop forte. Désormais, le sachet est sous le matelas de Chichi et personne ne s’en plaint.

A peine un oeil ouvert, le nouveau rituel de mon grand bébé est de me demander : “L’est où Moumoune?” s’en suis “L’est où Kakou (pour pikachu)?” ou “L’est où louloup?”. Parce que si Chichi refuse de poser sa tête sur l’oreiller Moumoune, il adore le serrer très fort dans ses bras, parfois en le secouant et en serrant les dents (Ah l’amour!)

Depuis que Chupa avait eu son oreiller doudou, j’en recherchais un plus petit pour Chichi et je suis ravie du format des oreillers peluches de la marque Cloud-b dont je connaissais déjà les marionnettes bouillottes. D’ailleurs, à chaque fois, je me maitrise pour ne pas acheter toute la collection car je craquerai bien sur tous les pillow pets mais aussi sur toutes les peluches cloud-b et notamment le coussin tortue!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

11 commentaires sur “Un Mouton dans la Tanière des Loups

    Calou

    (1 mars 2013 - 19:07)

    OH quel chouette doudou !!! Je veux le même 😀
    C’est mignon comme tout !!!

      Léa

      (5 septembre 2013 - 13:49)

      Bonjour Calou, vous avez mile fois raison. Il est adorable

    madamezazaofmars

    (1 mars 2013 - 19:14)

    Je le trouve bien mignon e petit mouton…
    Je m’en vais voir si il n’y a pas un hibou

    cleopat

    (1 mars 2013 - 20:07)

    il est mignon Moumoune 🙂

    maud

    (1 mars 2013 - 21:53)

    Je savais pas qu’il en existait d’autres que les pillow pets ! (on les voit partout maintenant !)
    Les miens sont toujours fan de leur coccinelle…
    Je comprends tes grands doudoux, j’aime pas trop l’odeur de lavande non plus… Ça apaise bien ?

    Jenn

    (2 mars 2013 - 9:22)

    Ahhh, j’aime bien l’idée, c’est vrai qu’il a l’air tout doux ce mouton. Je vais aller jeter un coup d’oeil car la lavande a en plus la particularité de faire fuir poux et puces et j’ai du faire face à une invasion de puces cette semaine, c’était pas très drôle…

      MissBrownie

      (3 mars 2013 - 18:41)

      Bien vu pour les puces et les poux.
      L’année dernière on a aussi des puces à la maison avec le chat :/

    Vinie

    (2 mars 2013 - 16:59)

    Trop mignon 🙂

    sylvie56

    (3 mars 2013 - 18:27)

    figures toi qu’il y a environ 15 jours j’ai vu des Pillow pets à 3€95 à Stockomani….si j’avais su je t’aurais envoyé un message!

      MissBrownie

      (3 mars 2013 - 18:39)

      Je ne connais pas les magasins Stoclomani…
      Apparemment, il y en a un à Noyelles Godault. Il faudrait que j’aille y faire un tour

    Emilie M

    (4 mars 2013 - 14:36)

    trop mignon!

Laisser un commentaire