Un Voyage dans le temps terriblement crétin au Futuroscope !

Article sponsorisé

Des parcs d'attractions en famille, nous en avons fait quelques uns. A chaque fois, cela laisse de chouettes souvenirs. Et on se promet toujours de revenir, un jour.

Parmi tous les parcs d'attractions du territoire français, il y en a un que nous n'avons encore jamais testé. Ni en célibataire sans enfant, ni en famille. Ce parc, c'est le Futuroscope !

Maintenant que les grands doudoux grandissent, je pense qu'ils ont l'âge idéal pour une virée en famille du côté de Poitiers. Mais en laissant Chichi aux bons soins de ses grands-parents.

Avec des attractions basées sur le multimédia et les nouvelles techniques cinématographiques ou robotiques, je suis certaine que mes enfants seraient conquis !

De plus, cette année, une nouvelle attraction va débarquer sur le parc et je suis certaine qu'elle ravirait mes grands, fans de jeux vidéo  de cinéma, d'histoire et … de tout ce qui est crétin … que voulez-vous, l'âge bête semble s'éterniser loooonnnnggggtttteeemmmmpppssss.

Depuis que j'ai eu vent de l'arrivée des Lapins Crétins au Futuroscope, je me dis que 2014 est l'année parfaite pour aller découvrir le parc.

Avec leur Machine à voyager dans le temps, les lapins crétins nous promettent un voyage en 5D (oui oui, vous avez bien lu ! La 3D, c'est has been … ), de l'ère des cro-magnons, époque qui fascinent mes grands, jusqu'à la conquête de l'espace. Un périple plein d'humour bien évidemment. A quoi s'attendre d'autre ?

Le débarquement de la Machine à voyager dans le temps, enfin l'invasion plutôt, des lapins crétins au Futuroscope est prévue pour le 21 décembre 2013 !

A cette occasion, dès maintenant et jusqu'au 1er décembre 2013, vous allez devoir scroller à mort si vous voulez tenter de gagner des entrées ou un séjour au futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction !

Le principe de Scroll Travel: scroller le plus vite possible pour parcourir le plus d'années lumières et battre le record des autres participants. Entraînez vous avant, ce serait dommage que vous ayez une crampe aux doigts ou que votre index ripe lors du voyage dans le vortex temporel créé par les lapins crétins !

Pour ma part, je vais vite aller m'acheter une nouvelle souris car je n'ai pas de roulette pour scroller. J'ai juste à glisser mon doigt sur la souris, mais je ne m'y fais pas … c'est crétin non ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire